[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Moi je trouve juste bizarre que TziL ayant 300 endu arrive à se payer un meilleur inferno que moi.
Meilleurs equipement ? Point seraph feu ? bcp de chose a prendre en compte avant de dire ce genre de chose je pense ... Enfin personne n'avait parler d'enquete a ce propos ?

Ps: Dsl je pouvais pas m'en empecher ; j'espere que si il y'a une enquete , c'est pas lml qui va devoir la mener , car ca va prendre quelques années avant d'avoir des reponses
En fait quand on compare bien, regardez judas fais planter tlm et fait supermal avec tous ses boucliers activés, Avadora pareil mais elle est nule à chier et fait planter personne, elle a cru que ça marcherait malheureusement elle tue personne alors qu'elle pvp tout le temps 24/24 elle est là ( )

[Pour Iria: Tzil est continuellement indropp c'est ça le meilleur equipement dont tu parle? au lieu de lancer toujours les réponses que les gens lancent dans ce cas là faudrait peut-être que tu sache de quoi tu parle avant]
Citation :
Publié par Ares de Sayn
[Pour Iria: Tzil est continuellement indropp c'est ça le meilleur equipement dont tu parle? au lieu de lancer toujours les réponses que les gens lancent dans ce cas là faudrait peut-être que tu sache de quoi tu parle avant]

Bon si tu sais lire , tu verra qu'il y'a des point d'interrogation ===> ?
Ce qui veux bien dire que je ne suis pas certaine de se que je dis et que ca ne pourrai etre que des possibilites qui aurai pu ne pas etre pris en compte.
Merci de bien vouloir lire correctement un post avant de critiquer.
Citation :
Publié par Ares de Sayn

Tzil n'est pas tout le temp indrop, la moitié du temp elle est équipé.
La plupart du temp quand elle est senti elle est full feu, et a sh parfois aussi ( Jyllie vien d'avoir son arca il y a tout juste 30 minutes de cela)
Citation :
Publié par Ares de Sayn
En fait quand on compare bien, regardez judas fais planter tlm et fait supermal avec tous ses boucliers activés
Je n'aime pas Judas et sa bande mais j'ai pvp 4 ou 5 fois contre lui et jamais planté.
De même j'ai pvp avec pas mal de fk aux sentis et jamais planté.
Je pense ke vous avez soit un probleme materiel, soit comme par hasard vous plantez qd vous combattez contre eux, soit vous plantez souvent mais vous ne vous plaignez ke qd ce sont les fk ki vous down sur plantage et parlez d'une vilaine machination bouhhh
d'apres ce que je lis les avis sont partagés...
bah il est vrai qu'il est possible de se battre contre les FK sans down ou planter à tt les coups, surtt qu'ils sont pas bien fort ...
maintenant depuis que g poster g recu pas mal de whisp ITG pr me dire "toi aussi t'as down contre eux ... moi pareil planté, pas pu recall, etc..."
Pourquoi nié ce qui est ? la probabilité de planter contre qlq un est quasi la meme pr tous,( sauf peut etre en popotant avec winxp ) je voie pas pourkoi c tjs ds le meme sens .... qlq un à deja vu un FK planté ? me semble pas avoir vu ca sur ce post ...et pourtt ca devrais leur arrivé aussi non ?
enfin peut etre ont ils le dieu de T4C avec eux ?! allez savoir....
Bon je peu pas m'enpecher de poster mais beaucoup ont l'air de croire que ce sont des rumeurs mais il y a beaucoup de prog de cheat non detecté par Eac, renseignez vous.

De plus meme si on mene une enquete sur eux ( ) ben j'aimerai bien comment meme avec ses pouvoir de "pauvre" gm lml va pouvoir detecter l'indetectable ? (ceci est une question pas une critique de lml...)

sinon pour iria, je trouve que tu poste souvent pour critiquer ou faire des affirmations mais t'as pas l'air au courant de tous, genre avant de poster renseigne toi svp -_-
Citation :
Publié par Mortel
sauf peut etre en popotant avec winxp ) je voie pas pourkoi c tjs ds le meme sens .... qlq un à deja vu un FK planté ? me semble pas avoir vu ca sur ce post ...et pourtt ca devrais leur arrivé aussi non ?
p-e que les FK ne peuvent pas venir dire sur un forum français quand ils ont planté aussi
Citation :
sinon pour iria, je trouve que tu poste souvent pour critiquer ou faire des affirmations mais t'as pas l'air au courant de tous, genre avant de poster renseigne toi svp -_-
Tout a fais d'accord Iria tu critiques beaucoup mais tu apportes rien donc tes critiques envoie les en mp a la personne concerné
Dsl je ne suis pas dieu...( Pas encore ) non mais plus serieusement , je ne critique pas , j'essai de donne mon avis en prenant en compte se que je sais , et se dont je me doute , comme tlm , je ne sais pas tout. Je ne critique pas je trouve juste que ce post ne mene a rien etant donne que chacun a donne sont avis , et on s'enfonce dans le fait que les fk cheate alors que rien ne nous permet d'affirmer quoi que ce soit a ce sujet. Mais si je me trompe , alors dsl
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Je n'aime pas Judas et sa bande mais j'ai pvp 4 ou 5 fois contre lui et jamais planté.
Je pense ke vous avez soit un probleme materiel, soit comme par hasard vous plantez qd vous combattez contre eux, soit vous plantez souvent mais vous ne vous plaignez ke qd ce sont les fk ki vous down sur plantage et parlez d'une vilaine machination bouhhh
Je n'ai jamais planter vs 1 FK à part Tzil une fois mais l'a pas réussi à me down et Slyt aussi (il disait qu'il avait pu de mana) mais je relatte ce qu'on m'a dit, tous les boucliers font plantés et ça, c'est sur

Citation :
Publié par Iriana
Dsl je ne suis pas dieu...( Pas encore ) non mais plus serieusement , je ne critique pas , j'essai de donne mon avis en prenant en compte se que je sais , et se dont je me doute , comme tlm , je ne sais pas tout. Je ne critique pas je trouve juste que ce post ne mene a rien etant donne que chacun a donne sont avis , et on s'enfonce dans le fait que les fk cheate alors que rien ne nous permet d'affirmer quoi que ce soit a ce sujet. Mais si je me trompe , alors dsl
Que tu ne sache pas grand chose ok, mais que tu ne sache quasiement rien, tu devrais plutôt ne pas donner ton avis en faveur ou en défaveur d'un partit ne sachant même pas de quoi tu parle -_-
Citation :
Publié par Almar Lyrken

on se plain pas de planter on se plain surtout de pas etre en mesure de recall/parcho alors que tout les parametres requi pour se genre de manoeuvre sont acquis ... et sa c'est bizarre ya que contre eux que sa le fais
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Que tu ne sache pas grand chose ok, mais que tu ne sache quasiement rien, tu devrais plutôt ne pas donner ton avis en faveur ou en défaveur d'un partit ne sachant même pas de quoi tu parle -_-
Il me semble que quelques post plus haut, tu prouve toi meme ne pas savoir grand chose
Mais se que je sais ou se que je pense de tel situation je le dis , c'est ca un forum, du moin je crois.

Ps: au lieu de vouloir a tout prix me faire passer pour une conne , respect les marche que tu fera , tu verra on en apprend bcp quand on deviens respectueux des autres ...
han
Il m'est arrivé un choze il ny a pas longtemps avec Mickouille... vraiment Bizard...
J'attandé Numeros qui devais me rejoindre, GT apres le Pont ds l'eau pour allez en ZO...
quand je voie Arien FK, Elle vien pas vers moi elle part pour allez en zo, quand elle fait demi tours... Je la voie Elle m'enchevétre... je Plug (j'ai pas honte^^ ) Je reco J'ai down -_- Franchement Je vous le dit... Jamais j'ai pas su Plug Corectement, Pourtant j'aime bien xp avec des noob a des endroit assé Hot, et j'arrive tj a Plug, avant que les Monstre me tue... et la COMME PAR HAZARD, elle a réussi a me tué, Alors Foutre peste, et Envoié 4 ou 5 Inferno en allez... 1 Secondes, ces vraiment HOT.... Pour en revenir a la Conclusion, les FK Cheat, elle a réussi a me fair Planté, alors que J'allais Plug... Mdr Quoi...
Citation :
Publié par Syna Sy
on se plain pas de planter on se plain surtout de pas etre en mesure de recall/parcho alors que tout les parametres requi pour se genre de manoeuvre sont acquis ... et sa c'est bizarre ya que contre eux que sa le fais
Euh question a deux francs : sa pourrai pas venir des pc brésilien ce probleme ?
(non c'est vraiment blague a part là )
Citation :
Publié par Deadstar
Euh question a deux francs : sa pourrai pas venir des pc brésilien ce probleme ?
(non c'est vraiment blague a part là )
J'allais demander a leurs connexion moi
Citation :
Publié par Wolverine-
Il m'est arrivé un choze il ny a pas longtemps avec Mickouille... vraiment Bizard...
J'attandé Numeros qui devais me rejoindre, GT apres le Pont ds l'eau pour allez en ZO...
quand je voie Arien FK, Elle vien pas vers moi elle part pour allez en zo, quand elle fait demi tours... Je la voie Elle m'enchevétre... je Plug (j'ai pas honte^^ ) Je reco J'ai down -_- Franchement Je vous le dit... Jamais j'ai pas su Plug Corectement, Pourtant j'aime bien xp avec des noob a des endroit assé Hot, et j'arrive tj a Plug, avant que les Monstre me tue... et la COMME PAR HAZARD, elle a réussi a me tué, Alors Foutre peste, et Envoié 4 ou 5 Inferno en allez... 1 Secondes, ces vraiment HOT.... Pour en revenir a la Conclusion, les FK Cheat, elle a réussi a me fair Planté, alors que J'allais Plug... Mdr Quoi...

Rater son plug
Allez Logan je te donne des cours de plug très tres cher , vu que tu te vente de ta fortune sur le cc
Citation :
Publié par Wolverine-

Mais lol, tas vu ton perso ?? pesté béné off t'as meme pas 1k pv et aucune resist mdr
elle a du te 2-shot à l'inferno pdt les 5 secondes de tps de latence....
Citation :
Publié par Iriana
Meilleurs equipement ? Point seraph feu ? bcp de chose a prendre en compte avant de dire ce genre de chose je pense ... Enfin personne n'avait parler d'enquete a ce propos ?

Ps: Dsl je pouvais pas m'en empecher ; j'espere que si il y'a une enquete , c'est pas lml qui va devoir la mener , car ca va prendre quelques années avant d'avoir des reponses

J'ai tous mes points en puiss feu, j'ai longtemps été équipée full de chez full. ( Archi, arca,rubis, jade, girdle, skull dagger,spider ), et je peux te dire qu'elle fait bien plus mal que moi. Excuse j'ai jamais laché un inferno à 600pv+.
Sinon, j'ai aussi demandé à Night de voir si elle avait pas des gems, il a regardé, aucune. Bizarre, c'est bizarre tout simplement.
euh j'ai souvent pvp contre elle sentis et j'ai jamais subit un inferno 600pvs lol avec anno seraph mithril bouc mana et resist feu elle fait rien...t'avais ta resist feu Jyllie?
faut arrêter de fumer là
oui c'est comme cette aprem un FK qui burst et Kev oblige de popo alors qu'il a 2 prêtre équiper qui le heal ... no comment un coup il utilisent l'autre non tout simplement pour nous embrouiller... c'est quand même bizard que quand t'es équiper contre eux tu drops et quand t'es indrop eux ils down .... coïncidence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés