[Flood]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par breelob
eu moi jai un peu la haine la je te demande de me reserver reaver ou shiald et je voi kil ny en a plus 1 merci bcp
Bah fait autre chose .
Citation :
Publié par Snowcelt
@ Brelob => Les joueurs actuellement inscrits n'ont pas confirmé Brelob !!

Ne t'énerve pas ... rien n'est figé. Si dès le premier pull de post tu le prends ainsi ... je crains pour tes nerfs lors de la RS ... si tu y participes

@ Hatemeh => le nom de ton personnage s'il te plaît ?
bas taure pu me demander quel class jaurez aimer :x
sinon ozef je menerve pas mais je trouve aun peu abused le 3 eme groupe
Citation :
Publié par Snowcelt
Les groupes se font en fonction des candidatures et surtout de l'esprit des joueurs !! Je préfère avoir un ou deux fufus que je connais avec un bon esprit plutôt que 2 crétins boucliers ou pbae avec un esprit de WC.

Néanmoins, si tu trouves des Pbae sérieux, alors les groupes seront équilibrés, car c'est eux en vérité qui feront l'essentiel du travail (faut pas se tromper de cible hein !!)

Les plus accrocs sauront se contenter du groupe dans lequel ils se trouveront, les autres n'ont pas vocation à nous accompagner.
li mon Mp tu comprendra pk je rale pr rien moi jai deja un fufu 45
Citation :
Publié par HateMeh
euh ménestrels infi ^^ des sorciers ^^ ( durs à jouer mais bien maitrisés ils font vraiment trop mal ) paladins reavers j'en croise souvent hein ^^ ( je pense croiser + d'albionnais que d'hiberniens :P )

forcemment si t'as une vision du pvp au travers des TP SI, de cots, mag mell etc, c'est vrai que tu vois que du bd / enchanter / skald ^^
excuse de roxxer
omg
snow me prend pr un noob du pvp ^^
snow tkt je sias tout sajai commencer le rpemier jour eb crean une ombre que jaui monter 50 et que je me suis fait aked ( sale luri )
jai remonter une SB puis gueri qui need bientot 50
et jen profite pr te confirmer ma participation en ten que revaer grp 3 nik ombrinounette
et es que lon peut commencer a monter genre 21 22 ?? et pr avoir kelke RA passive ??
je parle pr faire up le post ^^ sinon tkt moi a part dire des conneries pr faire marrez le grp c tt se que je ferai
sinon a tu prévus des lead pr chaque grp pour faire respecter les règle et pr gueullez et tire les oreille si nécessaire ??
Citation :
Publié par Pamoipamoi
tu veux des RP ?
Ouais ouais !!!!

Citation :
Publié par Snowcelt
Moi je suis intéressé par un PL ^^
mouarf t'a deja pris ... combien .... 14 lvl lors du dernier pl ... les 6 qui te manque vont aller vite :P ^^

(au fait la facture du dernier pl = 5PP)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés