[Chaos] Lassé...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens pas souvent, si ce n'est pr lire mais bon la un peu marre...

Explications sommaire du pkoi Lassé..
voila qlqs jours je me trouvais à la tab avec Laeline à discuter trankillou lorsque surgit un indrop ... pas loupé c un FK, Levin, jusque la rien d'anormal après qlq fleches bien poser je decide de recall à moitié de vie pas envie de popote vs "ca".
Petit soucis technique à cet instant pas possible de recall malgrès une bonne dose de mana et des macros en parfais état ... je vais popoter me dis je ... erf pas possible non plus vs vs doutez bien que pdt ce tps le 1K2 de pv qui me reste fond à vitesse gd V et pouf voila que je down .... Laeline court prendre des drop en mm tps que Levin qui la burst elle aussi elle decide de recall .... hum dommage elle peux pas non plus ... elle est sans doute plus maline que moi elle a un parch et le prend .
Cette petite histoire ne me fais pas rire du tout mais bon je recup mon arc 21M (c pas rien ) j'en oublie ma colere passagere et apres avoir parler de ca autour de moi je m'apercois que je ne suis pas le seul à qui il arrive se genre de pépin ( voir sujet la dessus ).
Deuxième volet...
Voila qu'aujourd'hui je me retrouve à peu pres ds la meme config : j'arrive a la tab Breezer me shoot à mon arriver qlq fleches je recall pas préparer à combattre ce n'est que partie remise.... le tps de recup du recall .... dehors pr se cacher et crac tab arakas me voila ... qlq fleches et qlq popos prise Breezer recall ... pas de probleme c t prevu ( *s'enflamme* )
dommage pr moi , environ 2 secondes plus tard je ne m'attend pas à le revoir de suite et d'ailleur je ne le "voie" pas de suite par contre ma barre de vie descend et boom down.
ce qui c passe je peux le concevoir comme ca : il recall ( parch pas de perte de tps ) , heal yes , et retab...
jusque la ca me va, par contre après faut m'expliquer... pourquoi qd il apparais à la tab je ne le voie pas ni les fleches qu'il me tire dessus, et surtt comment avec son arc en mousse que je ne sentais quasi pas il reussis à me down en 3, 4 fleches ??...
aurait il eu le temps de tab-altF4, sans que je le voie, et reco avec le bug puisque j'enleve les reco seraph? pr moi c un peu bcp en si peu de temps ...
forcement il me whisp pr me remercier (bah océ botte shino long +3 armband tt ca sur ca mule tu m'etonne elle doit etre contente...) j'en profite pr lui demander si c prog de cheat ne se remarque pas trop il me dit juste qu'il espere .... uh ?! joke ? peut etre enfin bon...
voila g évacuer ma rancoeur, envoyer un tit mail que mystry mettra direct à la poubelle ( g pas payer mon compte en + tu parle lol ) en gros g pas fais grand chose koi lol.
Disons que j'en ai un peu marre de vivre ou d'entendre raconter des situations qui semble plus que douteuses et que rien ne puisse etre fais contre. en gros y'a du cheat et tt le monde le c mais c comme ca .... super
aller g assez squatt, je pense que je repasserais bientot pr faire une proposition à mes confreres archers ( faut que je trouve qlq chose à faire sur chaos vais me lasser sinon )
bye ++
Arf pas de chance

En ce qui concerne Levin pour moi c'est pareil J'ai trop du mal a recall meme ayant la mana suffisante où ca recall 30secondes apres avoir demandé le recall je trouve ca tres tres louche m'enfin bon personne ne fera rien contre ca
Pi pour breezer il doit avoir un probleme dans sa petite tete écervelée il ma whisp pour insulte et tout mais Il le regreterra bientot.....

Fait moi Signe Mortel pour tu sais quoi
Enfin quelqu'un qui est avec moi! Breezer c'est un gars louche ! non non vous allez me dire que c'est aps vrai mais je m'explqiue : tu pvp avec le type puis tu le vois recall devant toi tu le whisp pour etre sur qu'il a recall et la il est en invi GM et il te tue... et il te lache quelqu'un chose comme quoi t'as eu un bug mais il me l'a fait 2 fois... donc bon ça serait bien que LML vérifie ça.
Sérieux ça fait la 3eme personne qui me dit que Breezer cheat j'y croyais pas trop mais bon j'ai lu ce que tu me dis et ouais ça parait louche je vais en parler un peu avec et si jamais il s'avère qu'il cheat vraiment je le kos parce que je peux pas jouer avec ça, les gens diront Breezer = Perso Hacké, moi ça fait 1 bout de temps que j'ai compris que ljd Breezer changeait souvent et là le mec m'aide à pvp et a l'air cool je fais avec
Citation :
Publié par Hype / Owen
ca devient une mode a chaque down ou on est degoute d'accuser le cheat...
en ce qui me concerne g down 3 fois en qlq semaine ... levin , aziz ( duel pr le tournoi ) et breezer aujourd'hui .je popote quasi plus pr pas etre deco d'ou des duels rapide et g qd meme un perso qui tiens un peu la route dc pas facile de down ... si je creve ds les regles aucuns soucis mais qd c de se genre la bah ca me fou les boules
à bon entendeur...
Citation :
Publié par Lyphillis
Les FK c'est pas la première fois qu'on les accuse...
Oué mais c'est Breezer qu'on accuse la :/ qui est d'ailleurs louche te j'en ai deja parler avec Gryvine mais il ne veut rien faire.
Yep mais si yavait cheat ca se verait bien nan?
SUr le serv ou je sais pas quoi oO
Citation :
Publié par Dame -Mel-
Yep mais si yavait cheat ca se verait bien nan?
SUr le serv ou je sais pas quoi oO
Il y a des nombreux cheat indétectable.
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Oué mais c'est Breezer qu'on accuse la :/ qui est d'ailleurs louche te j'en ai deja parler avec Gryvine mais il ne veut rien faire.
D'un autre côté il a pas tort... pourquoi s'emmerder pour nous?
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
Il y a des nombreux cheat indétectable.
:/ c'est pas gagné :x
Faudrai que le Gm pense a se bouger un peux pour arranger ca ... OUPS manque de chance , le notre es un feneant dsl Mortel tu va devoir subir et resubir jusqu'a ce qu' Ea trop un nouveau gm qui lui j'espere , sera competant et SYMPATHIQUE!
Citation :
Publié par Iriana
Faudrai que le Gm pense a se bouger un peux pour arranger ca ... OUPS manque de chance , le notre es un feneant dsl Mortel tu va devoir subir et resubir jusqu'a ce qu' Ea trop un nouveau gm qui lui j'espere , sera competant et SYMPATHIQUE!
Il t'a cut tes CC alors il est incompétent je parie c'est ça? ué ué ok c'est noté... ton GM il a ue vie IRL j'imagine il va pas passer sa vie à contrôler Chaos... Propose-toi si tu te crois mieux lol
voila moi c'est simple (y en a qui vont dire je fais un amalgame ou autre mais bon) quand je vois FK ou certain EoC je cherche même plus a me battre recall direct plug ... contre eux tous les moyens sont bons
un dernier truc sur breeze il cheat peut être pas mais hésite certainement pas a utiliser tous les bug (tetative de down au point de recall hier) et je trouve son arc aprticulierement louche : je m'explike je sort je le tappe bref au bout de quelque fleche je recall vu les degat ca devait être compo +0 bref je resort et la miracle 2 fleche il met +1K pv ... alor j'aimerais comprendre
Citation :
Publié par Perce-Neige
voila moi c'est simple (y en a qui vont dire je fais un amalgame ou autre mais bon) quand je vois FK ou certain EoC je cherche même plus a me battre recall direct plug ... contre eux tous les moyens sont bons
un dernier truc sur breeze il cheat peut être pas mais hésite certainement pas a utiliser tous les bug (tetative de down au point de recall hier) et je trouve son arc aprticulierement louche : je m'explike je sort je le tappe bref au bout de quelque fleche je recall vu les degat ca devait être compo +0 bref je resort et la miracle 2 fleche il met +1K pv ... alor j'aimerais comprendre

2 arcs dans l'inventaire? pour surprendre?
Citation :
Publié par Perce-Neige

Euh les EoC faut arreter...personne n'a rien eu de douteux à leur reprocher...
Moi en parlant de Breezer , j'aimerais bien savoir pourquoi DragonBlast a down sans rien faire meme pas popoter , il a rien fais il a meme pas planter il faisait rien -_-
Citation :
Publié par Iriana
En gros un GM compétant et sympathique, c'est un GM qui fait ce que TU veux.

Si ton pote Gizmo j'sais pas quoi a été assez idiot pour NE PAS SUIVRE LES CONSEILS D'eA que je t'ai enoncé sur l'autre post il ne peut s'en prendre qu'à lui même. La cause de son "hack" (comme tu dis) c'est juste une des raisons que je t'ai cité. Ca ne peut pas être autre chose.

Ensuite tu n'as pas compris ce que je t'ai déjà dit sur l'autre post: LML N'A PAS LA COMPETANCE POUR CE GENRE DE SITUATION. Si un gars flood l'amu de mana, si il surprend un joueur à utiliser un bug, là il peut agir. Mais un vol de perso, c'est pas dans ses compétences. IL EST PAS LA POUR CA.

Je sais plus comment t'expliquer, et je finis par croire que t'as compris mais que t'es complètement bornée ma pauvre Iria. En effet tu repostes dix fois LA même accusation, dans tous tes messages c'est la même chose sans tenir compte des réponses.

Pour Ex-Voto: Reaper-EoC a pas été viré des GM pour avoir aidé les EoC à tuer la Liche? Désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai entendu mais on entend bcp de conneries aussi faut dire.
Citation :
Publié par Argath Aden
Moi en parlant de Breezer , j'aimerais bien savoir pourquoi DragonBlast a down sans rien faire meme pas popoter , il a rien fais il a meme pas planter il faisait rien -_-
lol Argath t'es drole toi t'as quand meme bien pris les dropps à Dragon sans broncher lol

sinon les EoC ont rien fait de mal je vois pas pkoi tu les accuse de kkch Perce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés