[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Euhhhhhhh j'ai une question stupide (pour changer ); Si effectivement les fk (et d'autre joueurs cheat) serait-il possible de le savoir ?
Je veux dire si Lml decidai de se bouger un peu , pourrait-il verifier ou pas? Car ce n'est pas la premiere fois que le sujet es abordé et au final on avance a rien...
Vala et si c'est possible , Lml bouge toi un chti peu
Si effectivement comme Mertyl l'a dit que leurs cheats sont indétectable, comment veux-tu qu'il face? C'est pas Gonflette man non plus... De plus je vous dis bien : JE DOUTE QUE LES FK CHEAT, c'est juste que vous avez la rage d'avoir down contre eux c'est tout.
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Si effectivement comme Mertyl l'a dit que leurs cheats sont indétectable, comment veux-tu qu'il face? C'est pas Gonflette man non plus... De plus je vous dis bien : JE DOUTE QUE LES FK CHEAT, c'est juste que vous avez la rage d'avoir down contre eux c'est tout.

Il m'arrive de down contre tout le monde pourtant j'accuse de cheat que les FK
Citation :
Publié par Mehud Gump
Il m'arrive de down contre tout le monde pourtant j'accuse de cheat que les FK
L'effet de masse joue surement...
Tout le monde dis que les FK cheat, tien j'avasi remarqué quelque chose de bizzard, je vais le dire aussi
Citation :
Publié par Freddnk
L'effet de masse joue surement...
Tout le monde dis que les FK cheat, tien j'avasi remarqué quelque chose de bizzard, je vais le dire aussi

Aziz down tout le monde pourtant les accusations à son égard restent rares
Quant aux FK, on voit rarement quelqu'un mourir "loyalement" contre l'un d'eux, mon dernier down contre les FK était sur plantage, alors que mon nouveau Pc ne m'avait encore fait aucun plantage depuis que je l'avais acheté...
Citation :
Publié par Mehud Gum
Aziz down tout le monde pourtant les accusations à son égard restent rares
Citation :
Publié par Drachen
parfois l'arc d'aziz est normal (un peu plus d'un coup par seconde) ; mais quand je ne suis pas béni (il doit avoir un programme pour détecter les pvs de son adversaire), il tire deux flèches tellement proches les unes de autres (environ deux flèches le temps d'un burst, donc 4 flèches par seconde oO et ça, ce n'est pas de l'humour), et donc forcément je down. J'en déduit que soit Aziz a deux arcs : le HE, et un autre arc spécial, soit il a le moyen de changer la vitesse du HE.
Il y a tout le temps des accusations contre tout le monde, Aziz, Ash, Aquaman...
Sauf que pour les Fk vous en fete toute une histoire, surement pasque aucun francais ne les connais vraiment pour venir les défendre ici, ou comme il pourrait le faire eux meme
Désolé à l'avance de contredire vos idées.

Slyt a essayé de me tuer plein de fois il a jamais réussit. J'ai pas plug, j'ai juste couru en popotant. Level 2 il m'a raté a l'inferno ( j'avais un chtite béné aussi ) Sinon au couloir avec armlet activé il me burst je cours vers l'escalier des coffres je cours je cours (en me faisant shooter) Mais je suis vivant. Arien idem.

Alors je pense qu'ils cheatent pas. Regardez les joueurs de CS vous faites un peu pareil la

Citation :
NB AUEHaehaEAEUAEHaUEHaE
Très sérieusement j'ai lu votre post.
Et je ne pense pas qu'ils puissent cheater.
Peut-être un skin ou un truc qui vous fait lag.
Je sais vraiment pas mais ca me semble bizzare tout ca. Toute facon je suis plus la donc je peux pas confirmer. :/
Bonne chance quand même.
-_-
La vérité est ailleurs mes amis, je vous conseille d'engager Mulder et Sculy, parce que sa deviens vraiment para-normal la, des ICNI ( indrop-cheatant-Non-identifié )
même si on sais tous que ces les -FK !!
ces bizarres, quand on entend certaine personne personne parlé a leurs sujets, on croirai que le type a vraiment trop regardé X Files...
Mais pourtant je ne croie vraiment pas que Mortel viendrai inventer des Mythos ici
Tout les cheat ne son pas détectables c'est claire... mais si je devais donnez mon avis personnelle je dirais qu il cheat effectivement...
Citation :
Publié par Ash Crow
Perso aucun FK m'as down.
Ensuite g deja down Amp, Juda, Hells equipés plusieurs fois.

Il est vrai qu'il font super mal, car il sont tous hlvl et Burst bcl armlet...sa c une chose.
Le fait ke 30 personnes se plaignent de ne pas pouvoir recall qd il pvp face à eux justifie une vérification de leur compte.
C pas parce qu'une personne a été vérifié, kelle ne triche pas...notament ya des facon de tricher qui ne sont pas encore détectable -)
Normal tu passe pas sous leur yeux .. les FK sont beaucoup aux senti/liche en ce moment , fait un tour j'aimerai que tu tombe toi vs 3 FK seul. tu nous apportera ton témoignage.Et Ouais moi aussi chui lassé dans le cadre de ce fil pasque.. euh pasque jdois toujours recall en fin de up contre eux pour pas me faire ouned by indrop+armlet
Au fait Breezer a été locké hier soir pour propos racistes il a dit : [...], sur le FR. Enfin une bonne chose de fait.

[LML : Tu n'es en aucun cas autorisé a répéter de tels propos ici.]
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Au fait Breezer a été locké hier soir pour propos racistes il a dit : [...], sur le FR. Enfin une bonne chose de fait.
cool, mais pour cb de temps ?
ben moi je te donne un conseil dami TIRE TOI DE CHAOSSSSSSSSSSS vient sur player tu drop pas tout et la ya des Gm connecter souvent pas de triche et cest coollll lambiance allez quoi vient laisse tomber chaos ça nen vaut plus la peine..
Citation :
Publié par Xara Vangelys
ben moi je te donne un conseil dami TIRE TOI DE CHAOSSSSSSSSSSS vient sur player tu drop pas tout et la ya des Gm connecter souvent pas de triche et cest coollll lambiance allez quoi vient laisse tomber chaos ça nen vaut plus la peine..
Je suis entierement d'accord avec Xara, fait comme elle, part de Chaos et va sur Play je t'assure c'est pour ton bien ça te saoulagera
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Je suis entierement d'accord avec Xara, fait comme elle, part de Chaos et va sur Play je t'assure c'est pour ton bien ça te saoulagera
Sur T4Cplayer, parce que sur play on s'ennuie
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Tant qu'il va quelque part

Tu devrais y aller avec , ca soulagerai bcp de monde
Mais c'est vrai que ca a l'air bien labas ...
bon c'est sur les FK cheat ! sinon il faut m'expliquer comment Arien FK fais pour me mettre rouge vif ma pretresse lvl 108 x3 en 2 inferno sans peste sans quel me rebenisse j'etai full ekiper avec resiste feu et bouclier de mana javais + de 2K pv ... il faut aussi m'expliquer coment Levin FK me down alors que j'ai 8parcho de lh sur moi que je comence a apuyer sur ma macro parcho des que je le vois et que rien se passe jusqua se que je down ... une fois down mes 8parcho partent d'un coup ... bref FK = Cheateur et meme parcho a vu sa marche plus aparement
Euh perso je pvp tous les jours sentis contre les Fks avec armlet a chaque fois et équipé j'ai jamais planté contre eux donc...
et le problème du recall perso depuis que j'ai 98 je l'ai contre tout le monde -_- je suis obligé d'appuyer macro 4-5 popos de la fin pour que recall se déclenche à 0 popo...
j'avais pas ca avec xp mais bon on peut pas tout avoir
pour en revenir au sujet : je pense pas les Fks cheat faut se calmer un peu là
Citation :
Publié par Syna Sy
bon c'est sur les FK cheat ! sinon il faut m'expliquer comment Arien FK fais pour me mettre rouge vif ma pretresse lvl 108 x3 en 2 inferno sans peste sans quel me rebenisse j'etai full ekiper avec resiste feu et bouclier de mana javais + de 2K pv ... il faut aussi m'expliquer coment Levin FK me down alors que j'ai 8parcho de lh sur moi que je comence a apuyer sur ma macro parcho des que je le vois et que rien se passe jusqua se que je down ... une fois down mes 8parcho partent d'un coup ... bref FK = Cheateur et meme parcho a vu sa marche plus aparement
T'as laggé, t'as planté, t'as pas vu que tu t'etais pas béni, c'tout. Y a une raison rationnelle, mais les FK cheatent pas.

Sinon j'aurai down pas mal de fois, vu que JudaS-FK- a du me faire recall (parcho LH) une bonne vingtaine de fois d'epreuve 2, que TziL et Levin m'ont attaqué moultes fois.

Je vois pas pourquoi ils cheateraient contre toi et pas contre moi.

Donc franchement ces accusations sont ridicules à mon avis.
Citation :
Publié par JohraChaos
T'as laggé, t'as planté, t'as pas vu que tu t'etais pas béni, c'tout. Y a une raison rationnelle, mais les FK cheatent pas.

Sinon j'aurai down pas mal de fois, vu que JudaS-FK- a du me faire recall (parcho LH) une bonne vingtaine de fois d'epreuve 2, que TziL et Levin m'ont attaqué moultes fois.

Je vois pas pourquoi ils cheateraient contre toi et pas contre moi.

Donc franchement ces accusations sont ridicules à mon avis.

j'accuse jamais pour rien et ma pretresse ete benie gen suis sur et meme si elle ete pas benie je suis pas pretresse pur j'ai de l'endu donc pas mal de pv quand meme ! c'est pas normal que je puisse pas parcho pendan environ 45seconde imposible de parcho c pas normal c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés