[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
une question sibsidiaire :

la video totale est censée durer combien de temps? car moi que j ai 1 des 3 fichier ou les 3 fichier deziper ca me montrer la meme video de 16 min ... et les 3 fichier c est la meme video Oo mal compris l interet de le d/l 3 fois Oo

c ptet chez moiq ue ca bug apres tout -_-
Citation :
Publié par -[ IV ]-
une question sibsidiaire :

la video totale est censée durer combien de temps? car moi que j ai 1 des 3 fichier ou les 3 fichier deziper ca me montrer la meme video de 16 min ... et les 3 fichier c est la meme video Oo mal compris l interet de le d/l 3 fois Oo

c ptet chez moiq ue ca bug apres tout -_-
La vidéo est divisé en 3 fichiers rar
Quand t'en dezipe 1, en fait ca dezip les 3 et ca les rassemble
Citation :
Publié par Slimz
Dsl la prochaine fois je mourirais comme une merde
comme une merde? j ai cru comprendre que t avais un gars qui te courrais partout apres tt le temps pr te bg mais que toi tu preferais straff ( crabe ) que d utiliser une technique plus normale
twist bg = Timer de 2 sec avt que le bg ne fasse effet qd ta 3 tank sur la tronche c'est asser useless, autant aller sur le pbae ki lui meme est bg.Et puis blague a part slimz court tres bien c beua un luri qui court.
Je ne peux qu'aimer cette vidéo

Pourquoi ? Car il y a deux musiques de Nirvana (Smells like teen spirit & Territorial pissings qui rox du slip ! )

Sinon niveau jeu rien à redire je trouve que ça joue bien ça fait plaisir à voir !

De plus le montage est très bien fait, le twist de plusieurs vues de personnages est très constructif pour voir votre manière de jouer

GG les HoH
Bonne qualité, montage impecable.

On ne nous voit pas sur la vidéo donc c'est moyen Je plaisante.

Pour les avoir affronté mass de fois, je m'attendais à cette vidéo où on voit que chacun connait bien son rôle. Une team bien huilée comme on aime en croiser.

Slimz stop straff c'est nul, ça gache toute la considération qu'on pourrait avoir pour ton niveau de jeu.
Citation :
Publié par Nathanael
On voit que les mentalités sont durs à changer qd même......

Je n'aime pas les HoH, mais au moins ils prouvent qu'une ombre peut très bien avoir sa place dans un groupe, en lieu et place du sempiternel Finelame.....

Et Hakou a la ML10 spymaster au fait ?
Euh, il y avait rien de méchant dans mon mess, j'ai une ombre 50, c'était tout à fait sincère, je trouve ça vraiment bien
Video très sympa.

Le meilleur moment pour moi, c'est lorsque Slim target la heauleuse naine, la DD et ce fait chain amné / mez alors qui lui reste plus que 5% pour la tuer. Ca m'arrive aussi parfois et c'est rageant.

Sinon, Dredd et Slim, vous ne vous assistez pas aux DD on dirait. C'est moi qui ait mal vu?

[édit pour le nom, désolé ]
Citation :
Publié par Gothmogh|Millenium
Video très sympa.

Le meilleur moment pour moi, c'est lorsque Slim target la heauleuse naine, la DD et ce fait chain amné / mez alors qui lui reste plus que 5% pour la tuer. Ca m'arrive aussi parfois et c'est rageant.

Sinon, Dread et Slim, vous ne vous assistez pas aux DD on dirait. C'est moi qui ait mal vu?
non tu as bien vu. tout simplement que sur la plupart des fight c contre mid et mid se ballase avec 2 voir 3 healer et 1 chaman. donc slim s occupe d'unhealer ou chaman et moi je prend l otre pdt que l assit bousille le cham. slim ora passer prealablement le NS sur le mago.
ps: c dredd pas dread
Hihih

J aime bien la video aussi meme si j y suis pas :'( :'( :'( :'(

P.S: Dr pour l hebergement meme si j ai galerer avec c serveur de free de Mer....

Et nerf encore de pas y etre :'(
Thumbs up
En DL, je send quel vas déchirer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés