|
inutile de vous plaindre des bannis sur jol, ça n'a aucunement sa place.
si vous voulez vous plaindre, vous le faites à mon email (skilachifr C'est marrant, à chaque fois que je propose sur jol de m'envoyer plaintes & preuves, il n'y a jamais personne qui me les envoie ![]() En attendant que vous le pensiez ou non je fais respecter la ligne de conduite que j'ai cité ci-dessus, et on prend des sanctions comme dans toutes les guildes. Stop maintenant le trolling et le hors-sujet svp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
PS: arrete d'idle JOL, le Drak hib va pas mourir tout seul |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
apk : ils send "noob"à leur meurtrier quand ils perdent
pk: ils send "noob" à leur victime quand ils gagnent neutre: ils send personnes |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Bagnard
|
je propose de répondre "tu es con"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /kiss Ma Velue ![]() |
![]() |
|
|
Arretes goth et tu comprendras la différence ^^ [et pi j'ai relu 4 fois ta phrase pour comprendre
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
comme la dit Thorstein ce GM nous a même considéré comme pk a une époque ![]() A l'avenir, évite de tirer tes conclusions en fonction de ce que raconte GM truc ou GM machin, et surtout celui dont tu parles. En ce qui le concerne ce n'est pas la première absurdité qu'il ai sorti et certainement pas la dernière. |
![]() |
|
Marcelluswallas |
Trouver plus de messages par Marcelluswallas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
salut moi c canou suis bonedancer et je suis pas aimer de part ma classe alors tout le monde m attaque suis je anti pk pk neutre basique acide
![]() |
![]() |
|
|
Neutre c'est des pk qui deviennent apk quand ca leur arrange
![]() (a part les fda bien sur) ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|