La "véritable" définition de l'alignement pk ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pk: ne pas se faire chier a savoir si oui ou non tu tapes.

C'est la simplicité etre PK. Tu vois tu tues.

Après les règles de chain kill, grey kill .. n'ont rien avoir avec le faite d'être PK ou non, ce sont juste des règle de guilde qui peuvent s'appliquer ou non.

Sinon ya les forums DK, Bannis et Memo pour les problèmes de KOS no rules
D'accord pour certaines partis sur les pk...mes j'ai deja vus des apk chain grey kill des guildes enemi et ça m'etonnerais que se soit accepter dans les chartes
Le pk c'est comme le chasseur imo il voit il shoot mais le bon pk il voit il shoot mais c'est différent
Citation :
Publié par biactax
D'accord pour certaines partis sur les pk...mes j'ai deja vus des apk chain grey kill des guildes enemi et ça m'etonnerais que se soit accepter dans les chartes
Poste sur un forum
chez nous être en kos, ne veut pas dire qu'on doit traiter les ennemis comme la lie de la société , c'est simplement un flag ennemy, rien d'autre.

soit kos (donc ennemy) soit neutre .

et pour moi le pk c'est en effet celui qui tue tout le monde et qui est là pour montrer qu'il est meilleur que l'autre dans l'art de tuer maintenant rien n'empêche un pk de faire des pactes de non agressions avec certaines personnes ou guildes en raison d'affinités diverses et ou de ne pas vouloir imposer sa manière de jouer à une personne et ou guilde qu'il considérera comme amie car celle ci ne la partagera pas.

ça m'a l'air assez confus ce que j'ai mis quand je me relis désolée
Je ne trouve pas que ce soit la simplicité, du moins si on choisit cette voix du level 1 au 50.
Il est beaucoup plus facile pour une nouvelle guilde de s'épanouir en étant neutre au départ pour finir pk (qui a dit Millenium ?).

La plus part des joueurs sont venus ici pour faire beaucoup plus de rvr que sur les serveurs classics, il est donc normal que l'on retrouve beaucoup plus de pk que d'apk (quoique la tendance s inverse, a haut level hein).

A part des rares exceptions, un nouveau joueur va se dire : bon je fais un perso pk, je suis venu sur le pvp pour ca je vais pas devenir un bisounours et être spectateur du pvp. Avec l'expérience il se rendra compte que finalement être pk ou apk, la donne ne change pas beaucoup, il aura autant d'ennemis quelle que soit sa voix choisit, du fait des alliances, des amitiés virtuelles etc ...

Je ne pense pas qu'on puisse faire un lien entre l'attitude IG d'un joueur et le joueur IRL. Est ce qu'une grosse brute IRL serra forcément PK ? Est ce qu'un shamalo IRL serra forcément apk ? Ou est ce que c'est l'inverse, le fait de jouer à un jeu permet au joueur de se façonner une nouvelle personnalité qu'il ne pourrait pas avoir IRL ? Bah moi j'en sais rien, je serais pas répondre ...

Pour ce qui est de l'attitude humaine IG, je n'y croit pas trop, elle s'arrête à sa guilde d'appartenance. Je veux dire par là, qu'un joueur d'une guilde X défendra sa guilde dans ses idées, il serra persuadé qu'il est dans le vrai. Mais le même joueur, si il avait guildé dans une guilde Y, il aurait le même sentiment, et serrait aussi persuadé que sa guilde Y est dans le vrai.

On voit ça sur les serveurs classics, un mid (par exemple hein) va critiquer les albs / hibs et serra certains que les mids sont dans le vrai. Ce même guguss, si il avait clické sur la coupe à la création de son perso, serait cette fois ci convaincu que les albs sont dans le vrai, et que les hibs/mids cheatent

Enfin bref je vais aller manger moi !

[ptain hors sujet, 2/20 gg ^^]
Bon avec mon perso je c'est que je fais certaine chose que je devrais pas mais pour moi qui suis pk je ne pk trés rarement dans les zone qui ne sont jamais squatter par des pk et encore moins dans les donjons ou les personnes sont la pour xp je pense que c'est un minimun de respet du jeu mais tout le monde n'est pas comme ça alor pas de générailté sur les pk
Prootch aigri pour toujours

Pour les InM Prootch je t'invite a me contacter si tu veut sortir de la KOS list on discutera calmement et je te promet que si on arrive a un arrangement votre guilde sera traité comme n'importe quel autre guilde.
Ce qui m'amuse, c'est que tu dis :" en restant IG" mais par tes exemples on voit bien que tu penses IRL, tu ne peux pas t'en empêcher.
Sinon, je trouve ça un beau ramassis de conneries, mais bon un +1 c'est un +1 hein
Citation :
Publié par dervic
Pk: ne pas se faire chier a savoir si oui ou non tu tapes.

C'est la simplicité etre PK. Tu vois tu tues.
Bof, monter un perso en étant pk et guildé comme tel est pas si simple, tu te fais greykill tous les trois mètres Et une fois 50 ça change pas grand chose, sinon qu'un pk n'a pas besoin de s'excuser quand il tue un apk/neutre, et récolte une bien plus belle collection de trashtalk.
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Toujours les même mots dans les messages de prootch : "démocratie", "crime contre l'humanité", "archétype de l'intolérance"... a force ca en devient limite ridicule sur un forum de jeux en ligne.
Oui, c'est d'un stupide de transposer des actes graves IRL sur un jeu en ligne, une pause s'impose camarade !
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
C'est à se demander si certains jouent encore à DAoC
Pour certain j'appelle pas ça jouer perso

Je parlerais plutot de visite touristique
Citation :
Publié par Prootch@
Marmot j'ai dit "crime de guerre" ) ce qui est stupide c'est de ne pas faire la différence entre un forum "politique" (il y en a, je peux t'en indiquer) et les mêmes mots utilisés dans le contexte JOL d'une guerre de guilde

Je vais répondre en plusieurs points :

-Je faisait un quote du message d'ela qui dans une certaine mesure m'interpellais.

-Mon pseudo c'est Marnot avec un N et pas un M, si dans une autre mesure, tu désirais simplement me rabaisser car mon post ne te plaisait pas, je te prierais de remarquer, que je ne vient pas MOI, ouiner sur les forums tous les 3 jours parce que mon perso a été tuer par de méchant monsieur !
Vu les prises de tête que tu as vis à vis du jeu, j'ai la toute net impression que la différence IRL/IG devient de plus en plus difficile pour toi.

Pour finir, !!!!!! = c'est un jeu, petit !
[Dites ? Le prochain il nous fait un topic sur la véritable définition de ...l' alignement Apk ?
C' est redondant, et ça va encore fermer à la fin car ça part en sucette. Faut en vouloir là quand même
]
*Certains sont ils à ce point dérangés mentalement qu'ils ne font plus la distinction entre RL et IG ? Ou peut être peuvent ils être tout simplement qualifiés de cons ?
Pas de guilde... et comme tlm me fonce dessus.. je vais pas me gêner pour tuer tout ce qui bouge...
P-e que le jour ou j'aurai une guilde je suivrai des règles.. mais là soit c'est que lvl 50, soit c'est pas la classe quils veulent, soit ils répondent pas ig ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés