Guide Chasseur : Personne?

Partager Rechercher
J'ai une chasseresse 50 sur Broc mais malheureusement ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué et vu tous les up qu'ils ont eu je ne pense pas être capable de faire un guide vraiment constructif.

Laadna, demande à Holf de nous faire ça
J'ai une chasseuse 50 ici mais pour moi jouer une fufu sur cam c'est choisir la solution de facilité ( donc je l'ai joué a peine 2 semaine ).^^.
Citation :
Publié par Carminae
Si on analyse les contraintes des fufu sur serveurs normales , elles sont toute enlevé

1) pas de trajet a faire , et c'es quand meme ce qui reste le plus chiant pour une fufu ( de long trajet solitaire sur Emain )
2) pas de trajet a refaire apres s'etre fait bussé , suffit de release et hop retour au TP
3) fuite tres facile pour la fufu dns le TP, ce qui n'est pas le cas du monsieur en face car généralement snare ou maladie ou stun .
4) pour finir , tres peu de distance de Los généralement pour les magots, ce qui avantage donc la fufu ^^.

Au final , jouer une fufu sur camlan c'est bien plus facile que de jouer une fufu sur les autres serveurs .

( je parle en en ayant joué 2 ^^ )

Ps : Le seul désavatange de la fufu est le bug de la ML Spymaster lvl 2 qui sert a rien ici ^^.
Citation :
Publié par pyo
Si on analyse les contraintes des fufu sur serveurs normales , elles sont toute enlevé

1) pas de trajet a faire , et c'es quand meme ce qui reste le plus chiant pour une fufu ( de long trajet solitaire sur Emain )
2) pas de trajet a refaire apres s'etre fait bussé , suffit de release et hop retour au TP
3) fuite tres facile pour la fufu dns le TP, ce qui n'est pas le cas du monsieur en face car généralement snare ou maladie ou stun .
4) pour finir , tres peu de distance de Los généralement pour les magots, ce qui avantage donc la fufu ^^.

Au final , jouer une fufu sur camlan c'est bien plus facile que de jouer une fufu sur les autres serveurs .

Ps : Le seul désavatange de la fufu est le bug de la ML Spymaster lvl 2 qui sert a rien ici ^^.

En bref, que du plaisir

Que du bon, rien à redire
et aucun buffbot ( quasiment )

et vu qu'un fufu non buffboté, c'est risible sur un tank bouclier... ( alors que inversement ca quasi perfect )

en classique, tu as de fortes chances que ca add pas ( si tu tape un solo ), alors que sur camlann...

il est vrai quand même que l'archer est une classe assez facile à jouer. Tu campe les spawn, et tu leech... et tu leech... et ca doit marcher super bien vu que je vois toujours une 10aine de fleches en 30 mins de passages à un spawn ^^
send Pestbringer in game

Holf ne joue plus ? Il jouait plutot bien son hunter si mes souvenirs sont bon , essaye de le contacter lui si tu le vois IG .
Citation :
Publié par pyo
pour ce que j ai vu sur les server normaux c la meme chose , tu vois apparaitre le nom en jaune au lieu de rouge , tu sais que c un leurre et qu un fufu est pas loin :/
Citation :
Publié par HateMeh

et vu qu'un fufu non buffboté, c'est risible sur un tank bouclier... ( alors que inversement ca quasi perfect )
Ce qui confirme que le chalenge est du coté du joueur du joueur de fufu

Citation :
Publié par HateMeh
en classique, tu as de fortes chances que ca add pas ( si tu tape un solo ), alors que sur camlann...
Cà add comme tu dis pour tout le monde ici

Citation :
Publié par HateMeh
Il est vrai quand même que l'archer est une classe assez facile à jouer. Tu campe les spawn, et tu leech... et tu leech... et ca doit marcher super bien vu que je vois toujours une 10aine de fleches en 30 mins de passages à un spawn ^^
Euh , l'arc çà permet pas trop de tanker, çà tire des fleches de loin, de très loin même
Citation :
Publié par HateMeh
et aucun buffbot ( quasiment )

il est vrai quand même que l'archer est une classe assez facile à jouer. Tu campe les spawn, et tu leech... et tu leech... et ca doit marcher super bien vu que je vois toujours une 10aine de fleches en 30 mins de passages à un spawn ^^
Ne parle pas ce que tu ne connais pas, merci

Déjà il y a pas mal de fufu BB

Aucune classe est forte contre un tank boubou.

L'archer est bien plus dur à jouer, que des classes au CaC.

@ Pyo : oui bon d'accord
Citation :
Publié par pyo

Et gna gna gna ...

- Essaie de tuer qqun a un tp sans te faire tuer illico
- Se sauver par le tp n'est pas propre aux fufus mais aux ... qui préfèrent perdre plus de temps en chargements qu'en rel mais qui se réjouissent de faire chier leur adversaires
- 50 levels à en chier autrement plus que sur serveur classique

Et pis c'est technique un fufu quoi, ca joue sur plusieurs barres de macro, pour ma part 11 styles de combat différents utilisés en combat alors bon la facilité de pas se faire attaquer quand on est fufu ok, mais faut pas pousser a dire que c'est trop facile sinon que dire des bd, necro, enchant, sauvage, shaman etc
Pyo tu m'a convaincu, je delete.
Citation :
Bien entendu tous les furtifs sont à Emain, personne ne songerait à aller ailleurs. Quelle idée Je te suggère les vidéos de Lukiel, elles te donneront un point de vue plus objectif sur la vie des furtifs sur serveurs blancs que les ouin ouins qu'on peut lire sur JOL.
Citation :
Quand on campe les TP oui. Accessoirement tu perds 17 po 85, ce qui n'est pas le cas sur serveur blanc.
Citation :
Seuls les furtifs disposent de snare/maladie/stun. Seuls les furtifs peuvent s'enfuir de cette façon. Et pour arriver à TP ça veut dire que tu campes quasiment sur le PNJ porter ou le portail, sinon avec ton armure en carton et tes 1200 pv tu n'ira pas loin.
Citation :
4) pour finir , tres peu de distance de Los généralement pour les magots, ce qui avantage donc la fufu ^^
Un furtif c'est ... furtif. Donc la LOS ...

Tu dis que tu as joué ton furtif 2 semaines, et au passage je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'à Goth/Aegir. Donc ne viens pas nous donner des leçons de morale.

Je vais demander à Holf oui, mais pas sûr qu'il ait le temps ou l'envie
Citation :
Publié par Extinction
, pour ma part 11 styles de combat différents utilisés en combat alors
13

Sinon ca ne sert à rien de discuter ce n'est pas sur JoL qu'on changera les mentalités.
Je n ai jamais joué de fufu 50 sur cam il n empêche ke le principal inconvénient ki engendre une perte de temps non négligeable reste de fameux trajet...ou ke ce soit:

-Emain avec speed hateur 6-7 minutes
-Hw avec un peu de chance tp au bout de 5 minutes puis trajet jusk a mmg 4-5 minutes (rares sont les fufus ki campent hmg,ou dans ce k la c est directement le tp hib ki est campé)
-Odin idem ke pour hw,avec un trajet a peine plus rapide pour amg

Donc au final une moyenne de 8-10 minutes (sans compter le buff botage )

De plus s ajoute a cela le fait ke les ennemis non fufus rencontrés,sont rarement seuls ou ke le temps d attente pour k un d entre eux s éloigne du grp est relativement long...
Les possibilités de combats sont donc restreintes en grande partie a des combats fufu/fufu ce ki selon moi diminues encore le nombre de cibles potentielles

Pour ce ki est des Po perdues après un rel,Pyo n a aucunement fait allusion a un rapport d argent

Peut être qu après avoir testé fufu sur cam,mon avis différera mais pour l instant je comprends très bien a koi fait allusion Pyo dans son post (ki flamm un peu je te l accorde)

Sur ce bon jeux a tous
Pyo tu m'a convaincu, je delete.

Ya pas de raison , c'est pas parceque "des anges vivent au paradis qu'ils doivent se suicider "

Ps : Pour le trajet , j'ai dis Emain car c'est la premiere chose qui me soit venu a la tete. M'enfin le trajet pour Adrien / Odin reste le meme ^^.
D'autre part comme le souligne Morcheeba , on rencontre bcp plus de gens solo sur Pvp que sur les serveurs normaux ( ça facilite la dévellopement de la fufu ^^.)

Pour le pb d'argent Morcheeba, je t'avoue que Fufu ou pas tout le monde s'y trouve confronté s'il fait pas un peu attention ( fufu ou pas ). En effet , sur camlan il faut penser régulierement a refaire sa "banque".
La seul personne avec qui je n'ai jamais de pb c'est Lynsee ( je l'ai joué un peu plus que 2 semaine vu que je lui ai fais 300K rp ), mais c'est vrai qu'a part Aegir / Goth / Cost / Dl / MM / Uppland et Domnan je suis allez nul part ailleurs ( faudra que tu me dises ou je peux allez d'ailleurs pour chasser Laadna a part là ^^ ).
En fait, l'archer reste a mes yeux le perso par excellence pour faire de la tune en pvp . Le shoot / Shoot / fuite puis je reviens récuperer la tune est assez efficace. Néanmoins , sur camlan si tu fais pas attention tu perds vite 500 gold en une apres midi tres mauvaise ( mon reccord 450 gold sur mon animist ).

PS 2 : Mon post précédent n'avait rien d'un flamme , il était plus proche de la constatation^^ c'est une vérité, jouer fufu sur camlan ça reste plus facile que sur les autres serveurs . Néanmoins je précise : jouer une fufu 50 , car je conçois que monter une fufu sur camlan soit des plus compliquer ( c'est déja pas facile de grouper , alors si en plus les gens te dénigre parceque tu es fufu je n'ose meme pas imaginer le nombre de fois ou la pauvre petite èrera sans défense a la recherche de monstre ).

Sur ce , bon jeu a tous, spécialement a mes amis furtif que j'adore .
Je confirme que niveau thunes, une fois 50 le furtif CaC est sans doute la classe la plus intéressante pour se faire des sous, avec Kaille (le perso de mon frère) je me suis vu faire 1Platine en quelques heures de PvP et cela en ne bougeant pas de GOth/Aegir/Oceanus.
Nombreux sont les gens qui viennent solo aux TP, peu importe la classe, le rang, il suffit de perdre un combat car le gars a cramé ses RA pour le tuer 3 min après à la fin du timer de release. Les archers par contre, je reste sceptique quant à la rentabilité de la chose à ces mêmes endroits, personnellement j'avais see hidden sur Kaille donc si un archer voulait tuer les gens sur la meme zone que moi ben, c'était pas un bon plan. Avec le nombre de fufus CaC, il doit bien y en avoir un paquet qui ont see hidden ou alors ils perdent masse RP

En gros je confirme que sur camlann Furtif c'est le rêve pour un joueur solitaire, on peut meme monter son perso 1=>50 en pvp uniquement ce qui fut le cas de nombreux persos sur camlann (kaille y compris) 5L0 aux alentours du niveau 47 ou 48 c'est pas négligeable, pauvres petits fufus PL, eux par contre ils prennent chers

PS: je viens de penser à un truc sur les archers, tuer c'est bien mais ramasser le sac c'est mieux et traverser une map de counterstrike pour se ruer sur un sac à Goth ou Aegir c'est du sport. L'archer fait peut etre pas mal de meurtres mais je pense pas qu'il ramasse beaucoup de sacs.
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Citation :
Publié par Kraal Minneyar/ Diey
PS: je viens de penser à un truc sur les archers, tuer c'est bien mais ramasser le sac c'est mieux et traverser une map de counterstrike pour se ruer sur un sac à Goth ou Aegir c'est du sport. L'archer fait peut etre pas mal de meurtres mais je pense pas qu'il ramasse beaucoup de sacs.
Ces zones ne sont de toutes façons pas très intéressantes pour un archer Peu d'espace, beaucoup d'endroit ou les cibles peuvent se cacher, sans parler des TPs. Sinon le mieux reste les duos, Sinissen est très efficace en ramasseuse de sacs
Citation :
Publié par Kraal Minneyar/ Diey
Confirmation, très rare de ramasser les sacs
Confirmation, très rare de ramasser les sacs
Bin ça dépend, en duo avec un Hunter dans des coins pas trop fréquentés on arrive quand même à se faire une demi platine chacun par soirée
Si ton but est de faire des RP et uniquement cela, l'archer est franchement très très fort. il n'y a rien de plus facile.

Avec mon ranger , je n'ai jamais eut de problèmes de tunes, je ramassais un sac sur deux environ mais vu le nombre de kill que tu peux faire, c'est très rentable.

L'archer a un avantage très fort par rapport à l'assassin : il fait beaucoup de Rp lorsqu'un spot est très campé. Par exemple, Aegir camper par plus d'un groupe de non fufu c'est idéal. Tu peux tuer des gars, tu peux leech, .... ton compteur monte très vite.

Je groupais souvent avec des classes assassines et leur seul rôle se résumais souvent à ramasser les sacs.

Sincérement, avec un archer tu as tous les avantages. J'ajouterais même que tu as l'avantage de ne pas risquer le nerf puisque sur les serveurs blancs l'archer est considéré comme faible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés