[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
si tu parles de moi c plutot marrant de parler sans trop savoir,
de 1) g presque pas rvr encore sur orca.
de 2) tu le prends pour toi ma reflexion ? qulequechose a se reprocher ? Tu fais une remarque générale comme quoi toute les methode sont bonne pour survivire, j'y repond.
de 3) je laisse ce point pour les commentaire de la video que je suis en train de regarder...
Ta réflexion est disons abstraite étant donné que tu rvr pas , pour te répondre a ta question non on utilise pas radar . Cependant tout les straff et autres ne sont pas interdit malgré que ça ne soi pas très roll play et fair play
Citation :
Publié par Edge 2.0
suis mdr slimz , tu te moque de ma vidéo d'enchanteur mais toi , a part run tu sers a quoi dans ton groupe ?
Sinon sa jou bien ^^ et belle vidéo et bonne music
Jesert just a prendre les rp Comme t'a du le voir j'ai pas de garde donc quand j'aggro je sert a rien comme tt le monde
Citation :
Publié par Slimz
Ta réflexion est disons abstraite étant donné que tu rvr pas , pour te répondre a ta question non on utilise pas radar . Cependant tout les straff et autres ne sont pas interdit malgré que ça ne soi pas très roll play et fair play
la question n'etait pas de savoir si vous l'utilisiez ou nan mais de savoir si tu penses que c bien le radar ou autre puisque ca facilite le jeu, puisque aparement tu pesnes que toutes les methodes sont bonnes, maintenant si tu lutilise pas c que tu dois penser que non.

Pour en revenir a l'autre abruti qui voit quelquechose de rageux dans mes propos, je l'invite a retourner assez vite en cour pour faire des explication de texte ou alors a aller consulter pour se soigner ?

bref : pour ce qui est de la video, les combat sont plutot pas mal, c'est sympa de voir un combat sous different perso, dommage que tout le monde n'aient pas la meme qualité dimage dailleur, c sympa de pouvoir lire les logs
8eme minute c notre gruope qui add :x et on se fait demonter GG a vous sur le fight juste apres on aller go repos on est tous en mal de rez c pas tretre gentil
je dit grr parce que gt bg tout le fight et il ma lacher poru taper un healer a coter et il etait o dela des 700 de portée. et je sui mort come un con.
Citation :
Publié par OdoliN
HOH je vous AIMMMMMMMMMMME

GOGO EOW & SLIMZ AHAHA

Moi jles connais IRL .. nanananere
Tsss kikitoudur, Odo irl c'est un gay , Eow une tafiole et Slim une tapette.

Good vidéo j'aime beaucoup

Ewoooooooooooo

Slim

Kiss you les HoH (need finir de me pl ffs)

PS : Le luri il est super moche mais super bon
Citation :
Publié par Hansah
Un peu trop sombre sur certains fights

Ca fait space une ombre dans un grp mais bon

Citation :
Publié par Marnot
Et avoir une ombre dans le groupe, GG

On voit que les mentalités sont durs à changer qd même......

Je n'aime pas les HoH, mais au moins ils prouvent qu'une ombre peut très bien avoir sa place dans un groupe, en lieu et place du sempiternel Finelame.....

Et Hakou a la ML10 spymaster au fait ?
Stop interpréter de travers

J'ai pas dit c t nul j'ai dit c t "space" et j'ai rajouté "mais bon" derriere
Jtrouve que ca marche plutot bien excepté quand il est mez ou quand il se mange assist

k dsl judge
Merci Vallar pour l'hébergement.
Sinon oué je me rends compte qu'on voit pa bcp sur le fight ou je filme sur Odin ms bon on a fé du pull au drood dc spa trop grave, run dans le PBAE et ramassage de RP
Citation :
Publié par Slimz
Merci Vallar pour l'hébergement.
Sinon oué je me rends compte qu'on voit pa bcp sur le fight ou je filme sur Odin ms bon on a fé du pull au drood dc spa trop grave, run dans le PBAE et ramassage de RP
Cali go log ton compte :X stop use le mien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés