biactax |
Dernières publications

Ben koi ke tu face sur pvp tu sera trash talk meme par les anglais:travers: surtout biactax on la jamais aimer:sanglote: /kiss ... Lire la suite

Ben explique comment tu fais pour cliquer sur un lury o milieu d'une masse de troll bd ? /cheer ... Lire la suite

Je trouve aussi que la commande F8 est inutilisable quand les alliés (guilde ou groupe) on des pets c'est dommage:travers:... Lire la suite

D'accord pour certaines partis sur les pk...mes j'ai deja vus des apk chain grey kill des guildes enemi et ça m'etonnerais que ... Lire la suite
Bon avec mon perso je c'est que je fais certaine chose que je devrais pas mais pour moi qui suis pk je ne pk trés rarement dans... Lire la suite
vous ne vous êtes jamais demander pourquoi certainnes personnes deviennent pk ? réfléchissais y :D Pour moi j'ai debuté en tan... Lire la suite

jsui pk moi .... le neutre selon les def ne s'ataque que a se qui lé atak ...mé lé pk atak tt donc lé neutre son selon moi d so... Lire la suite

si la place de chamy est libre je suis oki j'ai deja monté 3chamy 50 sur des serveurs normaux donc je pense que je connais la c... Lire la suite

voila je presente mon perso astilad wizard spé glace g demandé a brelood car je vené a peine de minscrire donc ne pouvé ecrire ... Lire la suite