lvl 20?

Partager Rechercher
Bonjour, j'aime pas spécialement l'xp, et je possède donc pas de niv 50, je voulais savoir si le truc du lvl 20 était mis en place sur camlann?

Et si oui, comme je ne pourrai pas faire lvl 20, y a t'il du monde en dessous du lvl 20?

Merci

Ps: j'ai regarder la FAQ du serveur et le guide, mais pas vu.
en dessous du level 20 , inférieure level 10 exactement tu trouvera des BB et crafteurs.
Oui tu peut faire /level . mais gaffe 20-30 c'est assez dur en pvp avec le level 36-40 aussi
Citation :
Publié par Naia
Au pire il y a les task jusquau lvl 20, cela permet de monter assez vite en les exploitant bien
tout a fait d'accord, et après au lvl 20 tu arrives avec une full armure craftée + arme [ou au moins du bon loot] et tu lamine les pauvres /lvl sans armures ou avec celles des npc !
Citation :
Publié par Lilith Elween
En effet tu peux pas mais il arrive de croiser des persos avec des levels inférieurs à 20
Tout le monde n'a pas un ou des 50
Franchement c'est vraiment très très rare de voir des joueurs qui n'ont pas de /level venir sur Camlann.

Sinon oui avec les task ca devrait pas être trop dur, et regarde aussi les quêtes SI, elles donnent souvent des bons drops avec des bonne caras et de la bonne qualité
Citation :
Publié par Jalost
Les kill tasks de Domnann (hib SI) sont les + rentables (souvent mob faible et proche du garde, mais exception pénible parfois).
Wep, les 3/4 a portée de blast du gardien
Citation :
Publié par Bambou
Bah je voulais faire une magos, alors matos lvl 20 sa m'aurai pas trop gêner.

Enfin vais voir pour faire les tasks, merci.
Au contraire, si tu veux monter un mago, ton stuff va devenir tres tres important. C'est la difference entre te faire OS par le premier fufu venu (bb ou pas), le premier tank venu, voir du premier mago venu.

Faible level = peu de points de vie => la moindre erreur est fatale

Quand tu vas commencer a echanger des bolts avec un autre mago, et que vos bolts vont se croise et feront les memes degats sauf que lui il va te tuer en 2 bolts et que toi, tu verras qu'il a encore 50% de point de vie apres lui avoir balancé 2 bolts et 1DD, tu comprendras que quel que soit le level, ton stuff est important.

Fait les task, ca rapporte un minimum de fric et en 1 jour played tu montes rapidement level 1 -> 20

Hesite pas a faire les petites quetes debiles, c'est toujours mieux que rien pour certains objets de mago
Merci pour le site (je connais déjà )

Sinon pour le bolt, de tout manière je voulais faire sorcier, alors bolt pas pour moi.

Un truc marrant sur ce serveur, c'est de voir des personnes voulant me taper alors que je suis que lvl 9 (donc impossible de kill encore, vais me faire chain au lvl 10 mais bon), sa me permet de faire des emotes tranquille.
Thumbs up
Le /lvl existe bien sur Camlann, c'est pour ça qu'il y a les grosses bastons dans Aegir/Domnan/Gpthwaite, tout les /lvl qui farment et campent, ça les amuse, et ils rerollent en permanence, comme moi avant .

A l'époque ou je n'avais pas mon niveau 50, j'ai beaucoup reroller sans le /lvl, l'avantage sur Camlann c'est de pouvoir se balader dans les 3 royaumes en étant n'importe quelle classe.

Les task d'Aegir sont les mieux adaptées aux lvl 20-, car la quasi totalité des mobs sont a proximité, et pas très dur a battre.

Je pense qu'en jouant 4 heures par jour, en 4-5 jours tu pourras être niveau 20 .

En plus le Safety s'enlève au level 10, ce qui te permet de rp un peu avant ton lvl 20, et une fois arriver a ce stade tu auras déjà un petit avantage de savoir manier ton personnage et d'avoir quelques RA.

après tu a l choix de rp/xp dans Aegir/Goth/Domnan ou d'aller xp encore jusqu'au 30 et après revenir, trouver une guilde et t'éclater.

J'espere te voir parmi les fous .

Bye, bonne route
Citation :
Publié par Bambou
Sinon pour le bolt, de tout manière je voulais faire sorcier, alors bolt pas pour moi.
Il a dit bolt comme c'est un thauma mais ça reste valable pour les échanges de DD et autres dégâts. Et si tu n'as pas de bolt des gens en auront probablement à t'offrir

Citation :
Publié par Bousi
Les task d'Aegir sont les mieux adaptées aux lvl 20-, car la quasi totalité des mobs sont a proximité, et pas très dur a battre.
Pour les 10- c'est pas mal. Mais dès que le safety saute la fréquentation et la géographie d'Aegir font que tu croises des violents sur ton parcours de kill task. Domnann est plus sûr et au -aussi rapide à tasker qu'Aegir.
Tout les coins se ressemblent dans Domnan, partout c'est des arbres verdoyant.....c'est un peu dur de s'y retrouver .

Surtout que certains mobs a kill des fois sont très dur a trouver ou alors sont oranges, et même rouges (mais on y trouve toujours du orange minimum) .

Dans Aegir rien ne se ressemble c'est beaucoup plus facile de trouver les mobs car ils marchent par spot, et pas comme dans Domnan ou certains mobs se baladent un peu partout

Vive Aegir
Citation :
Publié par Bousi
Tout les coins se ressemblent dans Domnan, partout c'est des arbres verdoyant.....c'est un peu dur de s'y retrouver .
Tu veux dire que tu n'arrives pas à faire la différence entre une touffe d'herbe de 67 pixels et une autre de 76 ? Noob !
Oui certaines kill tasks sur Domnann sont problématiques. Aegir y a pas pire, Domnann ça file la banane, j'ai raison bonne nuit

PS : Gothwaite ça fouette !
Je viens de passer 12 (ouai je monte pas vite, mais moi et l'xp.....).

Enfin j'ai fais 4 lvl a domnan ça me suffit, vraiment chiant pour s'y retrouver, vais aller du coter de Goth (enfin plutôt cafaille et annogiel) pour passer lvl 12 a 20, je viens de penser qu'au lvl 16, tout les lvl 20 vont me sauter dessus.

Sinon j'ai rencontrer des petits lvl!!! Bon 4 au total pas énorme.

Ps: au faite, pourquoi le "r" marche pas, j'arrive pas a repondre a un /tel, faut que je change le fichier truc englais, french?
Tu vas dans le fichier Update.dat et tu change French par English et tu suprime le répertoire Language, et quand tu cliquerais sur l'icone DAoC un téléchargement va s'effectuer. La touche R marchera.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés