La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"

Partager Rechercher
inutile de vous plaindre des bannis sur jol, ça n'a aucunement sa place.
si vous voulez vous plaindre, vous le faites à mon email (skilachifr@Yahoo.fr) ou sur forum (www.bannis.fr.st).

C'est marrant, à chaque fois que je propose sur jol de m'envoyer plaintes & preuves, il n'y a jamais personne qui me les envoie

En attendant que vous le pensiez ou non je fais respecter la ligne de conduite que j'ai cité ci-dessus, et on prend des sanctions comme dans toutes les guildes.

Stop maintenant le trolling et le hors-sujet svp.
@Jarka : ca me rappelle une remarque de la guilde de Kh... comme quoi les DKs etaient tous des trashtalks et ou il a fallu 3 jours de post pour finallement voir le bout d'un screen ^^

PS: arrete d'idle JOL, le Drak hib va pas mourir tout seul
Citation :
Publié par Ildefonse
@marcellus : 4th realm se dit APK ? moi j'ai clairement vu un GM d'une autre guilde APK dire texto : "En guilde APK, il n'y a que .M & ...e". Donc vous etes plutot APK/neutre ? ^^
ahhh , bah si le Gm a dit c'est bon ! je l'ai meme entendu parler de pk
he bien c 'est encore un vieux débat qui ressort, les bannis ne sont pas neutres et attaquent les non guildes c marrant pourtant je croise souvent des non guildes qui me bow et il ne semble pas qu'ils aient peur eux

enfin bon après tout, vous pensez ce que vous voulez de nous , pour ce que ça change ça ne nous empêchera pas de dormir

ps: ha oui au fait , j'ai moi même deguilde une personne la semaine dernière qui avait tue deux non guildes alors qu'il s'était avéré qu'elles n'avaient jamais attaqué de bannis auparavant alors dire qu'on ne sanctionne jamais ça me fait doucement rire et encore plus quand on dit que lorsqu'on croise un bannis on a peur

Message supprimé par son auteur.
Moi c'est pire je croise plus de NG qui me tuent que de NG que je tue avec ou sans tag.

Snow a sa définition assez commune mais c'est interprétation qui me semble p-e un peu plus douteuse.
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
he bien c 'est encore un vieux débat qui ressort, les bannis ne sont pas neutres et attaquent les non guildes c marrant pourtant je croise souvent des non guildes qui me bow et il ne semble pas qu'ils aient peur eux

enfin bon après tout, vous pensez ce que vous voulez de nous , pour ce que ça change ça ne nous empêchera pas de dormir

ps: ha oui au fait , j'ai moi même deguilde une personne la semaine dernière qui avait tue deux non guildes alors qu'il s'était avéré qu'elles n'avaient jamais attaqué de bannis auparavant alors dire qu'on ne sanctionne jamais ça me fait doucement rire et encore plus quand on dit que lorsqu'on croise un bannis on a peur

désolé bye

(/kiss Dydy)
Dyvine Douceur :
Citation :
Jarka :
Citation :
En ce qui concerne la politique des bannis, elle rejoint quasiment celle définie par les ranafoutz & fda, (myf: quasiment ok, mais si vs êtes pas neutre c pas comme fda et rana :x) à savoir (je vais reprendre les définition de pamoi tu m'en veux pas )
- Nous n'attaquons JAMAIS un joueur en premier, guildé ou non.
J'suis con ou c'est contradictoire ? :x l'un dit qu'ils attaquent les non guildés, l'autre dit qu'ils n'attaquerons jamais les non guildés (sauf s'ils les tapent.. ce qui n'a jamais été mon cas envers eux :/)
jsui pk moi .... le neutre selon les def ne s'ataque que a se qui lé atak ...mé lé pk atak tt donc lé neutre son selon moi d sorte d'apk ki ne save pas bien sexpliké

é kikoo o mec ki squatte aegir donc ki me connaisse bien
Citation :
Publié par ILDEFONSE
@marcellus : 4th realm se dit APK ? moi j'ai clairement vu un GM d'une autre guilde APK dire texto : "En guilde APK, il n'y a que .M & ...e". Donc vous etes plutot APK/neutre ? ^^
ILDEFONSE,
comme la dit Thorstein ce GM nous a même considéré comme pk a une époque .

A l'avenir, évite de tirer tes conclusions en fonction de ce que raconte GM truc ou GM machin, et surtout celui dont tu parles.
En ce qui le concerne ce n'est pas la première absurdité qu'il ai sorti et certainement pas la dernière.
pour clore ce débat fort peu constructif , les neutres c de gens qui viennent sur un serveur pvp c a dire un serveur ou les gens sont la pour bastonner mais qui en on marre de se faire chain et donc s arrange pour avoir quelques allié ds leur quete du freepk

ps: je vote pareil que ildefonse , il a plus de genou et fo lire jusqu au bout et pas penser avec son bout
Citation :
Publié par pagnou
pour clore ce débat fort peu constructif , les neutres c de gens qui viennent sur un serveur pvp c a dire un serveur ou les gens sont la pour bastonner mais qui en on marre de se faire chain et donc s arrange pour avoir quelques allié ds leur quete du freepk

ps: je vote pareil que ildefonse , il a plus de genou et fo lire jusqu au bout et pas penser avec son bout
tu ne clôt rien du tout, par contre effectivement tu es fort peut constructif.

parce que le serveur PVP donne la possibilité de taper sur ses petits camarades, il FAUT le faire ?

et en plus tu nous traites de freepk ?

Citation :
Publié par Urumi Kanzaki
Neutre c'est des pk qui deviennent apk quand ca leur arrange

(a part les fda bien sur)

décidément les "bas du front" ne lisent jamais un post en entier.
Citation :
Publié par Urumi Kanzaki
Neutre c'est des pk qui deviennent apk quand ca leur arrange

(a part les fda bien sur)
Bah la voila la definition ne cherchez plsu Kanzaki l a trouvé

/kiss Ma Velue
Le sujet a vraiment trop dérivé donc je le clos ...

La chose à retenir c'est que parmi tous les alignements (APK, PK, Neutre) il y a des similitudes (comme la présomption d'innocence pour les neutres).

Cependant chaque guilde implémente la notion de base d'une manière qui lui est propre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés