La "véritable" définition de l'alignement pk ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Autant pour toi pk attitude 100% ça
MDR ya une pk attitude sur les forums maintenant ^^
Sinon autant pour toi ne veut rien dire, mais alors absolument rien.
Citation :
Publié par Prootch
Pourquoi avoir une attitude de charte différenciée pour les ennemis ? (ce n'est pas un pb spécifique InM, c'est una attitude majoritaire des guildes pk.
c'est une attitude quasi systématique, qui finalement a une raison toute simple : distinguer ses ennemis... de ses ennemis

Une guilde non-PK a une façon toute simple de distinguer le commun des guildes (qu'elle n'attaque pas) de ses ennemis : ses ennemis peuvent etre attaqués.

Pour une guilde PK, qui peut a priori (c'est a dire a part les gens qu'elle a activement décidé de ne pas tuer) tuer tout ce qu'elle rencontre, la nécessité de pouvoir ranger les villains petit canards dans une catégorie à part, où les regles ne s'appliquent pas, semble etre indispensable : tuer ne suffit pas, puisque tuer s'applique a tout le monde, pas seulement aux méchants.

C'est aussi une question de diplomatie interne : le nombre de joueurs qui souhaitent avoir la possibilité de se venger (parce qu'il n'y a pas d'autre mot, n'en déplaise aux défenseurs de ce systeme... JAMAIS de toute l'histoire de Camlann maltraiter une guilde ne l'a conduite à un meilleur comportement) de tel ou tel individu/guilde déclaré "non fair play" (avec toutes les interpretations personnelles que cela comporte) est proprement hallucinant, même au sein des guildes APK, au point qu'il est nécessaire de rappeller periodiquement chez nous par exemple que le concept de KOS sans regle à la Requiem n'existe pas chez nous.

Une guilde PK qui ne fournirait pas cet exutoire à ses membres en perdrait à coup sur quelques uns : en ce qui nous concerne, si le fait de ne pas avoir à proprement parler de KOS list devait inciter un membre a nous quitter, c'est qu'il n'avait rien a faire chez nous de prime abord...

Plus prosaiquement, la question qui est posée ici selon moi est plutot de savoir si on applique l'esprit de la charte de sa guilde parcequ'on la trouve juste et légitime (IG bien entendu), ou bien pour pouvoir montrer aux autres joueurs a quel point on est fair play... Si c'est pour la première raison, alors ne pas l'appliquer sur tel ou tel individu ou guilde particuliere n'a tout simplement aucun sens.

Si c'est pour la deuxieme, alors il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter.
Citation :
Publié par uban
[...]la question qui est posée ici selon moi est plutot de savoir [...]

Je ne pense pas que le but de ce thread soit de poser une question en fait, tout simplement parce que c'est formulé de manière à faire passer son opinion (débile) sous forme de question "déguisée", et il n'y a visiblement que les modos et toi qui passez à côté de ça

Sympa ta signature sinon Sini
Citation :
Publié par Khorgrim
Une grosse partie de ces excuses viennent des B....s non ?
Citation :
Publié par Khorgrim
Osef sérieux... Vous devenez lourds à force :|

@Prootch : si tu veux encore flammer les InM, go go sur leur forum.
hum.. hum Si tu veux Flammer les B....s vas sur leur forum
Faites ce que je dis pas ce que je fais ?
Citation :
Publié par Khorgrim
Je ne fais pas un post par jour sur les B...s... Et quand je vois les réponses des officiers B...s, j'ai pas trop envie de poster :/

C'est bien ca faites ce que je dis pas ce que je fais /cheer.
vous ne vous êtes jamais demander pourquoi certainnes personnes deviennent pk ? réfléchissais y

Pour moi j'ai debuté en tant que apk ... c'était super sa n'empecher pas lé guildes apk de ma chain sans excuse

aprés j' ai penchés du côté "obscur" ... Certains ne sont pas pk a la base ils le deviennent car ils se font persecutés aussi bien par les apk que les pk ...

C'est tout se que j'ai a dire
ps: thorstein des fourth realm je les deja vu pk des non guildés avec c'est reroll qui buff boté ce qui n'est pas je pense les idéaux des apk
Citation :
Publié par biactax
ps: thorstein des fourth realm je les deja vu pk des non guildés avec c'est reroll qui buff boté ce qui n'est pas je pense les idéaux des apk
L'alignement d'un personnage ne concerne que le personnage, pas tous les personnages d'un joueur, et pas le joueur lui meme non plus
Citation :
Publié par biactax
C'est tout se que j'ai a dire
Et moi j'ai vu Maxlin soigner des Horde contre les Bannis et Jark aller greykill des FdA et Balko aller xp kill et rude des Hope et ... Ha flute j'ai pas de screen et je suis pas sur le bon forum
D'une , cest faux , de deux meme si l'envie m'en prenait , du moment que je ne salis pas les fourth realm je ne vois pas ou serait le pb .
Ceci dit l autre personne ayant acces a mon compte , c'est pas trop le genre de la maison ( je sais c mal ) pourrait eventuellement se bb avec mon shaman mais la encore je vois pas ou ca derangerait . Je veux bien que tu me pm le nom des rerolls en question puisque je doutes que tu possedes les screens .

Ps1 : aigri d'avoir été refusé chez nous ? ( merci de pas repondre un truc du style : mouarf zaites dé boulzaur )
Ps2 : merci Jadawin
Prootch, quand tu voudras réellement lancer un débat ou poser une question essaye de faire attention aux expressions que tu emplois sorties de leur contexte, d'éviter les confusions ig/irl et de ne pas placer un troll toutes les deux phrases.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés