[Rs Team Fix] .

Partager Rechercher
Au fait tu as pas precise mais tu commences la rs a partir du lv 1 ou 20 ?

Si la rs dure 4 jours , je veux bien participer ( animiste je pense )

ps : c neutre tendance apk , mais avec champi il va y avoir un prob ( genre ca touche tt le monde ? )

reserve moi un ani , je te mp demain pour confirmer
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**

ps : c neutre tendance apk , mais avec champi il va y avoir un prob ( genre ca touche tt le monde ? )

Oui, nous reparlons de notre allignement ensemble.

La place est réservée...
Citation :
Publié par biactax
si la place de chamy est libre je suis oki j'ai deja monté 3chamy 50 sur des serveurs normaux donc je pense que je connais la classe
Look ! ton name apparait a coté de chaman spe buff/abyssal reste heal
Moi Je T mp mais je vais l'écrire la un MA hybride Hast boubou sa vaut pas chose je te conseil de remplacer par un Damge dealeur je te Dit sa en ayant déjà joueur sur camlan après tu fait comme tu veux ,j'ai un sauvage 22 si tu veux donc confirme moi
Citation :
Publié par OffLine
Moi Je T mp mais je vais l'écrire la un MA hybride Hast boubou sa vaut pas chose je te conseil de remplacer par un Damge dealeur je te Dit sa en ayant déjà joueur sur camlan après tu fait comme tu veux ,j'ai un sauvage 22 si tu veux donc confirme moi
Pour sauvage je ne saurais pas te confirmer vu qu'il n'y en a pas, je vais donc remplacer mon MA hybride par un damage dealer, ce qui fait que je vais occupé cette place vu que je voudrais faire un tank/dam deal :x.Il ne reste plus bcp de places.
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**

hum donc ca veux dire que si o bout d'une semaine on est pas 50 tu quitte la rs ?

ça promet .
Citation :
Publié par Sphania §§
Pour sauvage je ne saurais pas te confirmer vu qu'il n'y en a pas, je vais donc remplacer mon MA hybride par un damage dealer, ce qui fait que je vais occupé cette place vu que je voudrais faire un tank/dam deal :x.Il ne reste plus bcp de places.

Rofl mais de rien pour le conseil au moins tu prend la place .......
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**

En lisant ça j'ai peur ça sous-entendu que si elle dur plus longtemps tu partiras non ? mp moi avec tes motivations pour jouer animiste et sois sûr d'être dispo jusqu'à la fin car on va devoir faire nos SC + RVR+ La RS en 1 mois, tu as tes chances.

J'attends ton mp avec ton adresse msn.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés