[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onodream
Ok donc je maintient mon

"Si t'es obligé de straffer pour éviter les positionnels gogo delete"

Y a plein de facon de pas se manger des positionnels sans être obligé de straffer
Bah énonce les voir. Moi jdis je solote le drake g la tech trop isy hihihi si t'y arrives pas gogo delete xD
Citation :
Publié par Dayou
Bah énonce les voir.
Ok, alors déjà tu t'arranges pour sprint et t'éloigner avant que le tank soit sur toi, c'est déjà un bon début

Ensuite tu vois un champion qui ta snare et qui run sur toi, essai pas de fuir, tu lui fait face, il te tape normalement, ca casse le snare, tu sprints et tu traverses pour partir dans la direction d'ou il venait, les 3/4 du temps il est pas en sprint dès le début et tu prends de l'avance (de l'avance = pas de coup) et a partir du moment ou tu es avec des gens qui savent a peu prêt jouer, le type se mangera un snare/root/mezz/stun

Il y en a d'autre qui permettent au tank de stylé (donc pas de semi-cheat "pas en vue") mais pas de placer les positionnels, par exemple de tourner en rond (tourner normalement hein, pas en straff)

enfin bref, plein de solution, il y en a encore d'autre mais ca dépend de la situation
le tout c'est d'observé ce qui se passe autour de toi, pas attendre d'avoir 3 tanks sur la tête avant de réagir (et la "oh ben ils sont sur moi, ah ben je straff!")

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Bin par exemple 'tourner'

Strafe = tech de lamer, qui sait pas se placer ni anticiper, pour faire foirer les styles stoo. Rien à voir avec le fait de bien jouer en ne laissant pas qqun dans son dos pour pas se prendre des positionnals, imo.
Citation :
Publié par Slimz
je pense que tu ne doi pas connaitre le coup de face du champion c un root donc essay de run apres
Suffit de pas lui faire face trop tot
Les 3/4 du temps il fait Annihilation backup anytime et c'est réglé
Citation :
Publié par Onodream
Ok, alors déjà tu t'arranges pour sprint et t'éloigner avant que le tank soit sur toi, c'est déjà un bon début

Ensuite tu vois un champion qui ta snare et qui run sur toi, essai pas de fuir, tu lui fait face, il te tape normalement, ça casse le snare, tu sprints et tu traverses pour partir dans la direction d'ou il venait, les 3/4 du temps il est pas en sprint dès le début et tu prends de l'avance (de l'avance = pas de coup) et a partir du moment ou tu es avec des gens qui savent a peu prêt jouer, le type se mangera un snare/root/mezz/stun

Il y en a d'autre qui permettent au tank de stylé (donc pas de semi-cheat "pas en vue") mais pas de placer les positionnels c'est de tourner en rond (tourner normalement hein, pas en straff)

enfin bref, plein de solution, il y en a encore d'autre mais ça dépend de la situation
Généralement quand on strafe c que les mecs sont sur toi deja.Ensuite le champion qui snare tu fais face et la bam annihilation de face(un mec qui rvr un minimum te le passe 3/4 du temps sans pb de face).
Le coup du sprint stop resprint ça marche peut être contre les albi d'amg je sais pas
Maintenant je dis ça je dis rien hier g play healer ct sympa(keraline qui me prête son perso ty du grp les iced ct sympa bisous fioa la putas ) g pas eu a strafe pour survivre mais j'expliquais juste mon point de vue.
Et jcontinue a penser pareil
Citation :
Publié par Dayou
Généralement quand on strafe c que les mecs sont sur toi deja.Ensuite le champion qui snare tu fais face et la bam annihilation de face(un mec qui rvr un minimum te le passe 3/4 du temps sans pb de face).
Le coup du sprint stop resprint ça marche peut être contre les albi d'amg je sais pas
Maintenant je dis ça je dis rien hier g play healer ct sympa(keraline qui me prête son perso ty du grp les iced ct sympa bisous fioa la putas ) g pas eu a strafe pour survivre mais j'expliquais juste mon point de vue.
Et jcontinue a penser pareil
Je me suis jamais pris un annihilation de face (même par du tonnant+)

Et sinon, le coup du resprint, non ca marche pas seulement contre les "albi d'amg" (d'ailleurs regarde la vidéo, Eow ne sprint pas toujours après les cibles, pourtant il me semble pas que ca soit une fl rr2 qui découvre le RvR)
cheer pour placer une annil de face kan meme ....

enfin je connais pas toutes les subtilités de straff and co, windrag and use lag pour placer ses styles ou eviter de prendre des coups...

need faire un stage chez les, erf on va pas flam j'ai deja des avertos sur la tronche

allez je met quand meme leur smiley preferé

Mm moi jsais le faire Wara §

<Blague mise a part :F>

Vidéo sympa a regarder juste caméra trop haute Eow tu utilises pas tes points forts et Slimz doit avoir des mollets de ouf.Voila stou.(mais sympa a regarder juste la musique de resident evil zetes chiants j'allais la mettre dans une vidéo :x )
Citation :
Publié par Moiije
Ils jouent ptete pas pour se gaver de rp , ils jouent p-e ossi pour s'amuser eux :o

L'un n'empèche pas l'autre ^^

Et oui je suis pas fan des HoH, mais me dis pas qu'ils jouent bien dans cette video hein ;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés