[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hansah
straff 4tw tbh :O

Rien de tel qu'un bon tit straff pour survivre :O
"Le sage, au crépuscule de sa vie, se retournera sur ce qu'il a accomplis. Il sera fier et orgueilleux, ou honteux et misérable devant la manière dont il a agit. Quel homme veux-tu être, petit ?"

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Question : vous n'avez pas la vidéo où un groupe de Hoh demande de l'aide pour un arte (ce qu'on fait bien sur) en disant qu'ils nous aideraient apres pour le notre puis qui nous disent qu'il est facile et qu'on peut le faire tout seul (apres avoir loot le leur bien sur) ou alors celle ou un menbre de ma guilde se fait jeter d'un groupe ML parce qu'un menbre Hoh veut une place et pleure auprès du lead pour ça (il a réussi bien sur) ou encore celle ou un groupe rvr Hoh passe devant nous à la porte d'ODIN sans nous rez même apres send d'un des menbres du groupe? et j'en passe

On est surtout pas jaloux de cette mentalité , mais je dois dire aussi que j'ai apprécié les ML lead par Malona , donc ce doit être des cas isolés mais qui malheureusement se produisent assez souvent je pense vu les commentaires environnant dès qu'on parle de votre guilde .

c dommage

Sinon la vidéo est bien faite
Citation :
Publié par Itarese
Question : vous n'avez pas la vidéo où un groupe de Hoh demande de l'aide pour un arte (ce qu'on fait bien sur) en disant qu'ils nous aideraient apres pour le notre puis qui nous disent qu'il est facile et qu'on peut le faire tout seul (apres avoir loot le leur bien sur)
jvoi pas ske ca vien foutre ici

Citation :
celle ou un groupe rvr Hoh passe devant nous à la porte d'ODIN sans nous rez même apres send d'un des menbres du groupe? et j'en passe
Bled pull 41 mid dedans
et vous y allez à 1 fg a Bled , GG
suffisait de rez notre barde , ça prend pas des heures c tout

Pour le reste , c juste un sentiment relativement général , peut etre du à quelques personnes mais qui met mal a l'aise c tout aussi
Citation :
Publié par Itarese
Question : vous n'avez pas la vidéo où un groupe de Hoh demande de l'aide pour un arte (ce qu'on fait bien sur) en disant qu'ils nous aideraient apres pour le notre puis qui nous disent qu'il est facile et qu'on peut le faire tout seul (apres avoir loot le leur bien sur) ou alors celle ou un menbre de ma guilde se fait jeter d'un groupe ML parce qu'un menbre Hoh veut une place et pleure auprès du lead pour ça (il a réussi bien sur) ou encore celle ou un groupe rvr Hoh passe devant nous à la porte d'ODIN sans nous rez même apres send d'un des menbres du groupe? et j'en passe

On est surtout pas jaloux de cette mentalité , mais je dois dire aussi que j'ai apprécié les ML lead par Malona , donc ce doit être des cas isolés mais qui malheureusement se produisent assez souvent je pense vu les commentaires environnant dès qu'on parle de votre guilde .

c dommage

Sinon la vidéo est bien faite
deja faudrait cree un otre post car ce vraiment Hs :/

De plus du cite, mass evenement sans le context autour (que je ne connait aps d ailleur ) mais c facile d accuser des group de personne pour les raison si dessus

et juste pour dir comme ca , quand y a 1 fort puller qui vont btt arriver au keeper , que ca va etre cho d arriver avant ca defeater , et que tu recoie 1 send "Stp, tu peut revenir a la mf pour nous rez Merci" ca peut etre tres polie et otre mais quand ta pas le temps bah on est desoler (mis a part 1 certain guilde "les loup blanc 1 truc du genre" je les rez po moi !) mais ca c personel

Le truc des commentaire , pour la plupart c toujours les meme :HoH c le mal !!!! pk ? car de temps en temps on fait 1 connerie ? le truc c que tlm en fait mais els notre ressortent toujours du lot , car on est HOH !!! :/

Apres l opinion public me dira tu , c useless , mais croie c casse couille quand tu voit des Crevete , ou des Dream's (pas tous hein, je generalise pas comme certain) , ou otre (le fleme de tous citer ) nous faire chier car ...... t HOH !!

Enfin je m arrete la car de bon matin c pas toujours funny de voir des commentaire comme et suis defoncer en plus .

Bon jeux a tous

Sinon la video elle est nul a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais !!! meme aps j y suis :'( nerf koi c nul! :'(
Même remarque qu'à Yklee, quand on utilise des musiques pour une vidéo on donne les titres et les interprètes

Sinon j'ai regardé la vidéo assez fatigué en plus je ne joue plus depuis TOA donc pas évident de juger, manque de combat contre autre chose que du vakten contre mid pour ce que j'ai vu, j'aurais bien aimé voir du zephyr and co mais bon ptet y en et j'ai rien vu.

Et pour enfoncer le clou n'en déplaise a nuefip, strafe is lame et vous n'en avez pas besoin pour remporter vos combats.
Parlons ed la video elle est pas mal ca va j'aime bien mis a part la musik qui ne me plait pas trop de nos jour

Citation :
Publié par Vallar
HoH c le mal !!!! pk ? car de temps en temps on fait 1 connerie ? le truc c que tlm en fait mais els notre ressortent toujours du lot , car on est HOH !!! :/
(
Alors la si vous etes pas trop aimer c pas vis a vis de vos connerie hein.

Mais bon je vais pas faire une généralité car j'ai certaine personne que j'aime bien chez vous mais se faire insulter par certain de vos membre il est vrai que ca forge une réputation assez rapidement.

Ou alors raconter des connerie sur un cc def de realm aussi ca forge une reputation.

A mon avis votre réput vous l'avez voulu essaier un temsp soit peu de vous controler et d'éviter d'insulter a tous va et croier moi votre réput ira bcp mieux
Citation :
Publié par Thir
Même remarque qu'à Yklee, quand on utilise des musiques pour une vidéo on donne les titres et les interprètes

Sinon j'ai regardé la vidéo assez fatigué en plus je ne joue plus depuis TOA donc pas évident de juger, manque de combat contre autre chose que du vakten contre mid pour ce que j'ai vu, j'aurais bien aimé voir du zephyr and co mais bon ptet y en et j'ai rien vu.

Et pour enfoncer le clou n'en déplaise a nuefip, strafe is lame et vous n'en avez pas besoin pour remporter vos combats.

Si tu regarde le dernier combat y a du envahisseur hein

Pareil un combat avec alb Une envajisseuse en pbae aussi hein
dernier post apres j'arrete

sur ce coup la , le groupe nous a marché dessus (on etait devant la porte HMG) sinon j'aurais compris qu'on perde pas 10min de trajet pour rez

comme tu dis dans chaque guilde yen a qui font ce genre de truc et je suis le premier a reprimander un menbre de ma guilde qd c comme ça (ce qui arrive peut souvent )

de toute façon je ne me fais pas une idee a partir d'un commentaire , la c general et dans n'importe quelle guilde

comme je disais aussi , c pas toute votre guilde puisque les ML avec Malona se sont tres bien passées donc..

Voila sujet clos
sympa mais peu mieux faire.
video sympa dans l ensemble dommage qu il y a pas autre chose qu un fg lina et le fg lixe need plus de combat contre orgie ice ou vm.
Pour le strafe pareil c est pas trop mon truck mais bon.
Citation :
Publié par solas
video sympa dans l ensemble dommage qu il y a pas autre chose qu un fg lina et le fg lixe need plus de combat contre orgie ice ou vm.
Pour le strafe pareil c est pas trop mon truck mais bon.
On parlera pas de ta ubber techique de combat solas hein
Citation :
On parlera pas de ta ubber techique de combat solas hein
je dit que ça manque de groupes qui sont souvent sur emain après si tu prend ça pour un flam bah tu sais j en est raf .
Si j aurais vraiment voulu faire le connard pour dire ta video sux etc etc je l aurais pas fait de cette manière j aurais parler du tpa etc .
c vrais la video manque de combat serré comme disait fioa et pourtant y en a eu
bon chui deg j y suis k une fois dans cette ffs de video cause taf donc gt la k en fin daprem :/ la prochaine fois c moi ki fait les video naaa !
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
Citation :
Publié par in to the dark
bah c les autre qui son aigri de pas autan pwn qu'eux stout xD sinon pour les straff ya pas que lui ~ ( cf zaary :>>>> )
Lol, rien a voir, RAF qu'ils soient bien présents a emain, c'est leur trip, je le respecte. Domage qu'eux ne respectent pas le plaisir des autres.

Citation :
Posté par Itarese
Question : vous n'avez pas la vidéo où un groupe de Hoh demande de l'aide pour un arte (ce qu'on fait bien sur) en disant qu'ils nous aideraient après pour le notre puis qui nous disent qu'il est facile et qu'on peut le faire tout seul (après avoir loot le leur bien sur) ou alors celle ou un membre de ma guilde se fait jeter d'un groupe ML parce qu'un membre Hoh veut une place et pleure auprès du lead pour ça (il a réussi bien sur) ou encore celle ou un groupe rvr Hoh passe devant nous à la porte d'ODIN sans nous rez même après send d'un des membres du groupe? et j'en passe
Et des video de Hakou qui mendiait comme pas possible du PL aux mines a une époque Et de les HoH qui font tout pour casser le bg défense alors qu'on est en pleine reprise de crau
Ou encore mon grp en ayant marre d'emain se suicidant sur tpa et moi me faisant send par 3-4 HoH de sale camper de tp parce qu'on a fait qq kills avant de mourir

Des exemples, il y en a énormément d'un manque de contrôle flagrant de leur personne.
C'est là la source du fait qu'ils soient mal aimés par la plus part d'hib.

La seule que j'apprécie, c'est Malona Parce que j'ai été un ptit temps dans la même gu qu'elle et que je sais qu'hormis pour avoir un bon grp rvr elle n'a pas la même mentalité destructrice de certains

[/HS]

Sinon, nice video, surtout le montage qui a été bien fait, grp qui maîtrise pas mal hormis pour le strafe
Jolis combats
Bonne continuation, mais plz contrôlez vous un peu.
Quand on disait que les mentalités étaient dures à changer.... Enfin quand je vois qu'Hakou a fait plus de 300k rps la semaine dernière, je pleure Comme quoi il doit pas être aussi useless que ça....
Yen a bien qui font 500k lrp o F8 DD

Citation :
Publié par Korel
ta déja gouté une assist au garrot ? de plus si le mec gere bien ces poisons ... bah srauks kan mm un peu . Classe pas assez exploité en team opti j'pense . Pis now avec ML ... kikoo le fg fufu
Prefere Assist Ombre que Assist Finelame :P
Citation :
Slimz est pas spe moon hein, mais spe sun. Donc bon un pbae bleu moisi bof ;>
Vi slimtz est spé sun mais judge est spé moon et je maintiens ce que g dis , slimtz ferais + mal après que son DD de base sun eut étais débuffé par judge ( fin en gros il serais mieux en moon quand même car DD meilleur + pbaoe )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
( fin en gros il serais mieux en moon quand même car DD meilleur + pbaoe )
Bah deja sun a 1 meilleur dd (dd de spe meilleur que celui de moon , et dd de base meilleur etant ca spe principal) donc c pas possible d avoir 1 meilleur dd en spe moon

, de plus il a 1 ae mez , meme si cas terrible c toujours bien pour els purge , 1 nearsight red bien pratique , et 1 debuff dex/viva red qui font pleurer les caster

en gros tu perd juste le pbaoe, donc sun est pas si mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés