[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
J'aime pas pourtant d'hab chui super tolérant, mais la vous fraggez que du bas rank (le grp mid vient a peine d'arriver sur le serveur et on vous voit tuer qu'eux ) Le grp lina est surement un des grp fixe alb les plus facile a kill enfin du coté Mid.

Le mago qui film adore straff et run alors que judge lui cours sans arret apres pour pbae ses aggros, bref jouer en grp moon quoi...

La fois ou on voit le druide filmer avec la bonne idée d'aller se mettre sur le pod qui le chain interrupt bah ... et faut lui dire aussi que root un mec qui se fait tapper et qui cherche pas a fuir ca sert pas a grand chose

Bref j'ai été trop polémique et je m'en excuse mais vous pouvez mieux faire, non ?

ps : super la fin ou on voit : [groupe]xxx : Ho le bus mid !!!!!!!!!!, et oui les mecs quand on passe une MG on a des chances de se faire add perso j'ai jamais vu le grp ice en bus...

bref on va dire qu'on a rien vu !

Le point positif !!!!!!!!!!!!!!!! ou vous voit pas /yell les autres groupes !!! , montage sympa, et musique aussi !
ok alors jle redi pour toi on y est pour rien si cet semaine la les team fix alb et mid faisaient du pvm pour se ki est du commantaire du bus mid c la reflexion d 1 hib ki voi une mg et ki vien de se faire rooler dessu, va pas me dire ke ken tu pass amg rouler par alb, certain mid dise pas la meme chose meme si ton raisonement du faite de la proximiter de la gate est tout a fait juste il y avai si peu de monde cet semaine ,la comme c derniere semaine ou la communauté hib est Omnipresente, que l on a preferer partir sur odin certains soirs.pour se ki est de slim ( ki est parti en vacance ) je lui est deja poser la question du pk il run, il prefere courir ke d attendre un eventuel switch bg ki peu ne pas etre fait ,le fai d etre sun lui donne une certaine "distance" sur le combat un grp cellulle pour nous est devenu quasi useless a cause en parti des ml "banelord ", des Fleaux et otre Ae ki peuve interupt la cellule asser facillement

Amen
Un groupe cellule est inefficace si le Pb reste static avec son bg. Effectivement, si tu bouges pas, au bout de 20seconde de fight max tu vas prendre les AE Amné / AE Mez / AE Maladie / AE Root etc, et ce qu'elle que soit le groupe en face de toi. Il est donc important d'être mobile, que tu sois spé dd ou spé pb. Mais dire que groupe cellule (donc avec un pb) est useless, je ne suis pas d'accord.
Juste un truc.... sur votre message de fin... Remerciement et non Remerciment
Pas terrible.

Massacre de péons, ça joue mal en face, très mal, apparemment jouer en cell chez vous c'est interdit (le rush grapple+pbae c'est utile) et ça assist pas bien (tanks et magos).

Slimz damage dealer ça te dit rien ? ah..pcq normalement c'est que tu devrais être.

Sinon montage sympa et présentation originale.
Vidéo sympa les filles pour une IRL même si ya un soupçon de boulétisage
Déjà j'trouve balot que tu backup pas Judge qui se fait taper par le troll quand il die slimz puis franchement les straff alors que tlm est full life et que ya pas de soucis de mort a avoir (je pense) c'est limite superflu
Sinon c'est sympa, je kiffe les sons , ca lag pas c'est fluide , et je kiffe l'interface et le skill de Eow

Est-ce que tu m'entends Eow :/
Juste un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi la finelame spé lame utilise le taunt tout le temps pour frapper sa cible ?

Alors qu'il possède des styles de flanc et de dos

Need qu'on m'éclaire ma lanterne
DAoC - Hibernia
< sort de sa létargie après une semaine sans le net >

Bon j'ai pas encore DL la vidéo je DL autre chose ( les anti-virus :> ) mais comme j'étais à l'IRL je tien à faire quelques remerciements :

@ Jeheal : pour être la barde la plus chiante et la plus moche au monde ( roukine de merde ) avec sa fake armure epik

@ Slimzor : le rat tout poilu qui rapporte souvent 95 rp en fight ( vive le rez )

@ Eow : pour être sexy et pour les monstrueuses " baffes de l'amitié " comme elle dit, qu'elle colle aux magos en face

@ Hakou : pour la donnation de rp à chaque fight, et un gros slap pour avoir joué la pompe à mana des druides

@ Judgedredd : alias murphy le jumeau de Slimzor qui à le mérite de ne pas rentrer dans les cc pour balancer des vannes contrairement aux autres gay luron

@ Xeqtr : je sais pas si on le voit dans la vidéo mais on a bien déliré avec son parasol ( bug de la cape sur les faucheurs sylvain )

@ Bubulfou / Mellkior / Keepcool : pour avoir accepté de prendre le rôle de bg / bulle / resist bot

et surtout un grand merci à Californialoves, nous étions les 2 druides lors de l'IRL et une grande complicité s'est instauré entre nous lors des fights ( partage des tâches, pod mana heal etc )

Sinon on parle beaucoup du straff etc mais on parle pas du boulot des druides

Voila en attendant de pouvoir télécharger la vidéo
Merci à tout ceux qu'on a combattu pour les jolis fights qu'ils se soient terminé par un add ou un buss ou un rel d'un côté ou de l'autre, et plus particulièrement aux groupes de Fioana ( Lara dedans aussi etc ) le premier jour ( un fight vraiment magnifique de longue haleine et sans aucun add près de Crauchon ), et au groupe Eden sur la fin ( le fight près des Iogerthy )

Have fun all
Citation :
Publié par Itarese
et vous y allez à 1 fg a Bled , GG
suffisait de rez notre barde , ça prend pas des heures c tout

Pour le reste , c juste un sentiment relativement général , peut etre du à quelques personnes mais qui met mal a l'aise c tout aussi

Quand on est arrivé ( chemin fait en speed 6 ) le keepeur était à 8% de vie
Citation :
Publié par Wicalimur

Le fait de traverser un magicien ne le paralyse pas du tout si il /face , il y a t'il une solution contre le strafe ?
C'est le contraire, un mago qui /face pourra pas caster si on le traverse, alors qu'un tank qui face un straf il tape (un exemple dans la video de lukiel 3)
Jolie vidéo ! pour les combats ça a l'air bien (mais je suis pas expert non plus ... ). Un spécial gros bravo a Forest car vraiment il court bien. enfin un contrôle EPO s'impose quand même la !

Et puis la musique vraiment géniale !
Citation :
Publié par Bely
Juste un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi la finelame spé lame utilise le taunt tout le temps pour frapper sa cible ?

Alors qu'il possède des styles de flanc et de dos

Need qu'on m'éclaire ma lanterne

jles use temp ke je peu en back up mais bon parte pas souvent vu ke les angle des style son tres etroi
Citation :
Publié par Fraisouille
C'est le contraire, un mago qui /face pourra pas caster si on le traverse, alors qu'un tank qui face un straf il tape (un exemple dans la video de lukiel 3)
Je suis pas un adepte de la tricherie , mais il m'arrive de traverser un certain mago 11L qui fait bcq trop mal , et cela ne l'empeche pas de cast , celà s'est vérifié plusieurs fois , tout simplement parcequ'il /face.

Concernant le strafe , le /face marche oui , mais le strafe que je voit souvent , c'est un rayon assez large , et tes coups passe hors porté , ce qui t'oblige à te rapprocher , et de toute façon , il a l'avantage , parceque tu as pas le temps de le restick sprint , si il fuit.

Moi je pense que le strafe c'est très paralysant , mais les deux sont à bannir bien entendu : p
Citation :
Publié par Wicalimur
Je suis pas un adepte de la tricherie , mais il m'arrive de traverser un certain mago 11L qui fait bcq trop mal , et cela ne l'empeche pas de cast , celà s'est vérifié plusieurs fois , tout simplement parcequ'il /face.
Parce que tu sais pas faire
Y a un technique, qui au passage est strictement identique a celle pour placer des styles de dos malgré un face, qui permet de se mettre hors de vue même avec un /face
Faut traverser mais au bon moment
Ceci dit je connais la technique pour le contrer, le straff cast qui permet de caster tout en tournant autour du tank qui s'amuse à faire ca en straffant au bon moment dans l'incant du sort

technique non fair play contre technique non fair play c'est dommage car y a pas de gagnant dans l'histoire pour l'instant je me contente de raler mais ca va finir qu'on va voir des fight ressemblant plus à numero de cirque qu'autre chose
Citation :
Publié par Wicalimur
Et beh

C'est tout un art à ce que je voit ^^
comme le straff et le windrag :x

< achète cour de windrag car a toujours pas compris comment qu'on fait >
Citation :
Publié par Seltoune
comme le straff et le windrag :x

< achète cour de windrag car a toujours pas compris comment qu'on fait >

j'ai fait un windrag sans faire exprès staprem : mon popa a débranché le cable ethernet et l'a rebranché 1 sec plu tard, a priori g fait un ghost enorme mais g pas LD

try te faire un interrupteur sur le cable ethernet ?
Citation :
Publié par Eow
jles use temp ke je peu en back up mais bon parte pas souvent vu ke les angle des style son tres etroi
Bizarre pourtant ils ont pas mal augmenter langle pour les styles de cote.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés