Publié par Saoryn
Demain, je crée une guilde Roxxor, qui se déclare neutre et communique dans ce sens aux autres guildes apk/neutres du serveur. Mais en parallèle n'hésite pas a attaquer en premier les non guildés...
Quelle est alors l'alignement de ma guilde?
Publié par PexSux
C'est GDE

et est reconnu comme étant pk par pas mal de guilde .
c'est aussi messagers d'ankavos, reconnue comme étant apk par la plupart des guildes francaises de l'époque. Même alliés avec la plus grosse guilde apk francaise (alliance signifiait entre autre les défendre contre des agresseurs NG ou guilde peu connue).
Le tuage de NG est d'ailleurs une des 2 principales raisons qui ont fait que bannis ont quitté l'alliance de l'an dernier car en tant que neutre nous ne pouvions pas commencer à taper tous les ennemis NG ou pas des ankavos sous peine de voir notre neutralité entachée.
ps : ceci dit ce n'est pas une critique envers ankavos ou gde, je comprends les guildes qui ont décidé de se permettre de tuer les NG sachant que les 95% sont des PK.
Publié par Laadna Oliena
Pour les Bannis et les GdE ça dépendrait du nombre de connectés que vous affichez.
Joli troll. Et biensûr totalement faux.
Dans le cas où une guilde décide de mettre en ennemis la moitié des guildes que les bannis considèrent non PK, on se renseignerait d'abord du pourquoi avant de se faire sa propre idée (comme on l'a fait pour inguz/gde ou pour ankavos/kalidors). Si c'est sans raison valable, les bannis les considèreraient comme des pk "modérés" sans pour autant les attaquer.
En ce qui concerne la politique des bannis, elle rejoint quasiment celle définie par les ranafoutz & fda, à savoir (je vais reprendre les définition de pamoi tu m'en veux pas

)
- Nous n'attaquons JAMAIS un joueur en premier, guildé ou non.
- Nous n'attaquons pas une guilde sur sa "réputation" mais sur ses actes
- Nous pouvons parfaitement être neutre avec une guilde Pk qui ne nous attaque pas
- Nous n'acceptons pas qu'une autre guilde nous force dans le choix de nos alliance
- Nous n'intervenons pas dans un combat entre 2 guildes "non ennemies", que l'une d'entre elle soit groupée avec nous ou pas n'a aucune importance pour nous
Mais aussi :
- Nous ne groupons jamais avec des ennemis
- Nous ne tolérons pas non plus de grouper avec des guildes PK mais non ennemies à nous (dans le passé : resistenza, dds, adrenaline)
- Nous évitons de grouper avec des guildes non PK qui ont une liste KOS trop différente de la notre
Ces 3 derniers points afin de ne pas provoquer des tensions entre 2 guildes non PK, et aussi par respect pour les guildes dites "proches de notre politique".