Aller à la page... |
La véritable vrai définition de l'alignement "Neutre"
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Merci Prootch pour cette fusion des esprits ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
Genre Kinia et Left allait passer APK ou neutre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Ils étaient pk je doute que les InM allaient les laisser tranquille
![]() |
![]() |
|
|
Oui Dervic, en effet il parle des Bannis.
Les bannis sont neutres ... mais à géométrie variable comme j'ai eu l'occasion de le développer plus haut, non ? /bow |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
|
Ok .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Prophète
|
Quand je parlais de "neutre" je parlais uniquement des bannis, j'ai rien reproché au ranafoutz et fda qui eux respecte bien leur ligne. Sur ce point on est ok, je me suis mal exprimé ![]() Dès que je croise des bannis (quand j'etais pas guildé, où même une quelque fois étant chez les "fourth realms", se faire butter, et avoir comme réponse "désolé j'assistais le gde de mon groupe" wow Oo Quand j'étais non guildé, à par les quelques personnes avec qui j'ai pu groupé, et qui était dans mon ex guilde, la plupart me tue pour les quelques rp que je vaux. D'accord vous êtes nombreux, mais faut l'assumer, vous recrutez beaucoup, il y a forcement des conséquences par la suite, de membres qui ne respecte pas la charte. Pour la charte de jarka, je l'ai pas encore lu, mais je vais le faire de suite. edit : Jarka : Citation :
@snowcelt : Merci de me comprendre ![]() Sinon j'suis pas un troll, mais un NAIN ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Content que tu ne fasses pas d'amalgame entre les diverses guildes neutres
![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Marcelluswallas |
Trouver plus de messages par Marcelluswallas |
Bagnard
|
je comprends pas trop les remarques toujours les memes a l encontre de toujousr les memes guildes.
Une guilde se definit suivant deux criteres : - la charte definit ou non par la guilde - les actions des joueurs et les reactions des off/GMs En l'occurence, si je prend C... qui definit dans sa charte : Pas de TS Je me dis, ok, ils TS, c est cool. Quand je me plains pour TS et qu'il n'y a rien derriere, je me dis : OK, ils disent pas de TS mais derriere ... c'est autre chose. A la limite, le TS influe pas beaucoup dans le gens, ca ne tue personne et empeche personne de jouer. Si je prends maintenant feu R... qui definissait que en cas de KOS, tout etait permis. Pareil que C..., jme dit : ok, m'ont butte une fois, je peux passer. ME retue, jme plains et la, pareil que C..., reponse negative alors que c etait hors charte. OK pour moi, je sais que si je croise R..., ils me butteront dans 99% des cas ... Concernant LB, je vois pas en quoi ce serait different. Pourtant en pratique tout le monde cherche a voir les avantages et pas les inconvenients. J'ai pu lire sur differents forums, que LB, bien que neutre, se permettait de plein droit de butter des gens alors qu'ils ont pas le droit. Si je garde mon raisonnement du dessus, bah ok, jme dis : LB butte n'importe qui, donc quand j en vois un, je trace. Pourtant en pratique ce n'ai pas ce qu'il se passe ? En pratique c'est meme l INVERSE ou des personnes viennent se PLAINDRE que LB les as pas aide alors qu'ils les considerent comme tuant n'importe qui ... il y a un truc de bizarre dans le raisonnement non ? En pratique, les guildes qui sont neutres pour LB critiquent beaucoup mais jusqu a preuve du contraire sont contente de venir a des events PvE avec eux, ou que ceux ci viennent les aider pour x ou y. Je parle de LB en connaissance de cause, mais c'est pareil pour la majorite des guildes qui subissent ce genre de comportement. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|