La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
Developpes un pe Jada , enfin pas trop quand meme

/kiss Ma Velue

dans une volonté de troller a tout prix pour tenter de demonter je ne sais quoi, j'ai l'impression que tu t'empresses un peu trop d'interpreter les choses comme bon te semble pour monter un raisonnement plus que bancal, et qu'en l'occurence tu pars avec une intention douteuse, d'une situation absurde, pour essayer de demontrer une chose encore plus absurde, a savoir que Ranfoutz "profiterait" des combats d'amis pour se faire du rp facile...

maintenant je n'en sais rien du tout, plus ca va plus je suis out, moins j'ai le temps de me renseigner, mais effectivement ca m'interesserait de savoir si Ranafoutz tappe sur ses amis pour leur demander d'arreter de se battre

note que j'ai bien compris que tu parles surtout de mezz au debut, mais que tu ne peux pas t'empecher de parler de "les finir", et te connaissant, on se doute que qui ne tente rien a rien, si tu pouvais tourner des neutres en ridicule ca t'arrangerait... (neanmoins bon courage avec ceux la )

(putain deja cinq heures moins vingt.... bon ok je me suis levé a 19h )
La véritable définition de l'alignement "Neutre", c'est qu'il n'y en a tout simplement pas. Chaque guilde qui se dit neutre a une vision des choses différente, il existe même des guildes PK ayant des alliés.
oui j'aurais tendance a etre plus que d'accord avec cette definition, la seule tendance commune des neutres etant a mon avis le refus d'etre classsés dans des petites boites...

On pourrait penser par conséquent que puisqu'ils se fabriquent leur propre code moral ils ne pourraient pas etre jugés, puisque dans DAOC on ne devrait pas pouvoir juger sur un parti pris, et pourtant ce sont ceux qui sont le plus raillés.

Vas savoir pourquoi... peut etre parce que c'est trop dur a concevoir pour certains esprit le concept d'electron libre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saoryn
Les alignements n'existent pas, ce sont que des vus de l'esprit ....
Oui, ca je le savais, mais c'est quand même rentré dans les moeurs

Citation :
There is no Spoon Hoeri ... choose the blue pill ...

Lol
Citation :
Publié par LaVerole
Je vais te quote tu pourras plus facilement me corriger comme ça

Donc t arrive par derriere quand 2 grp d "amis" se batte la tu les mezz stun root comme ça si ils on pas craqué les ra du style purge, sos maintenant c fais
Tu relis encore 4 ou 5 fois le post et ça va venir.

Non ?

Alors je t'explique :

Citation :
Publié par pamoipamoi
toutefois il est vrai qu'en cas de combat entre un ami groupé avec nous et un ami non groupé (ben oui on a des amis qui s'aiment pas entre eux) nous avons choisi d'intervenir
le mot important c'est "groupé".

le reste de ta démonstration n'a du coup plus aucun sens, comme la majorité de ta prose d'ailleurs.

j'arrête là, avec toi, je ne fais plus dans le social, ça ne paye vraiment pas.
Citation :
Publié par Kodo
La véritable définition de l'alignement "Neutre", c'est qu'il n'y en a tout simplement pas. Chaque guilde qui se dit neutre a une vision des choses différente, il existe même des guildes PK ayant des alliés.
Citation :
Publié par Saoryn
Les alignements n'existent pas, ce sont que des vus de l'esprit ....

There is no Spoon Hoeri ... choose the blue pill ...

non.

Ca c'est ce que vous pensez : ce n'est pas la réalité.

Relisez le post, et particulièrement les 2 seules guildes neutres qui ont données leur point de vue : étrangement similaire non ?

Je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi une "vraie" guilde neutre reconnaît l'existence de l'alignement PK et APK........... mais que les PK n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse être neutre. C'est génétique sans doute.

De plus, dire d'une position morale que c'est une vue de l'esprit est un tautologisme non ?
Comme l'a indiqué Kodora il y a différentes déclinaisons dans la définitions de neutre, tout comme il y a différentes déclinaisons dans les définitions de PK et APK.

Cependant, ses définitions doivent avoir des points communs, sinon nous n'aurions pas de termes pour les définir.

Pour moi, le points commun que toutes les guildes neutres devrait avoir est tout simplement la présomption d'innocence (ne pas attaquer en premier un ennemi qui ne nous a rien fait).

Le reste dépend pour moi de la politique de guilde
Citation :
Publié par Jadawin
je pense que c'est un raccourci pour dire qu'il ne faut pas se fier aux "étiquettes"et se référer a la charte, par lassitude des debats sur les alignements.... me trompé-je?
Probablement pas, néanmoins, il est faux de dire que la neutralité n'existe pas.

Nous sommes tous des êtres doués de raisonnement (enfin presque), aussi il est évident pour chacun d'entre nous que les sensibilités sont différentes d'une personne à l'autre : cela n'exclue en rien une parenté de pensée entre différentes personnes.

Citation :
Publié par KenShiro
Pour moi, le points commun que toutes les guildes neutres devrait avoir est tout simplement la présomption d'innocence (ne pas attaquer en premier un ennemi qui ne nous a rien fait).

oui, c'est notre point commun.
La neutralité ne se décrète pas, elle se vit !

Les Faucheuses d'Ames sont les plus proches de la neutralité absolue telle que je la conçois. Je vais d'ailleurs vous poster un message que j'avais écrit sur le forum privé des Rana, il y a peu, pour être sur que nos nouveaux comprennent le sens du mot NEUTRALITE. Il résume tout, à mon sens. J'espère que cela permettra enfin aux Pk de comprendre ce que l'on entend, chez les Rana par neutralité.

Citation :
NEUTRE sont les Ranafoutz depuis la création.

Et de surcroît, ils ont choisi la neutralité absolue, celle qui est la plus dure à tenir et laisse parfois avaler des couleuvres ... mais on n'en fait pas un drame.

Certes nous aurions pu choisir la NEUTRALITE à géométrie variable, celle que l'on rencontre dans pas mal de guildes et qui permet une plus grande latitude d'abus. Si, si je parle bien d'abus. Dans le style, je cogne en premier vu que je ne te connais pas et après on cause !!! Je cherche la neutralité là sincèrement ????

Alors, non la guilde ne changera sûrement pas. Libre à tous ceux qui pensent que la neutralité absolue est invivable car elle génère de trop grandes potentialités de mourir de partir ... mais encore une fois, nous ne sommes pas les seuls à l'appliquer !!! Allez donc faire un tour sur le forum des Faucheuses d'Ames et vous comprendrez que nous ne sommes pas des dinosaures. On peut parfaitement vivre et s'amuser sur Camlann avec cette vision/Déontologie de jeu.
Enfin, Concernant les interventions des Ranafoutz dans les combats entre alliés/amis, pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre? voici la position des leaders Ranafoutz. Elle est originale ... mais on est sur un serveur qui l'est encore plus croyez-moi

Citation :
Mise en oeuvre de la politique des Ranafoutz en cas de batailles entre alliés/amis (guildes appelées A & B) lorsqu'ils sont présents sur les lieux

1) Si la guilde A agresse la guilde B alors que nous sommes non groupé avec :

- on passe notre chemin en les laissant jouer

2) Si la guilde A agresse la guilde B qui est actuellement groupée avec nous :

- on stun
- on mez
- on soigne
- on hurle stop sur le Genéral
- si ca suffit pas on tue tout le monde et on rez.

(Ceci signifie que les rana dégrouperaient immédiatement et taperaient tout le monde pour mettre les guildes A et B d'accord)

3) Si la guilde B qui est actuellement groupée avec nous décide de s'en prendre à la guilde A qui passe :

- on stun
- on mez
- on soigne
- on hurle stop sur le général
- si ça suffit pas on tue tout le monde et on rez.

(Ceci signifie que les rana dégrouperaient immédiatement et taperaient tout le monde pour mettre les guildes A et B d'accord)
On appelle cette neutralité interventionniste, la crypto-offensive attitude

Je sens que mon post va bien alimenter la polémique ... à vos claviers
Avec une nuance : ceci bien évidement si nous sommes les initiateurs du groupe.

Si un RanaFoutz est seul (ou duo) dans un groupe allié : alors il n'interviendra pas, tout simplement.

Depuis le début, nous n'avons été obligé de tuer une personne qu'une seule fois (un IM).

Deux ou trois autres fois nous avons pu arrêter le massacre à temps et poursuivre notre chemin.

Cela démontre simplement que nos "amis" respectent notre neutralité, et/ou qu'on ne groupe pas souvent les "boulets".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés