[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishan Aden
euh j'ai souvent pvp contre elle sentis et j'ai jamais subit un inferno 600pvs lol avec anno seraph mithril bouc mana et resist feu elle fait rien...t'avais ta resist feu Jyllie?
faut arrêter de fumer là
Résistance feu/230 CA.
Autre chose aussi, Mystie tient facilement l'inferno de Jyllie au heal, mais celui de TziL c'est impossible.
Citation :
Publié par Iriana
Dsl je ne suis pas dieu...( Pas encore ) non mais plus serieusement , je ne critique pas , j'essai de donne mon avis en prenant en compte se que je sais , et se dont je me doute , comme tlm , je ne sais pas tout. Je ne critique pas je trouve juste que ce post ne mene a rien etant donne que chacun a donne sont avis , et on s'enfonce dans le fait que les fk cheate alors que rien ne nous permet d'affirmer quoi que ce soit a ce sujet. Mais si je me trompe , alors dsl
Mais hors sujet, c'est iria qua menti au sujet de Ares de Sayn?
Cool
Concernant le down par un FK ,cela m'etonne guerre , un jour en liche les FK ,sont ariver et hop en 2 Burst ta 2k pv partie , full feu par terre, voila pour l'anectdote, par contre pour breezer , jamais eu de probleme.
Mais , ne te demoralise pas , motive toi et continue a jouer , tu verras , sa va passer.
Ouais c'est bien elle ^^

Je n'ai pas menti pour info et tous le monde connais votre reputation a Squal et Ares donc je n'ai meme pas argumenter ...

Pour revenir au sujet : Lml m'a dis avoir suivi plusieur fois les fk , et qu'ils tuaient du monde mais qu'il n'y avait pas de cheat... Donc pour les rumeur qui circule voila un peu ce que "l'enquete" aurai reveler ...
c'est pas nouveau ca, quand j'avais encore spawn, (+ de 3Kpv) judas ma tué en 2burst, jété full vie il est sorti du temple ma tué en 2burst lol, ca m'est arrivé aussi avec cell (full océane +2Kpv) et tzil me tue en 2inferno, ca a toujours été tres bizzarre ca
Citation :
Publié par Cell Maley des
c'est pas nouveau ca, quand j'avais encore spawn, (+ de 3Kpv) judas ma tué en 2burst, jété full vie il est sorti du temple ma tué en 2burst lol, ca m'est arrivé aussi avec cell (full océane +2Kpv) et tzil me tue en 2inferno, ca a toujours été tres bizzarre ca
Euh on est dans le surnaturel la sérieux faut arreter les fables... Peut-etre que tu n'as pas fais attention à ta vie tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés