[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohraChaos
En gros un GM compétant et sympathique, c'est un GM qui fait ce que TU veux.

Si ton pote Gizmo j'sais pas quoi a été assez idiot pour NE PAS SUIVRE LES CONSEILS D'eA que je t'ai enoncé sur l'autre post il ne peut s'en prendre qu'à lui même. La cause de son "hack" (comme tu dis) c'est juste une des raisons que je t'ai cité. Ca ne peut pas être autre chose.

Ensuite tu n'as pas compris ce que je t'ai déjà dit sur l'autre post: LML N'A PAS LA COMPETANCE POUR CE GENRE DE SITUATION. Si un gars flood l'amu de mana, si il surprend un joueur à utiliser un bug, là il peut agir. Mais un vol de perso, c'est pas dans ses compétences. IL EST PAS LA POUR CA.

Je sais plus comment t'expliquer, et je finis par croire que t'as compris mais que t'es complètement bornée ma pauvre Iria. En effet tu repostes dix fois LA même accusation, dans tous tes messages c'est la même chose sans tenir compte des réponses.

.
Alors pauvre petit *** vraiment la wtg , Giz n'a rien preter et non pas un gm qui fait se que je veux mais un gm qui se bouge pour chaos moi je n'ai pas envie d'assumer les responsabilite gm voila pourquoi je ne demande pas a l'etre lui il l'a voulu imbecile ² ...

ps : j'ai oublier de dire , une preuve de sont incompetance , je n'ai pas cree le compte Gizmo Legend mais le vrai Giz l'a fait car j'en avais marre de rappeler qu'il s'est fait hack et qu'on me demande pourquoi ce n'etait pas lui qui le disait ... soit disant l'histoire de l'ip , moi je suis belge alors que Gizmo lui es francais donc deja la il devrai d'office y avoir une difference dans l'ip alors si il se trompe entre quelqu'un qui es chez Skynet et un francais (qui dois avoir un autre fournisseur) la je crois que ca veux un peux tous dire ...
Citation :
Publié par Itrhyn Escobar
lol Argath t'es drole toi t'as quand meme bien pris les dropps à Dragon sans broncher lol

sinon les EoC ont rien fait de mal je vois pas pkoi tu les accuse de kkch Perce
Oui messire Ares et j'ai rendu au joueur qui l'à down , c'est a dire Breezer ,sauf que j'ai garder l'arme
je n'accuse de rien j'ai juste dit que je prend des précaution contre eux c tout voila quand je di certain EoC y en a 1 en particulier que je ne fight plus ( 5 fight 5 plantage ....)
Encore une fois je n'accuse pas les EoC ou FK de cheat (j'ai pas été victime) mais mieux vaut prévoire que guérir
Se faire down par un mage Fk sans avoir pu recall, ça m'est déja arrivé plusieurs fois, il ne faut pas attendre le orange foncé pour tenter de flooder frénétiquement la macro recall/parch
On ne m'y reprendra plus
J'ai beau tester le pvp avec tous les boucliers que j'ai et armlet, les gens réussissent à recall s'ils en ont le temps.
Citation :
Publié par JohraChaos
En gros un GM compétant et sympathique, c'est un GM qui fait ce que TU veux.

Si ton pote Gizmo j'sais pas quoi a été assez idiot pour NE PAS SUIVRE LES CONSEILS D'eA que je t'ai enoncé sur l'autre post il ne peut s'en prendre qu'à lui même. La cause de son "hack" (comme tu dis) c'est juste une des raisons que je t'ai cité. Ca ne peut pas être autre chose.

Ensuite tu n'as pas compris ce que je t'ai déjà dit sur l'autre post: LML N'A PAS LA COMPETANCE POUR CE GENRE DE SITUATION. Si un gars flood l'amu de mana, si il surprend un joueur à utiliser un bug, là il peut agir. Mais un vol de perso, c'est pas dans ses compétences. IL EST PAS LA POUR CA.

Je sais plus comment t'expliquer, et je finis par croire que t'as compris mais que t'es complètement bornée ma pauvre Iria. En effet tu repostes dix fois LA même accusation, dans tous tes messages c'est la même chose sans tenir compte des réponses.

Pour Ex-Voto: Reaper-EoC a pas été viré des GM pour avoir aidé les EoC à tuer la Liche? Désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai entendu mais on entend bcp de conneries aussi faut dire.

Pour moi, un GM compétant et sympathique c'est un GM qui répond a tout tes whispes et qui t'endors pas dés qu'il a la flemme de repondre.
De plus, il y a que 2 GMS sur Chaos, les seuls, avec les modos peut etre, que Mystry peut prendre au serieux si il rapporte un probleme sur Chaos. Tout les probleme ont une solution, meme si d'aprés moi le cheat des FK tien plutot de la paranoia que de la vérité, LML pourrait essayer de faire quelque recherche...
Tu dis que Iria reparle tout le temp du hack de Gizmo, mais on voit bien que tu t'es jamais fais voler un perso (surtout quand c'est pas de ta faute). En clair, tu vois que tout le monde s'en fout et personne le tue, donc tu essaye de repeter le plus possible qu'il est volé...

J'avoue pour les Eoc, Reaper arreté pas de faire des conneries, genre healer a la liche, ou pendant des pvp de masse, prévenir son clan allié
Citation :
Publié par Freddnk
Pour moi, un GM compétant et sympathique c'est un GM qui répond a tout tes whispes et qui t'endors pas dés qu'il a la flemme de repondre.
De plus, il y a que 2 GMS sur Chaos, les seuls, avec les modos peut etre, que Mystry peut prendre au serieux si il rapporte un probleme sur Chaos. Tout les probleme ont une solution, meme si d'aprés moi le cheat des FK tien plutot de la paranoia que de la vérité, LML pourrait essayer de faire quelque recherche...
Tu dis que Iria reparle tout le temp du hack de Gizmo, mais on voit bien que tu t'es jamais fais voler un perso (surtout quand c'est pas de ta faute). En clair, tu vois que tout le monde s'en fout et personne le tue, donc tu essaye de repeter le plus possible qu'il est volé...

J'avoue pour les Eoc, Reaper arreté pas de faire des conneries, genre healer a la liche, ou pendant des pvp de masse, prévenir son clan allié

On voit bien que tu ne connais pas la hiérarchie chez eA. De plus il n'y a qu'un GM sur Chaos, -Astre- n'est plus GM.

Quant aux recherches que LML pourrait faire, ca serait par exemple en créant un perso GM inconnu n'est-ce pas? Tiens tiens, mais c'est ce qu'il a fait, Kiran ca te dit rien? Si? Ah ben c parceque des petits malins se sont amusés a chercher qui c'est... Donc bon, mieux vaut essayer de pas mettre tout le temps des batons dans les roues, non?

Qu'elle rale que Gizmo soit volé soit, mais ca n'a RIEN A VOIR avec les compétences de LML. Donc t'es encore HS et t'as pas compris ce que je disais.
Peut-être mais avec des screens ca passrais mieux , maintenant que je sais faire que que jpeux vous les montré , jvous montre s'kils font et jvous demande votre avis :=)
Aux Armes Chaosiens!!
http://membres.lycos.fr/ishanaden/as.jpg

wala les Fks commencent vraiment à lasser le serveur et la résistance s'organise
screen aujourd'hui après down de Grey en plantage (oui oui contre les Fks) à la liche..prog pas prog perso je dis rien vu que jamais planté contre eux mais bon commence faire beaucoup de monde qui pense ça..
Excuse moi Ishan mais sur ton screen je vois -Andanriel-... elle est sous sanctu ou alors vous la laissé se promener comme sa a vos coté alors kelle est FK?

Moi personnellement j'ai jamais planté contre un FK, j'ai jamais planté en pvp tt court d'ailleurs donc je sais pas du tout si il triche. Ensuite Breezer y m'attaque pas dc jpeus pas savoir.
Citation :
Publié par Archalon
J'ai down contre Slyt-Fk- sale une en 2 burst -_- , avec un mega lag, et semi plantage (obligé de deco pour rejoué)
J'ai eu la même chose que toi, a peine je l'ai vu arriver sur mon écran, elle m'envoie un meteor, et la Carré Rouge en bas a droite de mon pc, je pouvais plus bouger, seul solution, comme tu l'as dis deco reco.
Vraiment bizarre, et lourd a la fin..
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
J'ai eu la même chose que toi, a peine je l'ai vu arriver sur mon écran, elle m'envoie un meteor, et la Carré Rouge en bas a droite de mon pc, je pouvais plus bouger, seul solution, comme tu l'as dis deco reco.
Probleme de connection.
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
la même chose hier contre Slyt, un météor et boom planté, obligé de rebooter ... peut être le hasard ..
Citation :
Publié par Archalon
J'ai down contre Slyt-Fk- sale une en 2 burst -_- , avec un mega lag, et semi plantage (obligé de deco pour rejoué)
Citation :
Publié par El-Pirate
la même chose hier contre Slyt, un météor et boom planté, obligé de rebooter ... peut être le hasard ..
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Je sais plus trop si on peut toujours parler de hasard dans ces cas la..
hier j'ai affronté Slyt epreuve 2.....
premier affrontement avec les armlets activés : il a beaucoup popoté... je sentais pas trop ses degats
puis il fuit ..... je le rattrape et la:
deuxieme affrontement avec les armlets toujours activés : il a quasiment pas popoté.... mais son armlet faisais trois fois plus mal (il avait pas les boucliers).....
il a finalement recall alors qu'il me restait plus de popos

-Edit-
ben si tu sais mieux que moi comment je me suis battu ca sert a rien que je poste
Citation :
Publié par Draak Lyrken
hier j'ai affronté Slyt epreuve 2.....
premier affrontement avec les armlets activés : il a beaucoup popoté... je sentais pas trop ses degats
puis il fuit ..... je le rattrape et la:
deuxieme affrontement avec les armlets toujours activés : il a quasiment pas popoté.... mais son armlet faisais trois fois plus mal (il avait pas les boucliers).....
il a finalement recall alors qu'il me restait plus de popos

Ya un truc de bizarre, on s'en ai tous rendu compte , on attend juste le moment il se fera choper , SI , il cheat sinon ben ----->
Citation :
Publié par Argath Aden
Ya un truc de bizarre, on s'en ai tous rendu compte , on attend juste le moment il se fera choper , SI , il cheat sinon ben ----->
en fait il a fuis car il n'étais pas préparé au combat..... mais quand je l'ai rattrapé j'ai bien sentis que quelque chose avait changé en lui
Citation :
Publié par Draak Lyrken
en fait il a fuis car il n'étais pas préparé au combat..... mais quand je l'ai rattrapé j'ai bien sentis que quelque chose avait changé en lui
lol on dirait un thriller avec ta phrase "j'ai bien sentis que quelque chose avait changé en lui" sinon Slyt c'est un noob je l'ai peter ya 1 sem full HE full feu facilement quoi il a juste renflouer mes mules et il faisait trop pas mal, un jour il a meme raté mon down alors que j'avais planter couloir avec Ares j'ai reco red vif et je l'ai fait recall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés