[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Citation :
Publié par in to the dark
bah c les autre qui son aigri de pas autan pwn qu'eux stout xD sinon pour les straff ya pas que lui ~ ( cf zaary :>>>> )
On pwn pas, on sort du lot stout, si on pwn on relerai pas.
Citation :
bah c les autre qui son aigri de pas autan pwn qu'eux stout xD sinon pour les straff ya pas que lui ~ ( cf zaary :>>>> )

:>>>>>>>> sinon t qui ?

La vidéo, bien montée il y a pas à dire mais il manque les rel sinon bien aimé
Citation :
Slim et Zaary ont le droit d'avoir une passion commune ? koi c interdit d'aimer les moonwalk lateraux ? :d Vive Mickael Jackson !

Straff c mal

Sinon je trouve qu'on s'ennuie dans la video pi il mank Ariakar ! Ombre ds un fg opti pas convaincu jpense que Ranger ca serait mieux :P La presentation du debut est assez bien faite, Slimz forrest Gump
Citation :
Publié par Moiije
Slim et Zaary ont le droit d'avoir une passion commune ? koi c interdit d'aimer les moonwalk lateraux ? :d Vive Mickael Jackson !

Straff c mal

Sinon je trouve qu'on s'ennuie dans la video pi il mank Ariakar ! Ombre ds un fg opti pas convaincu jpense que Ranger ca serait mieux :P La presentation du debut est assez bien faite, Slimz forrest Gump

ta déja gouté une assist au garrot ? de plus si le mec gere bien ces poisons ... bah srauks kan mm un peu . Classe pas assez exploité en team opti j'pense . Pis now avec ML ... kikoo le fg fufu
Ca a déja été dit je sais, mais voir le mago straff pour éviter de se faire toucher, ca me répugne complètement, c'est un antijeu total...
Enfin, après ya plusieurs fights contre mon groupe où se fait pas mal poutrer (le groupe fedkalia, zobard, etc...), mais bon, on s'attendait pas à mieux en sortant de la phase xp sans être passés par la case TOA (no stuff TOA = mort certaine en rvr, on l'a rapidement vérifié).
A part le mago straffer, le niveau de jeu est relativement bon, et vous faites des jolies fights.

Bonne continuation
Ombre ds un fg opti pas convaincu
Quand on disait que les mentalités étaient dures à changer.... Enfin quand je vois qu'Hakou a fait plus de 300k rps la semaine dernière, je pleure Comme quoi il doit pas être aussi useless que ça....
Stop strafe pls.

J'vais quand même faire qques observations que j'espère constructives.

3:45 : tu viens d'être rez, t'as aps tes orbes, tu cours avec 2 gars en shade-form derrière toi qui ne te touchent pas. Pkoi tu t'arretes pour essayer de mez ? Si c'est 2 gros tanks, ils peuvent te doom en 2 sec. Pkoi pas continuer à run en annulant à toi tout seul, 2 mek en face ?
4:13 : Strafe. NC
6:25 : t'as l'occasion de mettre disease sur qques tanks rootés et tu le fais pas.
6:40 -> 7:00 : strafe.
10:54 : fight à crau. Pas un alb qui check si inc... /shame.

A part ça, ça joue bien, et j'aime bien les HoH. J'essaie de rester objectif. Mais vraiment stop strafe, ca gâche tout

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Ariakar
ombre , ça se fait 3shot ... un proto a la place est bien mieux je pense
oui on sait ombre ça se fait 3 shoot (enfin si il est pas assez malin pour mettre un snare ou un mezz ML9), ombre ça vaut rien, ombre c'est weak, ombre c'est pas un damage dealer etc....

Bravo les HoH vous jouez avec une combo de 7 personnes dans votre fg

(faut payer cher pour se faire PL rps ? sachant que je n'aime pas votre mentalité en plus ? )
( suis alb / orc )

Bon déja niveau montage c du beau boulot ( bonne qualité , zik bonne , plusieurs classes filmés , ... bref g bcp aimé ) .

Niveau technique de jeu ... déja je comprend pas pk slimtz et judge ( eldricht et enchanteur ) ne s'assist pas au débuff chaleur + DD sun de base ... vous seriez selon moi 100 fois + efficace en essayant de jouer un peu + ensemble je pense ( un peu comme hakou et eow ) . Ensuite slimtz on te voit pas pbaoe ( mais bon d'un coté tu es le filmeur donc ca doit jouer ) j'aurais aimé voir un peu + de cellule .

Sinon message personnel , virez hakou de votre compo !!! parce que c une ombre ? OUI !!! il fait chiez quand je me déplace en speed et que je fufute il me détect direct .
Non sinon plus sérieusement g trouvé hakou assez efficace en assist sur eow ( comme koi c un damage dealeur comme un autre ) , j'aurais voulu en voir un peu + sur lui ( genre avec les poisons , les positionnel , .... ) mais l'assist entre les 2 fonctionne bien . Par contre comme on le voit a la fin , le défault c kil est pas très résistant mais bon vous les ombres , zavé résistance a la douleur ca doit pouvoir se combler .

Conclusion : vous jouez bien mais vous pourriez encore mieux joué selon moi ( dommage kon voit pas le barde car il doit bien taffé a mon avis )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
( suis alb / orc )

Ensuite slimtz on te voit pas pbaoe ( mais bon d'un coté tu es le filmeur donc ca doit jouer ) j'aurais aimé voir un peu + de cellule .
Spe sun pbae bleu rarement util, par contre l ae dd snare et maladie le sont. D'ailleurs pkoi tu n ae dd pas sur les maladie que tu mets c bien violent surtout qd ca critic?
Citation :
Publié par -Nuefip-
on a compris pour les straff stop répéter la même chose pendent 10 reply

.......[/URL]

Chacun a le droit de l'écrire et de le réécrire, même si vs avez compris, j'pense que c'est vraiment pour insister sur le fait que bin.... Ca gache un peu bcp la vid.

Le Straf SayMal

Quoi, j'n'ai pas le droit de le "re re re re re re "dire ?
Faut juste que les tanks qui whinent qd un mago straff se calment un peu, la pluspart n'hésitent pas à les traverser pour les empecher de caster et le résultat est exactement le meme, l'un ne cast pas et l'autre ne tape pas.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
( suis alb / orc )
C'est qui ton perso IG ?

Je trouve que le strafe est plus grave encore car il peut paralyser une assist , et c'est quasi la mort d'un groupe qui joue sur l'assist tank.

Quand je voit le strafe d'une cible , j'hésite pas à le /rude tellement je trouve ça lamentable et destructeur sur le plaisir et l'ambiance géneral.

Le fait de traverser un magicien ne le paralyse pas du tout si il /face , il y a t'il une solution contre le strafe ?

(j'ai pour habitude de /face quand la cible strafe , mais géneralement il passe hors de porté après quelques secondes , ce qui m'oblige à le restick)

Le pire je trouve c'est que le fait de strafer éfficacement requiert un peu de pratique , ce qui veut que dire que la personne est à 100% dans ce manque de fair-play et qu'il pourrait très bien user d'autres failles encore.

So /rude !

Et la vidéo , je la trouve pas mal , les soutients assurent , l'assist nikel enfin un groupe qui va pas chain rel , c'est sûr ^^
Citation :
Publié par Naru' Lee
Jolie video
Musiques qui tuent <release>

(j'ai édité j'avais mis mass insultes)
Insultron
Tu l'avais insulté de sale strafer de merde ? Non j'déconne :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés