Vous qui ne trouvez pas de place dans un groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, vous qui ne trouvez pas de place dans un groupe pour pex facilement parce que vous n'avez pas une classe "rentable"...

Qu'est-ce que vous souhaiteriez trouver sur votre classe qui la rendrait désirable dans un groupe sans la rendre trop puissante?
La sortie de NF
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
la mentalité des gens vis à vis des classes méconnus.

Plus de monde à bas level ( j'ai une paladine 29 et on dois être 4-5 de ce level le soir en heure de pointe )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
la mentalité des gens vis à vis des classes méconnus.

Plus de monde à bas level ( j'ai une paladine 29 et on dois être 4-5 de ce level le soir en heure de pointe )
Il y en à surement d'autres en ano pl dans un coins
J'ai sans doute dû mal poser ma question... Je la refais :

Vous qui avez une classe qui groupe difficilement...

Si on vous donnait le choix d'ajouter une compétence, une capacité, un sort quelconques existant ou nouveau pour augmenter les chances de votre classe de trouver un groupe, que souhaiteriez-vous?

(En évitant bien sûr tout ce qui la rendrait surpuissante)
Euh.. C'est peut-être "un peu" surpuissant, mais haste de groupe pour le moine?

(enfin le moine n'a aucun prob à se faire grouper en général, mais n'a pas du tout sa place dans un groupe optimisé, puis j'avais cette idée dans la tête depuis pas mal de temps alors voila)
- Pour ma scout : un coup stylé a l'arc (stun, tête chercheuse, flèches empoisonnées …

- Pour ma merc : buffs perso dex, constit, viva ou un pet genre aigle .. Bref quelque chose qui me permettrait de detrousser mes cibles (un insta stealth de courte durée 10sec par ex)

- Pour ma paladine : une modification en profondeur de la spéc 2H MAIS surtout la supression de la double spéc
Citation :
Publié par Demether
- Pour ma scout : un coup stylé a l'arc (stun, tête chercheuse, flèches empoisonnées …

- Pour ma merc : buffs perso dex, constit, viva ou un pet genre aigle .. Bref quelque chose qui me permettrait de detrousser mes cibles (un insta stealth de courte durée 10sec par ex)

- Pour ma paladine : une modification en profondeur de la spéc 2H MAIS surtout la supression de la double spéc
tien je savait pas que les Merco et les Paladin(e) était difficilement groupable
Citation :
Publié par Galopin
Pour ma part une fleche qui stunt peut etre ^^
Ranger pour nf flêche qui stun 5 sec, impossible de se servir de l'arc pendant 30 sec (suis pas sur la ) ainsi que de sortir les armes pendants 10 sec.
Citation :
Publié par petitpois
Pour la Cabaliste:
- Un pet qui intercept
- un pom 2 en ligne de base
- un drain mana

Ptiq (Cabaliste Necrite Carnac)
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)

Veut la même chose pour mon Bogdar.
pour chaman spé aby :

- un débuff sur les resists des dots/aedots (matiere/corps) parceque faire 6*70 sur du capé en face c ridicule quand on a 45+ dans la spé ..

- une RA qui permet de faire des critiques sur bolt/DD (oué on a pas ça, c débile puisque ce sont les seuls sorts ajoutés en spé abysses pr les dmg)
Pour tous les assassins, une amnésie + insta aggro en un seul sort pour reset la liste d'aggro, la reprendre et permettre à ceux dont c'est le boulot de taunt de le faire facilement après

petit bois on a dit des trucs pas uber hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés