Publié par Laadna Oliena
Pyo tu m'a convaincu, je delete.
Ya pas de raison , c'est pas parceque "des anges vivent au paradis qu'ils doivent se suicider "
Ps : Pour le trajet , j'ai dis Emain car c'est la premiere chose qui me soit venu a la tete. M'enfin le trajet pour Adrien / Odin reste le meme ^^.
D'autre part comme le souligne Morcheeba , on rencontre bcp plus de gens solo sur Pvp que sur les serveurs normaux ( ça facilite la dévellopement de la fufu ^^.)
Pour le pb d'argent Morcheeba, je t'avoue que Fufu ou pas tout le monde s'y trouve confronté s'il fait pas un peu attention ( fufu ou pas ). En effet , sur camlan il faut penser régulierement a refaire sa "banque".
La seul personne avec qui je n'ai jamais de pb c'est Lynsee ( je l'ai joué un peu plus que 2 semaine vu que je lui ai fais 300K rp ), mais c'est vrai qu'a part Aegir / Goth / Cost / Dl / MM / Uppland et Domnan je suis allez nul part ailleurs ( faudra que tu me dises ou je peux allez d'ailleurs pour chasser Laadna a part là ^^ ).
En fait, l'archer reste a mes yeux le perso par excellence pour faire de la tune en pvp . Le shoot / Shoot / fuite puis je reviens récuperer la tune est assez efficace. Néanmoins , sur camlan si tu fais pas attention tu perds vite 500 gold en une apres midi tres mauvaise ( mon reccord 450 gold sur mon animist  ).
PS 2 : Mon post précédent n'avait rien d'un flamme , il était plus proche de la constatation^^ c'est une vérité, jouer fufu sur camlan ça reste plus facile que sur les autres serveurs . Néanmoins je précise : jouer une fufu 50 , car je conçois que monter une fufu sur camlan soit des plus compliquer ( c'est déja pas facile de grouper , alors si en plus les gens te dénigre parceque tu es fufu je n'ose meme pas imaginer le nombre de fois ou la pauvre petite èrera sans défense a la recherche de monstre  ).
Sur ce , bon jeu a tous, spécialement a mes amis furtif que j'adore  .
|