La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"

Partager Rechercher
Hello,

En fait, c'est une question. Tout est dans le titre....

QUe veux vraiment dire "neutre"... Faire comme bon nous semble sur le moment? Tuer ses ennemis uniquement? etc...

PS: laissez juste quelques réponses correct au sommet du post, ensuite vous pouvez flood (ca finira comme ca toute facon)
Y a pas vraiment d'alignement neutre [comme pour pk et apk ] c'est la charte qui fait la différence generalement le neutre n'attaque que les personnes qui l'ont attaqués . (a la différence de l'apk qui n'attend pas de se faire attaquer )
Pour moi un neutre est un joueur qui ne s'occupe pas des affaires des autres , il n'attaque personne car tout le monde est un amis potentiel tant qu'on ne lui démontre pas le contraire.
La guide RanaFoutz est une guilde neutre.

Voilà ce qui nous fait dire que nous le somme :

- Nous n'attaquons JAMAIS un joueur en premier, guildé ou non.
- Nous n'attaquons pas une guilde sur sa "réputation" mais sur ses actes
- Nous pouvons parfaitement être neutre/allié avec une guilde Pk qui ne nous attaque pas
- Nous n'acceptons pas qu'une autre guilde nous force dans le choix de nos alliance
- Nous n'intervenons pas, en groupe, dans un combat entre 2 guildes "amies" si nous sommes minoritaires
- Nous empêchons, en groupe, au prix de leurs vies s'il le faut, les combats entre 2 guildes "amies" si nous sommes majoritaires <---- neutralité active

et d'une manière générale, on ne saute pas à la gorge du premier venu qui passe .......... comme dans la vie quoi

ce qui ne nous empêche nullement d'xp kill un groupe d'une guilde ennemie, dans la joie et la bonne humeur.
Ben en fait on est potes avec les gens qui ne nous attaquent pas ..............

Enfin on est des gens normaux en fait, un peut comme IRL.

Personnellement, tant qu'une personne ne m'agresse pas, je vais vers elle avec la main tendue et un sourire.
Smile
Je ne vois vraiment pas quelle autre définition sérieuse on peut donner à la neutralité d'ailleurs. Pamoi à tout résumé.

Certes il y a des guildes à géométrie variable => On cogne tous ceux qu'on connaît pas et après on discute (exemple taper des non guildés par respect du principe de précaution !!).

Si vous appelez cela de la neutralité, alors vraiment nous n'avons pas les mêmes valeurs
Le principe de Neutralité selon Les Faucheuses d'Ames :

Est considéré comme neutre toute personne et toute guilde.

Est passée ennemie une guilde ou personne s'attaquant à une faucheuse.

Jamais a un combat qui ne te concerne pas tu ne te mêleras.

Nous entendons par là que si une guilde neutre et une guilde amie se battent, on ne participe pas.

Si deux guildes amies pour nous qui sont ennemies entre elles se battent, on ne participe pas de quelque manière que ce soit.
Ce sont leurs guerres, non les nôtres.
Citation :
Publié par Lilith Elween
Le principe de Neutralité selon Les Faucheuses d'Ames :

Est considéré comme neutre toute personne et toute guilde.

Est passée ennemie une guilde ou personne s'attaquant à une faucheuse.

Jamais a un combat qui ne te concerne pas tu ne te mêleras.

Nous entendons par là que si une guilde neutre et une guilde amie se battent, on ne participe pas.

Si deux guildes amies pour nous qui sont ennemies entre elles se battent, on ne participe pas de quelque manière que ce soit.
Ce sont leurs guerres, non les nôtres.
nous savons que nos points de vue sont assez proches.

toutefois il est vrai qu'en cas de combat entre un ami groupé avec nous et un ami non groupé (ben oui on a des amis qui s'aiment pas entre eux) nous avons choisi d'intervenir :

- d'abord en mezz, stun, root, soins !!!!
- on explique que c'est pas bien, qu'on va pleurer, que certains d'entre nous, les plus sensibles, vont même probablement vomir, en cc général
- si l'un des deux persiste après cela, on lui explique plus fermement, après son release.

mais franchement, c'est quand même très rare.
Talking
Je rajoute à ce que vient de dire Pamoipamoi qu'il s'agit de NEUTRALITE dite crypto-offensive.

On baffe tous ses amis qui se baffent entre eux et après on joue tous à la marelle ensemble.

Paraît que c'est très à la mode et que cela va faire fureur cet été ce principe de neutralité punching-ball.
Citation :
Publié par LaVerole
@pamoipamoi:Si g bien compris tu profites du fait que tu sais que t "amis" vont pas t attaquer pour les kill ? Imo ca marche une fois apres c toi qui rel non ?

/kiss Ma Velue
non, comme d'habitude tu n'as strictement rien compris.

relis attentivement le post, ça va finir par venir.
Je vais te quote tu pourras plus facilement me corriger comme ca

Citation :
Publié par pamoipamoi

- d'abord en mezz, stun, root, soins !!!!
Donc t arrive par derriere quand 2 grp d "amis" se batte la tu les mezz stun root comme ca si ils on pas craqué les ra du style purge, sos maintenant c fais

Citation :
Publié par pamoipamoi
- on explique que c'est pas bien, qu'on va pleurer, que certains d'entre nous, les plus sensibles, vont même probablement vomir, en cc général
La t attends que le timer d immune au mezz, stun, root passe en passant dans la discussion tu leur demandes si il leur reste des RAs active ? ( non spour savoir la technique a l air bonne jusqu ici )

Citation :
Publié par pamoipamoi
- si l'un des deux persiste après cela, on lui explique plus fermement, après son release.
Du coup maintenant t sur que toute les ra sont down de leur coté que les votres sont up et avant de finir de parler tu leur rebalance un mezz et tu les finis ?

Citation :
Publié par pamoipamoi
mais franchement, c'est quand même très rare.
La je vais me quote moi meme

Citation :
Publié par Laverole
Imo ca marche une fois apres c toi qui rel non?
[edit]c baleze la diplomatie quand meme

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par LaVerole
Donc t arrive par derriere quand 2 grp d "amis" se batte la tu les mezz stun root comme ca si ils on pas craqué les ra du style purge, sos maintenant c fais
faux depart je pense la non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés