[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Aziz aussi cheat ; je vous explique :

parfois l'arc d'aziz est normal (un peu plus d'un coup par seconde) ; mais quand je ne suis pas béni (il doit avoir un programme pour détecter les pvs de son adversaire), il tire deux flèches tellement proches les unes de autres (environ deux flèches le temps d'un burst, donc 4 flèches par seconde oO et ça, ce n'est pas de l'humour), et donc forcément je down. J'en déduit que soit Aziz a deux arcs : le HE, et un autre arc spécial, soit il a le moyen de changer la vitesse du HE.

Bref, les discussions sur les cheat éventuels des FK sont pitoyables, lassantes (titre du thread), et mettent en évidence non pas la paranoïa chaossienne mais la xénophobie qui règne... Si vous avez des preuves SATISFAISANTES, qui ne sont pas des simples impressions (son burst était rapide, je sentais pas trop les coups, etc) que certains cheat, et qui NE PEUVENT PAS S'EXPLIQUER PAR UN LAG OU BUG, alors là allez-y. Pleur a bien été lockée, ELLE elle cheatait. Pour le reste, il ne vous reste plus qu'à trouver des preuves. Mais en attendant, fermez là.

PS : mdr ta remarque sur la phrase de Draak, ares
Citation :
Publié par Ares de Sayn
lol on dirait un thriller avec ta phrase "j'ai bien sentis que quelque chose avait changé en lui" sinon Slyt c'est un noob je l'ai peter ya 1 sem full HE full feu facilement quoi il a juste renflouer mes mules et il faisait trop pas mal, un jour il a meme raté mon down alors que j'avais planter couloir avec Ares j'ai reco red vif et je l'ai fait recall
Oui mais toi t'es un GB tu mériterais presque de faire partie de la troupe des musclés

Citation :
Publié par Drachen
Aziz aussi cheat ; je vous explique :
Bref, les discussions sur les cheat éventuels des FK sont pitoyables, lassantes (titre du thread), et mettent en évidence non pas la paranoïa chaossienne mais la xénophobie qui règne... Si vous avez des preuves SATISFAISANTES, qui ne sont pas des simples impressions (son burst était rapide, je sentais pas trop les coups, etc) que certains cheat, et qui NE PEUVENT PAS S'EXPLIQUER PAR UN LAG OU BUG, alors là allez-y. Pleur a bien été lockée, ELLE elle cheatait. Pour le reste, il ne vous reste plus qu'à trouver des preuves. Mais en attendant, fermez là.

Et si on lag ou bug uniquement face aux FK?
Citation :
Publié par Mehud Gump
Oui mais toi t'es un GB tu mériterais presque de faire partie de la troupe des musclés
J'ai pas dis que j'étais un GB tu peux avoir un niveau très tres bas en tuant des gens bcp plus haut comme toi par exemple tiens quel hasard (Booba), regarde le genre que t'es, obligé de monter lvl +150 car tu gère tellement mal te faut un temps de réaction pour la popo et puis boom down

bon allez ton cas me fait assez pitié comme ça je m'y attarde pas dessus, toi et ton gerage tlm le connaît maintenant.

Drachen pour Aziz si tu parle d'hier j'étais juste à côté de lui donc rêve pas et il cheat pas du tout coup critique tu connais? no :/ ben faudra aussi t'expliquer c'est quoi un équipement
"arfois l'arc d'aziz est normal (un peu plus d'un coup par seconde) ; mais quand je ne suis pas béni (il doit avoir un programme pour détecter les pvs de son adversaire), il tire deux flèches tellement proches les unes de autres (environ deux flèches le temps d'un burst, donc 4 flèches par seconde oO et ça, ce n'est pas de l'humour), et donc forcément je down. J'en déduit que soit Aziz a deux arcs : le HE, et un autre arc spécial, soit il a le moyen de changer la vitesse du HE."

cette citation me prouve bien que personne ne cheat sur chaos.

sinon je ne suis jamais morte contre un fk, jamais.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Drachen pour Aziz si tu parle d'hier j'étais juste à côté de lui donc rêve pas et il cheat pas du tout coup critique tu connais? no :/ ben faudra aussi t'expliquer c'est quoi un équipement
Il faudrai t'expliquer ce qu'est l'ironie peut être
Citation :
Publié par Ares de Sayn
J'ai pas dis que j'étais un GB tu peux avoir un niveau très tres bas en tuant des gens bcp plus haut comme toi par exemple tiens quel hasard (Booba), regarde le genre que t'es, obligé de monter lvl +150 car tu gère tellement mal te faut un temps de réaction pour la popo et puis boom down

bon allez ton cas me fait assez pitié comme ça je m'y attarde pas dessus, toi et ton gerage tlm le connaît maintenant.

Il est vrai qu'en se ruant sur les touches Alt et F4 plus vite que son ombre il est très difficile de mourir j'me souviens pas avoir vraiment pvp contre toi si ce n'est mon plantage au couloir après avoir plugué avec Chronos quand tu le jouais...sinon
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
sinon je ne suis jamais morte contre un fk, jamais.
C'est normal tu pvp pas contre eux tu plug tu peux pas savoir... Contre tout le monde même.

Mortel bien que je compatisse , je pense que le pvp a la tablet c pas 1 bonne idée.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
C'est a cause des pc brésilien ils sont p-e pas normaux ^^

Sinon moi aussi j'ai pas pu recall contre levin (sachant que ma barre de mana etait a 3/4 pleine)
donc j'ai mourru..

Tu connais pas le plug? bon ok le plug est pas tres correct mais face a quelqu'un de douteux , tu peux faire ce que tu veux :P
euh comme je l'ai dis avant , selon une petite enquete , les fk ne cheat pas ... En tous cas c'est ce qu'ils ont dit a une personne en qui ils ont sufisament confiance pour passer le mdp de certaines de leurs mule ... D'apres eux , c'est une question de bouclier (armlet,feu,elect...) bref ils mettent bcp de bouclier et ca serai pour ca qu'on planterai face a eux. Ceci dis , moi je ne plante jamais en dehors de lorsque que je joue sur le portable ( rare ^^) et j'avais plante vs judas sur le pc qui plante pas ...
Donc je n'affirme rien , mais je vous dis ce que j'ai pu 'entendre' .
slt Mortel! il met arriver la mem chose avec Judas-Fk, je parlait trankilement avec Surex-Di ki ete en archi et tout bien ekip koi ( il voulai me draguer ) et voila kun indrop arriv sur le pont abeille, je regarde le nom judas-Fk, surex a voulut pvp un pe et recall,mais aps moyen de recall,ni sanctu, ni popoter, et il a donc perdu archi et tout en moins de kelke seconde... et sa g pas tres bien compris,parcke moi voulant recuperer les drop,je coure sur larchi pour pouvoir lui rendre,je clike bien dessus Judas-fk, lui a peu etre kelke metre pe pas la prendre je clike dessus pensant kelle ete dans mon inventaire, je retourne donc en zone non pvp je regarde mon inventaire pu de dop Oo pourtant g t sur de tout avoir eu, car il ete asser loin kand mem.
Citation :
Publié par Iriana
euh comme je l'ai dis avant , selon une petite enquete , les fk ne cheat pas ... En tous cas c'est ce qu'ils ont dit a une personne en qui ils ont sufisament confiance pour passer le mdp de certaines de leurs mule ... D'apres eux , c'est une question de bouclier (armlet,feu,elect...) bref ils mettent bcp de bouclier et ca serai pour ca qu'on planterai face a eux. Ceci dis , moi je ne plante jamais en dehors de lorsque que je joue sur le portable ( rare ^^) et j'avais plante vs judas sur le pc qui plante pas ...
Donc ils joueraient des bugs du jeu pour nous faire planter parce que tuer a la loyal ils en ont pas les moyens..
Citation :
Publié par Iriana

Mouai j'ai déjà planté en croisant Amp sans qu'on s'attaque, mais comme par hasard quand j'ai reco j'étais mort (elle profite qu'on plante pour attaquer quoi) , et pourtant je crois pas que Amp ai les boucliers
Je pense qu'Aziz a raison , bcp de gens plante en pvp et du fait qu'ils soit brs et anti francais ca nous enerve plus mais bon , moi aussi j'ai jamais planter et pourtant contre judas j'ia plante , mais il ne faut pas faire d'accusation je pense car ca m'etonne qu'ils cheat , et ca m'etonne que l'existance d'un tel cheat existe ...
Citation :
Publié par Muse Vangelys
nan je pense pas qu'il va arrêter.. il aura juste sa période "jefaischiertoutlemonde"

Petard la j'ai eu peur qu'il se barre, ouf ca va dc...
Perso aucun FK m'as down.
Ensuite g deja down Amp, Juda, Hells equipés plusieurs fois.

Il est vrai qu'il font super mal, car il sont tous hlvl et Burst bcl armlet...sa c une chose.
Le fait ke 30 personnes se plaignent de ne pas pouvoir recall qd il pvp face à eux justifie une vérification de leur compte.
C pas parce qu'une personne a été vérifié, kelle ne triche pas...notament ya des facon de tricher qui ne sont pas encore détectable -)
Bah moi jai down contre el turco jai pas planter la seule chose est que quand il me restait 400 pvs jai eu un lag et boum dans le temple mais cétais une erreur de moi meme donc bon c pas la fin du monde remarque que une fois levin a réussi a pvp 15Min contre rba et setzer jsais pas ce quil a prit comme stéroides mais bon cétais débile et remarquer qq chose les Fk sont tlt full critik ! ché pas ou ils les trouvent :P
Citation :
Publié par Ash Crow
C pas parce qu'une personne a été vérifié, kelle ne triche pas...notament ya des facon de tricher qui ne sont pas encore détectable -)

C'est vrai que sur ce sujet , tu dois etre bien informe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés