lvl 20?

Partager Rechercher
J'ai longtemps été sans 50 sur camlann et je rerollais a fond le mieux pour xp :
-solo du 1 au 12
Puis gothwait avec tous ses magos sans armure [miam ! ] , il /level tu le kills [ca fait des sous en plus ] si tu es une classe de soutien tu peux grouper [j'ai monté un healer spé heal en 2 apres midi 20 ]
Citation :
Publié par Bambou
Je viens de passer 12 (ouai je monte pas vite, mais moi et l'xp.....).

Enfin j'ai fais 4 lvl a domnan ça me suffit, vraiment chiant pour s'y retrouver, vais aller du coter de Goth (enfin plutôt cafaille et annogiel) pour passer lvl 12 a 20, je viens de penser qu'au lvl 16, tout les lvl 20 vont me sauter dessus.

Sinon j'ai rencontrer des petits lvl!!! Bon 4 au total pas énorme.

Ps: au faite, pourquoi le "r" marche pas, j'arrive pas a repondre a un /tel, faut que je change le fichier truc englais, french?
Je t'avais dit que Domnan était horrible, vive les task d'Aegir !!

Apres pour la touche 'r', tu peut trouver la réponse dans les persistants je pense.

Mais en gros, si tu veux jouer que sur Camlann, tu peut modifier le langage du serveur, et le mettre en English, et tu pourras utiliser le touche 'r', payer ton loyer de ta baraque (ca m'étonnerais que t'en ai une) et corriger certains bugs, notamment sur le Menestrel, auquel tu ne pourras accéder a la partie Instruments (les sorts, speed, mez...) sans mettre ton serveur en English.

Si tu le change, les serveurs normaux seront pareils, tu ne pourras plus utiliser 'r' sur Broc par exemple.

Pour changer ton langage de serveur, ferme tout DAoC, quitte, appui sur le bouton Quit puis Yes (par exemple t un nolife, donc tu c pas comment fermer DAoC ^^).

Vas dans ton répertoire ToA (ou SI si t'as pas ToA) et supprime le fichier Langage (ou tout ce qu'il y a a l'intérieur, ca revient au même).

Ouvre le fichier Update.dat avec ton bloc Notes, et remplace tout les endroits ou il y a French par English.

Voila relog DAoC, tu as un patch de 15min en 56k et kk secondes en ADSL, et c'est bon tu peut utiliser 'r', payer ton loyer...

Citation :
Publié par Mistouling
Genre t'as arrêté.
ViVi !! Enfin j'essaye petit a petit
Mais je monte Bousi (enfin quand je peut jouer) donc je suis pas a tuer des gris (des fois des verts !!!) a Aegir.

Bye les fous
Vais laisser comme sa, tant pis pour les tell.

La technique de tuer les /lvl 20 marche bien 3,5bb au lvl 14, hum le seule souci c'est après je me fais juste insulter. Mais bon les insultes m'en fou, pis de tout manière j'ai déjà le droit au chain de tout les violets, alors un de plus ou de moins.
Citation :
Publié par Bambou
Vais laisser comme sa, tant pis pour les tell.

La technique de tuer les /lvl 20 marche bien 3,5bb au lvl 14, hum le seule souci c'est après je me fais juste insulter. Mais bon les insultes m'en fou, pis de tout manière j'ai déjà le droit au chain de tout les violets, alors un de plus ou de moins.
Les insultes c'est normal Tu comprends ils sont frustrés de se faire tuer par un vert/bleu donc ils l'exprime .
Citation :
Publié par Mistouling
Les insultes c'est normal Tu comprends ils sont frustrés de se faire tuer par un vert/bleu donc ils l'exprime .
par parce que tu es vert/bleu mais parce que tu les kill tout court
Citation :
Publié par Mistouling
Oui aussi
c clair ou genre hier j'ai le mec me leech 2 min avant après je le tue ,

XXX : Ouin sale c** T apk et tu me kill jvai te ***** sale ***** de ****

Au faite les joueurs qui sont sur Calmann parle tous français en majorité? Car pour insulter c'est en français, mais des qu'on me send pour un autre truc c'est de l'anglais.

ps:je suis en France alors,vous énervez pas hein.
Ben koi ke tu face sur pvp tu sera trash talk meme par les anglais
surtout biactax on la jamais aimer
/kiss a tt les squatteur de aegirham qui m'adore <ironique>
tinkiete moi je trash talk pas d masse je pref grey kill
Citation :
Publié par OffLine
T'a un pb avec le grey kill?

Le mec il m'insulte qu'il soit gris, vert ou bleu je le chain, c'est tout.

Le mec il leech, ben je le tue, même gris.

Le grey kill n'est pas mauvais, c'est juste pour lui faire comprendre qu'il faut pas mettre le pieds dans la cours des grands, stou .

@ Bambou

C'est sur la technique de kill les /lvl c'est super hehe.

Le serveur en lui même est Europeen, donc la langue la plus parlée est l'Anglais, mais tu trouveras pas mal d'Allemands, la plupart c;est ceux qui s'appellent Vormstudnaen et qui leech, t'insultent sur 4 lignes et abusent des bugs
Citation :
Publié par Bousi
mais tu trouveras pas mal d'Allemands, la plupart c;est ceux qui s'appellent Vormstudnaen et qui leech, t'insultent sur 4 lignes et abusent des bugs

Ptdr comme c'est généralisé.- oulalal, ces allemands

(bon, t'a peut être pas tout tord )
Citation :
Publié par Hoeri
(bon, t'a peut être pas tout tord )
J'ai pas dit mon dernier mot

Sinon, ben comme partout, il y a en as des sympas c'est sur, je sait pas si vous voyez Alcorou, mais lui je le connais depuis le level 8, il est vachement sympa
Suivant comment le grey kill défoule Ouais spa gentil meu bon? Pis des fois, ca lui évite de perdre des sous sur le gars qui arrivait juste derrière

Ca permet de faire fonctionner le refresh du palouf ! !
Citation :
Publié par Hoeri
Suivant comment le grey kill défoule Ouais spa gentil meu bon? Pis des fois, ca lui évite de perdre des sous sur le gars qui arrivait juste derrière

Ca permet de faire fonctionner le refresh du palouf ! !

Oula je vais m'abstenir la tellement c'est

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés