[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
je trouve les fight asser bof dans l'ensemble on voit pas trop ce qui se passe.. vous auriez du laisser la caméra sur le druide ou voir faire filmé le barde , par contre super présentation rien a dire..

et heu le straff du mago c'est comment dire.. anti jeux ? je trouve sa un peu nawak imagine si tout le monde commence a faire sa comme dit lara bientot les fight ressembleront a des numéro de cirques

et quand vous filmez bon dieu reculez la caméra au max qu'on essaie de suivre le fight .. surtout quand c la finou qui filme on l'a voit lutté entrain d'essayer de rattrapé un gus pendant un bon moment ^^

video sympas ds l'ensemble mais pas plus que sa voila pour ma critique

sinon la barde joue bien quand meme et le reste c'est du bon niveau aussi mais bon j'ai repéré un peu plus la barde vu que je joue barde aussi
Publié par Eow
mais spour k on voi ma poitrine non plus serieusement elle est sans pretention ocune on a essayer de faire une video pas trop mal dan sun minimum de temps sken tu vien sur orca toi ?
je sais tres bien que c sans prétention la video je dis juste que filmé tout le temps par le druid par exemple aurait été un peu mieux je pense , je dis pas que vous jouez mal , je parle des fight pas terrible a par peut etre celle apres MMG ou il y a un add ( no rel comme par hasard lol joke inside hein).. comme je l'ai dis vous avez tous un bon niveau de jeux et un groupe tres sympas .. les remerciement me rapelle vaguement quelque chose aussi
Citation :
Publié par Spnz
je trouve les fight asser bof dans l'ensemble on voit pas trop ce qui se passe.. vous auriez du laisser la caméra sur le druide ou voir faire filmé le barde , par contre super présentation rien a dire..

et heu le straff du mago c'est comment dire.. anti jeux ? je trouve sa un peu nawak imagine si tout le monde commence a faire sa comme dit lara bientot les fight ressembleront a des numéro de cirques

et quand vous filmez bon dieu reculez la caméra au max qu'on essaie de suivre le fight .. surtout quand c la finou qui filme on l'a voit lutté entrain d'essayer de rattrapé un gus pendant un bon moment ^^

video sympas ds l'ensemble mais pas plus que sa voila pour ma critique

sinon la barde joue bien quand meme et le reste c'est du bon niveau aussi mais bon j'ai repéré un peu plus la barde vu que je joue barde aussi
à la base on devait alterner les séquences entre california et moi ( les 2 druides en gros )
j'avais filmé des trucs sympa et j'avais une bonne prise de vue à chaque fois ... le problème c'est que mon pc est un déchet ambulant donc on a pas reussi a les récupérer :x
Citation :
Publié par Eow
jles use temp ke je peu en back up mais bon parte pas souvent vu ke les angle des style son tres etroi

En tant que mercenaire j'arrive à assez facilement les placer sur la cible si elle est mezz ou stun

Pis si elle court j'utilise mon style de dos

C'est loin de la un reproche que je te fais la mais juste une remarque car cela m'a choqué un petit peu
Citation :
Publié par Bely
En tant que mercenaire j'arrive à assez facilement les placer sur la cible si elle est mezz ou stun

Pis si elle court j'utilise mon style de dos

C'est loin de la un reproche que je te fais la mais juste une remarque car cela m'a choqué un petit peu
Genre , toi qui fait des positionnels ...?

Tu fais only améthyste et diamond.... ( et encore diamond )
Vidéo sympa...le straff gache un peu.

Eow sprint pas après les fuyard et n'utilise pas Blizzard, c'est un peu dommage et je ne pense pas que tu soit un débutant(e), tu choisis les bonnes cibles au bon moment et relativement rapidement pourtant(un peu trop d'anytimes comme dit plus tôt dans le post)

Sinon l'Ombre assist bien Eow.
Des musiques sympa avec entre autre la BO de Resident Evil de Marilyn Manson nomé "13" si je ne m'abuse.

Voilà en espérant revoir une vidéo de votre groupe plus soignée et avec plus de combats tendus si je puis dire, je pense que vous avez un bon potentiel qui n'est pas vraiment bien retranscris dans cette vidéo qui aurai pu être beaucoup mieux vu votre experience et votre niveau de jeu.

Amicalement Grygry
en toute objectivité c bien ya du jeux mais les ennemis sont un peu faible niveaux track rien a dire au fait c koi la track sous présentation ?

[Mode tete de cochon]

zen avais pas mare de frag des 2L ?

gogo délette vous valé que sa

[mode tete de cochon off]
en toute objectivité c bien ya du jeux mais les ennemis sont un peu faible niveaux track rien a dire au fait c koi la track sous présentation ?

[Mode tete de cochon]

zen avais pas mare de frag des 2L ?

gogo délette vous valé que sa

[mode tete de cochon off]
t'en a pas marre de dire des conneries ? a part flamm tsert a quoi ? t'est vnr paceque eux au moins arrive a les frag les 2L é pas twa ? :/ povre urum :/. Au fait spa toi qui a send snoop un jours et lui a demander si on pouvez stun les portes des forts avec le boubou ? sisi :x tu vaux qq chose toi ig ? non j'pense que c toi qui ferai mieux de delete :x
Citation :
Publié par Shawn Michaels
si on pouvez stun les portes des forts avec le boubou ?
<accent vieux sage chinois>
Le bois ne rend pas les coups !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
HoH ftw \o/

je dl ^^

dmg que j avais pas trop le moral je serais venu a votre irl sinon ^^

Citation :
Publié par Seltoune
Sinon on parle beaucoup du straff etc mais on parle pas du boulot des druides
100% agree
Publié par Korel
ta déja gouté une assist au garrot ? de plus si le mec gere bien ces poisons ... bah srauks kan mm un peu . Classe pas assez exploité en team opti j'pense . Pis now avec ML ... kikoo le fg fufu
J'avais pas vu ca
L'ombre est en carton, hit 2x moins fort qu'une finelame. seul avantages: à l'inc si elle se fait pas mez pour tenter de faire qque chose au Perfore artère, maladie why not... et snare.
L'ombre peut donner l'illusion d'être viable si elle gère très bien et à une 15aine d'armes empoisonnées dans son inventaire.
C'était déjà un peu plus potable avant toa et c'est encore potable vs des grp en bwa.
Mais ca reste TRES loin derrière une finelame en grp opti.( et avec sa on parle pas des ras, de bannelord etc hein :> )

Citation :
Classe pas assez exploité en team opti
bref :| Surement pas
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Shawn Michaels
t'en a pas marre de dire des conneries ? a part flamm tsert a quoi ? t'est vnr paceque eux au moins arrive a les frag les 2L é pas twa ? :/ povre urum :/. Au fait spa toi qui a send snoop un jours et lui a demander si on pouvez stun les portes des forts avec le boubou ? sisi :x tu vaux qq chose toi ig ? non j'pense que c toi qui ferai mieux de delete :x
Cay pas supayr françays ça !
(Pis frag c'est pour CS. )
globalement sympa meme si y'a de fight énorme ( la gestion du add mid est pas mal quand meme , meme si c'est pas du gros rr ).

Je trouve qu'il y a de bonnes idées de montage et présentation mais ça reste assez brouillon, j'imagine que c'est un coup d'essai donc ça aurait rendu bcp mieux si ça avait été plus paufiné. Le fait que ce soit filmé par plusieurs persos est une bonne idée mais ça reste encore une fois assez brouillon.

Niveau skill , rien remarqué d'exeptionnel je vais meme me permettre de critiquer la bm
Taunt only ( meme de flanc ), sprint pas, demez au martyre sur inc de No Rel ( en add omg ! ), trop long sur le mago bg, camera trop proche pour pouvoir saisir ce qui se passe autour, hyper longue à choisir ses cibles malgré ce qui en a été dit plus haut, etc .
On va mettre ça sur le fait que jouer en filmant spas facile

conclusion : de bonnes idées mais peut mieux faire , pas de relachement au 2eme trimestre !
Citation :
Publié par Gryphon
Des musiques sympa avec entre autre la BO de Resident Evil de Marilyn Manson nomé "13" si je ne m'abuse.
12345678910
Citation :
Publié par Laruku
globalement sympa meme si y'a de fight énorme ( la gestion du add mid est pas mal quand meme , meme si c'est pas du gros rr ).

Je trouve qu'il y a de bonnes idées de montage et présentation mais ça reste assez brouillon, j'imagine que c'est un coup d'essai donc ça aurait rendu bcp mieux si ça avait été plus paufiné. Le fait que ce soit filmé par plusieurs persos est une bonne idée mais ça reste encore une fois assez brouillon.

Niveau skill , rien remarqué d'exeptionnel je vais meme me permettre de critiquer la bm
Taunt only ( meme de flanc ), sprint pas, demez au martyre sur inc de No Rel ( en add omg ! ), trop long sur le mago bg, camera trop proche pour pouvoir saisir ce qui se passe autour, hyper longue à choisir ses cibles malgré ce qui en a été dit plus haut, etc .
On va mettre ça sur le fait que jouer en filmant spas facile

conclusion : de bonnes idées mais peut mieux faire , pas de relachement au 2eme trimestre !
Laruku, le "skill" ça n'existe pas dans DAoC, n'importe quel chimpanzé sais aligner 3 macros à la suite je pense.
On parlerai plutôt de "sang-froid/maîtrise dans le feu de l'action" et "d'expérience(RvR) et de connaissance" des classes adverses par ex., sans parler du facteur chance et du facteur stuff, RR, classe, realm mais je ne vais pas entrer dans les détails hein

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut (1 ou 2 tempêtes de glace maxi, pas de blizzard, sprint...)

Je suis objectif ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle envers toi Eow.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés