|
Je te prévient amicalement que si tu t'amuse a tuer une fda pour protéger un gde ou autres, ca me feras mal au coeur mais je n'hésiterais pas une seconde a te passer ennemis.A partir du moment ou tu te mêles des affaires des autres tu n'est plus neutre car tu imposes ta vision des choses a des gens qui ne t'on rien demander. La neutralité c'est définir ses amis et ses ennemis par rapport a soi et pas a ce qu'il paraisse être. C'est ne pas tuer le gars qui vous a chain kill la veille parce qu'il a quitté la guilde qui étais ennemis. C'est appliquer la présomption d'innocence et pas le principe de précaution C'est aimer release parce qu'on a fait un wave a un inconnu et pas un mez/stun/baffe Ca nécessite un peu plus de nerf que le moi vois moi tue, mais c'est grandement gratifiant Les guildes neutres sont vraiment minoritaires sur camlann |
![]() |
|
Aller à la page... |
La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour des raisons encore plus inavouables ... je me vois mal taper une FdA qui se frotterait à un GdE ![]() ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Snowcelt / Snow |
|
Citation :
Je suis déjà mariée ![]() @Jakounet Dire neutre = safe et se balade tranquille partout, c'est totalement faux. Tu sais tres bien qu'en cas de combat c'est celui qui a l'initiative du mez/ engagement du figth qui a les plus grandes chances de gagner. Je vis a chaque tp a chaque déplacement dans le danger le plus total car je m'interdit de taper la première en cas de rencontre non flaguée ennemis. Par contre il est clair que j'ai plus d'amis, mais quand tu vois que par les jeux des alliances/neutralité que la plupart ne peuvent bouger en cas de problèmes tu te dit qu'il ne faut pas trop compter dessus. Cela dit je serais incapable de jouer une pure PK, je suis incapable de taper sur les gents que j'aime bien, d'ailleurs toi meme flagué CS je te tapais pas si tu etais solo et j'avais du mal quand tu etais en groupe. Sinon j'aurais des questions a te poser pour jouer une bardounette si tu as 2 minutes /kiss Tu sais tres bien ma position sur ca, si tu est dans une GU c'est que tu approuves la charte et le comportement de ta GU |
![]() |
|
|
On ne s'éloigne pas du sujet s'il vous plait
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Cependant comme tu le fais remarquer, j'assumerai au nom de ma guilde même si je ne me sentirai pas coupable puisqu'en aucun cas je n'aurai éborgné une/un ami. Tout mon art de poète et de diplomate est d'éviter que l'on en arrive là bien entendu ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Car nous ne parlons que de ce cas la : un ami groupé attaque ou est attaqué par un ami non groupé. Il est bien entendu que nous n'intervenons JAMAIS en dehors de NOS groupes. ![]() C'était pas clair ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Lorsque je groupe avec des Bannis, et qu'un GDE se présente, je m'éloigne, préviens mon groupe et je le shoote. Lorsque je suis dans un groupe Inguz, et que nous croisons un groupe In Memorian, je me cache et j attends. Apres le combat, je m'excuse auprès de mon groupe, qui généralement comprend et trouve tout a mon honneur de respecter les engagements de ma guilde. Lorsque je fais une boulette, et que je tue quelqu un que je n aurais pas du, je vais sur leur Forum présenter mes excuses. Le plus important, c'est d'être en accord avec mes idéaux, et être fier d'appartenir a une guilde. "Il est préférable de trouver une amitié, plutôt que des RP..." Une derniere question, lorsque vous étes avec un(e) reroll non guildé(e), et que vous croisez des FDA, avez vous peur, ou taperiez vous le premier "au cas ou" ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
[Edité : Flood]
|
![]() |
|
|
[Edité:Trolling] .
|
![]() |
|
|
Sauf qu'il n'y a pas de définition
![]() |
![]() |
|
|
Edité pour HS .
|
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|