Publié par Bambou
Je viens de passer 12 (ouai je monte pas vite, mais moi et l'xp.....).
Enfin j'ai fais 4 lvl a domnan ça me suffit, vraiment chiant pour s'y retrouver, vais aller du coter de Goth (enfin plutôt cafaille et annogiel) pour passer lvl 12 a 20, je viens de penser qu'au lvl 16, tout les lvl 20 vont me sauter dessus.
Sinon j'ai rencontrer des petits lvl!!! Bon 4 au total pas énorme.
Ps: au faite, pourquoi le "r" marche pas, j'arrive pas a repondre a un /tel, faut que je change le fichier truc englais, french?
Je t'avais dit que Domnan était horrible, vive les task d'Aegir !!
Apres pour la touche 'r', tu peut trouver la réponse dans les persistants je pense.
Mais en gros, si tu veux jouer que sur Camlann, tu peut modifier le langage du serveur, et le mettre en English, et tu pourras utiliser le touche 'r', payer ton loyer de ta baraque (ca m'étonnerais que t'en ai une) et corriger certains bugs, notamment sur le Menestrel, auquel tu ne pourras accéder a la partie Instruments (les sorts, speed, mez...) sans mettre ton serveur en English.
Si tu le change, les serveurs normaux seront pareils, tu ne pourras plus utiliser 'r' sur Broc par exemple.
Pour changer ton langage de serveur, ferme tout DAoC, quitte, appui sur le bouton Quit puis Yes (par exemple t un nolife, donc tu c pas comment fermer DAoC ^^).
Vas dans ton répertoire ToA (ou SI si t'as pas ToA) et supprime le fichier Langage (ou tout ce qu'il y a a l'intérieur, ca revient au même).
Ouvre le fichier Update.dat avec ton bloc Notes, et remplace tout les endroits ou il y a French par English.
Voila relog DAoC, tu as un patch de 15min en 56k et kk secondes en ADSL, et c'est bon tu peut utiliser 'r', payer ton loyer...
Publié par Mistouling
Genre t'as arrêté.
ViVi !!
Enfin j'essaye petit a petit
Mais je monte Bousi (enfin quand je peut jouer) donc je suis pas a tuer des gris (des fois des verts !!!) a Aegir.
Bye les fous