[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Voila notre premiere Vidéo, elle regroupe pas mal de combat de la premiere semaine de juillet.
La vidéo est coupé en 3 parties , vous telechargez les 3 parties et vous les dézipé dans le même répertoire avec winrar . (renommer les 3 parties sinon vous ne pourrez pas les mettre ds les mm répertoire

winrar : http://telecharger.01net.com/windows...hes/2257.shtml
vidéo : http://vallar11.free.fr/HoH-Video.part1.rar
http://vallar11.free.fr/HoH-Video.part3.rar
http://daoc11.free.fr/HoH-Video.part2.rar

Have fun go flam
DAoC - Midgard
En dl, je sens quel vas déchirer
Un peu trop sombre sur certains fights

Ca fait space une ombre dans un grp mais bon
Eow assure bien au maintank jtrouve qu'elle target bien et vite

J'aurait bien aimé plus de vues par jeheal

Vala j'ai tout dit, dans l'ensemble sympa
Niveau bande son aussi
Bon voila je l'ai vue, elle déchire sauf quand il fait noir et que vous ne mettez pas votre torche :x sa c'été un peu "embetant" ^^ mais aussi non elle déchirer
Jeheal
Vidéo sympa et montage cool.
Sinon pour le flam Slimz tu suxx a straffer comme un porc contre les mids (vers la 7eme minute). Je sais que c est pas considerer comme un cheat mais pour moi c est dans la meme categorie que le windrag ou les tanks qui font bug expres le QC face.
Sympa la video j'aime bcp le switch de diffèrent perso sa permet de voir d'un autre point de vue
Question musique sympa

Sinon pas de gros gros fight c plutôt du Hr vs Lr en générale comme les 2 grp sur odin ou crau

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Avec une mentalité comme celle la gogo prendre des radar et cheats godmode....
Enfin tu as ptt raison vu le nbr de tank qui font expres de buggé le QC-face devrait faire pareil.

bah vaut mieux qu'il se laisse tuer alors ??
vidéo sympa même si ca manque de jolie combat

ps : sur le dernier combat quand vous dites "ste bus", il suffit de regarder pour voir que c'est 2 groupes distincs qui passent la mg au même moment, la preuve c'est qu'au début un des groupes partait
Citation :
Publié par Slimz
Encore un qui a trop rel
si tu parles de moi c plutot marrant de parler sans trop savoir,
de 1) g presque pas rvr encore sur orca.
de 2) tu le prends pour toi ma reflexion ? qulequechose a se reprocher ? Tu fais une remarque générale comme quoi toute les methode sont bonne pour survivire, j'y repond.
de 3) je laisse ce point pour les commentaire de la video que je suis en train de regarder...
bon alors premier fight amg slimzor cour pendant 1min avec 2 agro aux fesse pas un seul root, les druide n'été en aucun cas agrro. Les msg grp sont en rouge je n'arrive pas a distinguer si il en fait demande.
à 5min30 root inutile puisque mell continue a fight. Sinon sur se fight de bon reflex de run dans le pbae et pas d'ereur majeur. 6h50 blurp envie de vomir . 8min 20 je comprend pas pourkoi mell reste stick au tank. Eow nivo ciblage la vitesse est impréssionante .14min 40 la reflex de mell hum
Bon j'ai pas eu le tps de mater les 2 autre j'ai relever 2 ou 3 ereur, le nivo de jeu est bon la compo sympa, mes critiques j'espert seront prise comme constructive. Le paté sans trop d 'espace c'est par manque de tps aussi ) j'essaie de visioner la suite plus tard
---
Aparament j'ai tout vu je suis déçue du contenu genre pas d'éden, pas de VM, pas de Lara (:x) ni de yakooki à part le pseudo zerg a la mg
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
si tu parles de moi c plutot marrant de parler sans trop savoir,
de 1) g presque pas rvr encore sur orca.
de 2) tu le prends pour toi ma reflexion ? qulequechose a se reprocher ? Tu fais une remarque générale comme quoi toute les methode sont bonne pour survivire, j'y repond.
de 3) je laisse ce point pour les commentaire de la video que je suis en train de regarder...
MOUAHAHAHHAHAHHAHHAHAAH .

stop d'etre rageux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés