La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"

Partager Rechercher
@Snow
Je te prévient amicalement que si tu t'amuse a tuer une fda pour protéger un gde ou autres, ca me feras mal au coeur mais je n'hésiterais pas une seconde a te passer ennemis.A partir du moment ou tu te mêles des affaires des autres tu n'est plus neutre car tu imposes ta vision des choses a des gens qui ne t'on rien demander.

La neutralité c'est définir ses amis et ses ennemis par rapport a soi et pas a ce qu'il paraisse être.

C'est ne pas tuer le gars qui vous a chain kill la veille parce qu'il a quitté la guilde qui étais ennemis.

C'est appliquer la présomption d'innocence et pas le principe de précaution

C'est aimer release parce qu'on a fait un wave a un inconnu et pas un mez/stun/baffe

Ca nécessite un peu plus de nerf que le moi vois moi tue, mais c'est grandement gratifiant

Les guildes neutres sont vraiment minoritaires sur camlann
Je suis totalement d'accord avec la visison de l'alignement neutre, de Thana.

sauf ca :
Citation :
Publié par Thanadrielle
Ca nécessite un peu plus de nerf que le moi vois moi tue, mais c'est grandement gratifiant
Je ne trouve pas ca très gratifiant
Citation :
Publié par Carminae
Je ne trouve pas ca très gratifiant
Bha carmicherie me delog le soir en me disant que j'ai passé une bonne soirée sans avoir commis de boulette ni tuer des gens qui m'ont rien fait ca me procure un grand plaisir et une grande satisfaction.

Certain sont fier de leur rang RvR, moi je suis fière de l'image et de la neutralité de ma guilde
Citation :
Thanadrielle a écrit a Snowcelt : Je te prévient amicalement que si tu t'amuse a tuer une fda pour protéger un gde ou autres, ca me feras mal au coeur mais je n'hésiterais pas une seconde a te passer ennemis
@Thana mon amour : Tu sais très bien ce que je pense de la politique officielle des Rana s'agissant d'amis qui s'entre-tuent devant nous. Personnellement elle n'est pas ma tasse de thé et je ne l'ai jamais appliquée. Je ne l'appliquerai d'ailleurs sûrement jamais.

Pour des raisons encore plus inavouables ... je me vois mal taper une FdA qui se frotterait à un GdE . Mais cela reste entre nous hein ma belle reaveuse qui me fait rêver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thanadrielle
Certain sont fier de leur rang RvR, moi je suis fière de l'image et de la neutralité de ma guilde
Certains peuvent aussi jouer un rôle dans lequel ils se sentent en danger en permanence et préfèrent tuer avant d'être tués.
Talking
Citation :
A quand un mariage retentissant
Snif !! Si seulement elle me regardait au lieu de me menacer

Prootch accepterais-tu d'être mon avocat NEUTRE (je me raccroche au post) pour plaider ma cause auprès de la belle Thanadrielle ?
Citation :
Publié par Prootch
A quand un mariage retentissant

Je suis déjà mariée

@Jakounet
Dire neutre = safe et se balade tranquille partout, c'est totalement faux. Tu sais tres bien qu'en cas de combat c'est celui qui a l'initiative du mez/ engagement du figth qui a les plus grandes chances de gagner. Je vis a chaque tp a chaque déplacement dans le danger le plus total car je m'interdit de taper la première en cas de rencontre non flaguée ennemis. Par contre il est clair que j'ai plus d'amis, mais quand tu vois que par les jeux des alliances/neutralité que la plupart ne peuvent bouger en cas de problèmes tu te dit qu'il ne faut pas trop compter dessus. Cela dit je serais incapable de jouer une pure PK, je suis incapable de taper sur les gents que j'aime bien, d'ailleurs toi meme flagué CS je te tapais pas si tu etais solo et j'avais du mal quand tu etais en groupe. Sinon j'aurais des questions a te poser pour jouer une bardounette si tu as 2 minutes /kiss

@Snow
Tu sais tres bien ma position sur ca, si tu est dans une GU c'est que tu approuves la charte et le comportement de ta GU
Arrow
Citation :
@Snow
Tu sais tres bien ma position sur ca, si tu est dans une GU c'est que tu approuves la charte et le comportement de ta GU
@ Thanachou :love: Approuver, ce n'est pas forcément pratiquer. Le droit à la différence dans l'obéissance ... voilà une ambiguïté que je revendique.

Cependant comme tu le fais remarquer, j'assumerai au nom de ma guilde même si je ne me sentirai pas coupable puisqu'en aucun cas je n'aurai éborgné une/un ami. Tout mon art de poète et de diplomate est d'éviter que l'on en arrive là bien entendu
Citation :
Publié par Thanadrielle
@Snow
Je te prévient amicalement que si tu t'amuse a tuer une fda pour protéger un gde ou autres, ca me feras mal au coeur mais je n'hésiterais pas une seconde a te passer ennemis.A partir du moment ou tu te mêles des affaires des autres tu n'est plus neutre car tu imposes ta vision des choses a des gens qui ne t'on rien demander.
en même temps, si une FdA est dans un groupe RanaFoutz (ce qui est déjà arrivé au passage), ne doit elle pas respecter notre neutralité vis à vis d'un GdE par exemple ?

Car nous ne parlons que de ce cas la : un ami groupé attaque ou est attaqué par un ami non groupé.

Il est bien entendu que nous n'intervenons JAMAIS en dehors de NOS groupes.

C'était pas clair ?
Wink
la présomption d'innocence est je pense ce qui resume le mieux la neutralité.

et la non intervention en cas de conflit qui ne concerne pas directement la guilde.

le groupe n'est pas prioritaire sur l'alignement de la guilde, donc si dans le groupe une personne se fait attaquer par une guilde neutre , nous n'interviendrons pas. Ca peut paraître choquant et difficile à tenir mais c'est comme ça que nous voyons la neutralité chez les bannis.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
@pamoipamoi : en même temps, si une FdA est dans un groupe RanaFoutz (ce qui est déjà arrivé au passage), ne doit elle pas respecter notre neutralité vis à vis d'un GdE par exemple ?

Lorsque je groupe avec des Bannis, et qu'un GDE se présente, je m'éloigne, préviens mon groupe et je le shoote.

Lorsque je suis dans un groupe Inguz, et que nous croisons un groupe In Memorian, je me cache et j attends. Apres le combat, je m'excuse auprès de mon groupe, qui généralement comprend et trouve tout a mon honneur de respecter les engagements de ma guilde.

Lorsque je fais une boulette, et que je tue quelqu un que je n aurais pas du, je vais sur leur Forum présenter mes excuses.

Le plus important, c'est d'être en accord avec mes idéaux, et être fier d'appartenir a une guilde.

"Il est préférable de trouver une amitié, plutôt que des RP..."

Une derniere question, lorsque vous étes avec un(e) reroll non guildé(e), et que vous croisez des FDA, avez vous peur, ou taperiez vous le premier "au cas ou" ?
Citation :
Publié par Masquedemort
Ca peut aussi s'appliquer aux apk selon moi.
Oui et non. Par définition les APK tuent les PK. Ils font donc la chasse à toutes les guildes déclarées comme PK.

Par contre en cas de création d'une nouvelle guilde, les APK devront eux aussi agir comme un neutre, c'est à dire attendre de voir la réaction de la nouvelle guilde
@Egelbeth: je ne suis pas d accord avec toi sur le fait que d'être dans une guilde enlevé ta neutralité... Justement, la charte te permet de cadrer ta neutralité. Et surtout, par ses actes, te protège et fait qu'on respecte ta neutralité.

"ainsi comment réagir quand un apk(neutre) est groupé dans un groupe de " neutres "(PK) a tendances franchement PK ?" , voir ci dessus.
@ Damoiselle
Citation :
Une derniere question, lorsque vous étes avec un(e) reroll non guildé(e), et que vous croisez des FDA, avez vous peur, ou taperiez vous le premier "au cas ou" ?
Sincèrement, à part peut être des boulettes ... les personnages non-guildé issus des rangs des Rana, ne tapent JAMAIS les FdA. Tout le monde connaît l'alignement NEUTRE absolu des FdA qui est justement de ne pas frapper les non-guildés. Alors il n'y a aucune raison de s'en prendre à elles sauf à être sincèrement ... (enfin tu vois ce que je veux dire ).

Par contre, il est certain qu'avec certains autres guildes prétendument neutres/apk qui cognent en premier pour appliquer le "principe de précaution", les non-guildés n'ont que deux alternatives:

- fuir
ou
- se battre

Et si l'alternative 2 est prise, mieux vaut être l'assaillant que le défenseur car en face on fait rarement de cadeaux !

PS: A titre personnel, mes personnages étant tous guildés, je n'ai jamais rencontré cette situation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés