[Rs Team Fix] .

Partager Rechercher
Hello,
Cele fait quelques semaines que je pense faire une RS de 1 fg se transformant ensuite en guilde + grp RvR.
Je ne veux pas faire une compo dite "classique" c'est pourquoi il m'a fallu du temps pour mettre la composition en place.Hier dans mon lit (vers 5h du mat pour ceux que ça intéresse :>) J'y ai pensé de longues heures et j'ai au final composé cette team qui, je pense polyvalante et pouvant se révèler dévastatrice si les personnes savent jouer leur perso .
La compo est la suivante:
2 animiste spe Arbo ---> (in to the dark, LIBRE)
1 enchanteur moon---> (Balthor)
1 healer spe mez/heal ---> (Fromhell)
1 druide spe buff/heal---> (Brarien)
1 chaman spe buff/abyssales reste heal ---> (Biactax)
1 tank shield ---> (Xsoul)
1 dam dealer ---> (moi)
Bien sûr je vois déjà vos remarques de loin, "oé ta compo sioux coz animiste en grp spa ubb3rZ!".
Cette compo a déjà été testée par un ami, il m'a fait part de ses impressions et selon lui elle est plus que dévastatrice. (si les animistes savent bien jouer car tout est en quelques sortes basé sur eux)

C'est une Rs sérieuse qui j'espère sera sans prise de têtes et révèlera une bonne entente entre les membres.Avec les 3 animistes nous pourront monter lvl 50 très rapidement (tourelles effect :x) et ensuite réaliser toutes nos SC ToA pour enchainer sur le RvR.
Une guilde sera créée elle se nommera "Christum", si le nom ne convient vraiment pas nous pourrons en reparler au moment de la création de la guilde.

Les horaires sont définitifs, 14h-19h pause de deux heures ensuite 21h-2h (voir plus si y'a des motivés).

Je ne recherche que des personnes sérieuses et ayant un minimum d'expérience du persos pour jouer sans prise de tête.

J'espère avoir donner un maximum d'informations sur cette Rs, pour postuler il suffit de me mp avec la classe que vous désirez jouer.

J'aimerais que dans vos mp il n'y ai qu'un seul choix de classe, celui que vous aimeriez vraiment jouer et dans lequel vous serez prêt a investir votre temps.

A+
Citation :
Publié par Neoslayer
je pense que tu as oublié le chaman la
Oui, merci c'est un oubli .

Pour les critiques je les accepte a condition que ce soit un avis pour améliorer la compo (genre tu remplaces ça par ça).

PS: pour le speed nous aurons le speed du healer buff + endu 5. (je dis ça au cas ou il y ai des critiques sur la vitesse de déplacement).
Citation :
Publié par Araktis FleurduLys
Ca va être chaud pour la jouer en G vs G après cette compo ae/mez et c'est finit

Sinon bonne chance pour ta RS

C'est clair, j'y ai pensé :/ j'espère que le healer aug fera bien son travail et que le savage s'occupera directement du mezzeur adverse... Comme dit plus haut si vous avez une idée je suis ouvert a toutes propositions.
En PvE sa own tout et encore te faudra un FM pour vraiment assuré.

En PvP ta interet a etre ubber stuff TOA pour planter vite fait car le cast de champis sans bonus TOA ben c pas trop ca.
ET le mezzeur a interet d'assurer car si t'es mezz en 1er ben ca risque d'être tendu.

Enfin good luck
Citation :
Publié par dervic
En PvE sa own tout et encore te faudra un FM pour vraiment assuré.

En PvP ta interet a etre ubber stuff TOA pour planter vite fait car le cast de champis sans bonus TOA ben c pas trop ca.
ET le mezzeur a interet d'assurer car si t'es mezz en 1er ben ca risque d'être tendu.

Enfin good luck
Juste après que nous aurons eu notre lvl 50 on file direct faire nos SC avec mass artefacts pour les caster pcq il nous faut vraiment une bonne SC pour pouvoir faire le poid, et avec les animistes je pense pas que nos SC prendront du temps pour se réaliser.

@Leo: sry mais faut des horaires bien étendu coz need lvl 50 très vite
Citation :
si les animistes savent bien jouer
ouai c'est un peu comme les bonedanceur annimist ya des rumeurs qui disent qu'il peuvent etre bien ou mal joué
Moi je comptait monter sicaire/eclaireur + chaman buff/heal dans un avenir proche.
Je vien de broc/hib et je pense savoir jouer pas mal de classe. Si interesser repond moi on peu voir. bonne journee j'atend une reponse
Citation :
Publié par StoXleTox
Moi je comptait monter sicaire/eclaireur + chaman buff/heal dans un avenir proche.
Je vien de broc/hib et je pense savoir jouer pas mal de classe. Si interesser repond moi on peu voir. bonne journee j'atend une reponse

C'est pas moi qui suis censé être intéressé si je veux le grp fix je le monte avec des gens que je connais, je viens sur jol pour faire découvrir camlann a d'autres personnes :> et pour monter que cette compo vaut quelque chose, si tu veux jouer chaman buff/heal tu me send avec la grille d'horaire que tu préfères.
Citation :
Publié par zipo
ouai c'est un peu comme les bonedanceur annimist ya des rumeurs qui disent qu'il peuvent etre bien ou mal joué
C'est comme le bon et le mauvais trolleur quoi
ps : bd darkness rulez !
Tu pense arriver en cb au lv 48 + ?

Tu crois ke le fg va rester soude apres la rs ?

Tu crois qu'une guilde de 8 membres sera intéressante ?
( j entend par la que les membres ne seront pas disponibles apres le lv 50 ) ( a moins que j ai mal lu )
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Tu pense arriver en cb au lv 48 + ?

Tu crois ke le fg va rester soude apres la rs ?

Tu crois qu'une guilde de 8 membres sera intéressante ?
( j entend par la que les membres ne seront pas disponibles apres le lv 50 ) ( a moins que j ai mal lu )
Avec ces horaires j'espère atteindre le lvl 48 en maximum trois jours, les gens resteront normalement car je leur demande par mp, j'espère qu'ils ne mentent pas.
La guilde sera open par la suite si le grp marche bien en RvR (avec les SC ToA je pense que ça marchera très bien...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés