[Orcanie] [Vidéo] HoH

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon
Laruku, le "skill" ça n'existe pas dans DAoC, n'importe quel chimpanzé sais aligner 3 macros à la suite je pense.
On parlerai plutôt de "sang-froid/maîtrise dans le feu de l'action" et "d'expérience(RvR) et de connaissance" des classes adverses par ex., sans parler du facteur chance et du facteur stuff, RR, classe, realm mais je ne vais pas entrer dans les détails hein
Le "skill" ça ne se trouve pas que dans quake. Dans DAoC, cela se caractérise par une gestion de l'environnement, des placements, une coordination aux actions de ses coéquipiers, par l'efficacité des choix effectués, de la rapidité de ces choix et des actions.

Ici, le "skill" ce n'est ni l'aim ni les déplacements, mais il y a certaines formes qui sont tout de même présentes. Sans skill à proprement parler, rien ne différencierait le joueur lambda d'un Echoic ou autre Sweatx.

DAoC est principalement un jeu en équipe et tout ce qui se joue en équipe implique forcement un certain "skill" plus ou moins présent.
Je ne dis pas que c'est difficile d'acquérir les capacités nécessaire à jouer de façon optimum, mais je dis juste que n'importe quel joueur lambda ne pourra pas atteindre le niveau de jeu d'un Echoic juste comme ça.
Je re de vacance , ok osef de ma vie, je viens expliquer quelque truc surtout le pourquoi courir , donc je cour tt simplement pour éviter qu'on me tape j'ai souvent du mal a trouver le pbae ce perso est mon premier mago j'ai encore du mal a exploité tte les capacité du perso sur la vidéo on me voi courir non stop mais en général je cour bc moins . Ensuite sur ma facon de jouer j'utilise peu maladie et je debuff qu'a l'inc , le straf bug est nul a chier et useless sur le fight mais jlé fé puis bon tout les critique sont bon pour mieux jouer ca ne fait mm pas un mois que je joue un mago donc si on ressort une vidéo j'espère m'améliorer merci pour les réponse en général au post
je rjeoins laruku (etant bm aussi ethernitia de ys kikoo kikoo laru :>)

c du taunt c moche pis va pas me dire que tempete c dificle a placer les styles de flanc c ultra simple a passer pis si la cible te fuis chain blizzard :x

charge ca sert faut sprinter des fois

bah voila pas terrible comme BM j'ai pas aimé la video

enfin un bon point banecheat c bien ^^
Ce que je retient de cette vidéo :

Le straff (affreux, surtout quand ta les 2 tanks troll sur toi, ils peuvent carrement pas te toucher, vraiment pas fairplay, et en tant que barde je préfere me faire tuer que de devoir straffer)

Et collector : Jeheal qui part dans la forêt on ne sait pas pour quoi, et 10 secondes après on vois des mids qui inc
A par ca, non y a pas de radar
comme j'ai dit plus haut c'est étrange de voir arriver des midg du tpm enfin toutes les raisons sont bonnes pour accuser a tord ou a travers atm enfin en étant barde je suppose que tu n'es pas trop de mal a comprendre
Citation :
Publié par khetalak soulsong
je rjeoins laruku (etant bm aussi ethernitia de ys kikoo kikoo laru :>)

c du taunt c moche pis va pas me dire que tempete c dificle a placer les styles de flanc c ultra simple a passer pis si la cible te fuis chain blizzard :x

charge ca sert faut sprinter des fois

bah voila pas terrible comme BM j'ai pas aimé la video

enfin un bon point banecheat c bien ^^

Je rejoins cette opinion
Citation :
Publié par Edea
Et collector : Jeheal qui part dans la forêt on ne sait pas pour quoi, et 10 secondes après on vois des mids qui inc
A par ca, non y a pas de radar
mais MDR . Ca rox la calomnie de frustré punaiz :x
Citation :
Publié par Edea
Ce que je retient de cette vidéo :

Le straff (affreux, surtout quand ta les 2 tanks troll sur toi, ils peuvent carrement pas te toucher, vraiment pas fairplay, et en tant que barde je préfere me faire tuer que de devoir straffer)

A par ça, non y a pas de radar
Le strafe(que je ne pratique et que je considère comme pas très fair play) fait parti du jeu et n'est en rien interdit.Ce serait un comble de se laisser prendre des positionnels sans réagir comme a la parade.
Ne serait ce que dans la réalité garderais-tu un ennemi dans le dos?

Ensuite pour ce qui est du radar on a parfois pris HoH de dos il doit pas bien marcher(ou alors zavez tous les yeux sur le derrière a Eow et pas sur la radar ).Tu as des preuves de ce que tu avances?Ou es tu la 545345123131 personne qui se complaît a brasser du vent?

Je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Dayou
Le strafe(que je ne pratique et que je considère comme pas très fair play) fait parti du jeu et n'est en rien interdit.Ce serait un comble de se laisser prendre des positionnels sans réagir comme a la parade.
Ne serait ce que dans la réalité garderais-tu un ennemi dans le dos?
Si t'es obligé de straffer pour éviter les positionnels gogo delete
Citation :
Publié par Onodream
Si t'es obligé de straffer pour éviter les positionnels gogo delete
Sachant qu'annihlation par exemple tu le passes un peu de n'importe ou et pas que de dos need connaître ta technique pour pas avoir a strafe pour l'éviter alors(je parle d'anni car c surtout pour ce coup et leviathan que je comprends un peu l'utilisation de cette "technique").
Citation :
Publié par Dayou
Sachant qu'annihlation par exemple tu le passes un peu de n'importe ou et pas que de dos need connaître ta technique pour pas avoir a strafe pour l'éviter alors(je parle d'anni car c surtout pour ce coup et leviathan que je comprends un peu l'utilisation de cette "technique").
Citation :
Publié par Dayou
Ok donc je maintient mon

"Si t'es obligé de straffer pour éviter les positionnels gogo delete"

Y a plein de facon de pas se manger des positionnels sans être obligé de straffer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés