Bon je viens pas souvent, si ce n'est pr lire mais bon la un peu marre...
Explications sommaire du pkoi Lassé..
voila qlqs jours je me trouvais à la tab avec Laeline à discuter trankillou lorsque surgit un indrop ... pas loupé c un FK, Levin, jusque la rien d'anormal après qlq fleches bien poser je decide de recall à moitié de vie pas envie de popote vs "ca".
Petit soucis technique à cet instant pas possible de recall malgrès une bonne dose de mana et des macros en parfais état ... je vais popoter me dis je ... erf pas possible non plus vs vs doutez bien que pdt ce tps le 1K2 de pv qui me reste fond à vitesse gd V et pouf voila que je down .... Laeline court prendre des drop en mm tps que Levin qui la burst elle aussi elle decide de recall .... hum dommage elle peux pas non plus

... elle est sans doute plus maline que moi elle a un parch et le prend .
Cette petite histoire ne me fais pas rire du tout mais bon je recup mon arc 21M (c pas rien

) j'en oublie ma colere passagere et apres avoir parler de ca autour de moi je m'apercois que je ne suis pas le seul à qui il arrive se genre de pépin ( voir sujet la dessus ).
Deuxième volet...
Voila qu'aujourd'hui je me retrouve à peu pres ds la meme config : j'arrive a la tab Breezer me shoot à mon arriver qlq fleches je recall pas préparer à combattre ce n'est que partie remise.... le tps de recup du recall .... dehors pr se cacher et crac tab arakas me voila ... qlq fleches et qlq popos prise Breezer recall ... pas de probleme c t prevu ( *s'enflamme*

)
dommage pr moi , environ 2 secondes plus tard je ne m'attend pas à le revoir de suite et d'ailleur je ne le "voie" pas de suite par contre ma barre de vie descend et boom down.
ce qui c passe je peux le concevoir comme ca : il recall ( parch pas de perte de tps ) , heal yes , et retab...
jusque la ca me va, par contre après faut m'expliquer... pourquoi qd il apparais à la tab je ne le voie pas ni les fleches qu'il me tire dessus, et surtt comment avec son arc en mousse que je ne sentais quasi pas il reussis à me down en 3, 4 fleches ??...
aurait il eu le temps de tab-altF4, sans que je le voie, et reco avec le bug puisque j'enleve les reco seraph? pr moi c un peu bcp en si peu de temps

...
forcement il me whisp pr me remercier (bah océ botte shino long +3 armband tt ca sur ca mule tu m'etonne elle doit etre contente...) j'en profite pr lui demander si c prog de cheat ne se remarque pas trop il me dit juste qu'il espere

.... uh ?! joke ? peut etre enfin bon...
voila g évacuer ma rancoeur, envoyer un tit mail que mystry mettra direct à la poubelle ( g pas payer mon compte en + tu parle lol ) en gros g pas fais grand chose koi lol.
Disons que j'en ai un peu marre de vivre ou d'entendre raconter des situations qui semble plus que douteuses et que rien ne puisse etre fais contre. en gros y'a du cheat et tt le monde le c mais c comme ca .... super
aller g assez squatt, je pense que je repasserais bientot pr faire une proposition à mes confreres archers ( faut que je trouve qlq chose à faire sur chaos vais me lasser sinon )
bye ++