Vous qui ne trouvez pas de place dans un groupe?

Répondre
Partager Rechercher
quand on voit les commentaires de certains, on se demande pourquoi Mythic veut implémenter une nouvelle classe à chaque royaume avec Catacombs ...

c'est vrai quoi, y a déjà beaucoup trop de classes, il ne faudrai gardé pour chaque royaume qu'une classe pbae, une classe healer/buffer, et un tank bouclier, et les limiter a ces fonctions là

ou alors, Mythic a l'intention de faire des classes possédant toutes ces fonctions, avec instant heal perso, la PBT 6s, le pbae, qui porterai un bouclier, qui pourrai se buffer, ...
comme çà les roxxors auraient même plus à penser à prendre plusieures classes, une seules suffirait

faut arreter de penser que seules quelques classes sont utiles, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, faut arreter de jurer que par 3 ou 4 classes

(c un exemple un peu extreme, mais ca reflete assez bien les commentaires que j'ai pu lire)
Je trouve toujours tres hypocrite de critiquer la tendance a l'optimisation de certains, et le refus dans le meme temps des classes "gimp" a faire des groupes entre elles.

Pourquoi ne pas faire des groupes de 2 empathes 2 elds void, 1 animiste arbo, 1 ranger, 1 ombre et 1 enchanteur sun si vous vous en foutez d'optimiser?

AHHH je comprend mieux, vous voulez etre groupés, mais vous voulez aussi avoir un bon groupe....

Ceci dit, je suis d'accord avec Elkaryse / Larali. C'est une énorme connerie de rajouter des classes. On utilise quasiment toujours 3 ou 4 classes de soutiens par groupe de 8, mais elles ne représente que 2 ou 3 classes sur les 12 a 14 de chaque royaume. Frustration évidente pour les autres classes qui sont facilement remplacables (ou pour les classes de soutien qui ont décidé de choisir une voie qui offre moins de soutiens que les autres comme le shaman abysse, le clerc smite ou le druide pet)
Citation :
le refus dans le meme temps des classes "gimp" a faire des groupes entre elles.
Cela s'appelle des groupes pick-up ! et il y en a bien plus que tu peux le croire ..
je vois pas pourquoi tu parles du fait qu'on groupe avec personne tant que c pas des optis en fait ..
justement je groupe souvent avec des bogs, odins, et autres classes .. le fait est que dans les élans d'élitisme des groupes opti, on ne peut pas faire de groupes "mixtes" genre avoir des classes dites opti avec des cclasses dites gimp .. en gros jouer sans faire de discrimination et plutot chercher du fun et de la bonne entente ..

genre ne pas attendre 2h a un tp pour avoir un chaman qui a OBLIGATOIREMENT endu 5 et prendre les cham avec endu 2, 3 ou 4 .. fin bon c un exemple ..

Comme disait qqun, le mieux serait de faire 1 perso qui regroupe tout et tlm pareil, ça conviendrait sans doutes mieux a l'esprit de certains ..
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Je trouve toujours tres hypocrite de critiquer la tendance a l'optimisation de certains, et le refus dans le meme temps des classes "gimp" a faire des groupes entre elles.
il me semble quand même qu'il y a une différence entre "équilibrer" et "optimaliser en refusant d'office certain"

mais tu sembles vivre dans un monde "noir et blanc" sans remarquer qu'il y a des nuances de gris... si tu t'amuses ainsi tant mieux pour toi, mais je trouve ça personnellement une vision assez égoïste dans un jeu multi joueurs, mais chacun son truc hein...

bon moi je vous laisse ici, car là de toute façon tout a été dit sur le sujet de base "non ça ne sert à rien d'ajouter des trucs aux classe moins aimée (par certain) car ça ne ferra que déplacer le problème. Il y aura toujours des "moi je" ne voyant pas plus loin que le bout de leur sort et persuadé qu'il n'y a moyen de s'amuser qu'en étant le roxor de chez roxor et en écrasant les autres (au propre comme au figuré)... comme irl quoi, à part que dans un jeu on aurait pu espérer un peu plus de souplesses d'esprit...
Citation :
Posté pae jeandalf
Il y aura toujours des "moi je" ne voyant pas plus loin que le bout de leur sort et persuadé qu'il n'y a moyen de s'amuser qu'en étant le roxor de chez roxor et en écrasant les autres (au propre comme au figuré)... comme irl quoi, à part que dans un jeu on aurait pu espérer un peu plus de souplesses d'esprit...
Pour moi, ce serait l'inverse qui serait tout à fait surprenant.

Je ne vois pas par quelle alchimie mystérieuse un jeu qui regroupe un nombre de joueurs aussi important que DAoC ne présenterait une population ayant les mêmes caractéristiques que la société dont elle provient...

Mieux même, ou plutôt pire, les contraintes de régulation sociale d'un jeu étant moins importantes que celle d'une société organisée (pas de police ingame, anonymat garanti, etc...), je dirais que ces caractéristiques devraient encore se trouver exacerbées dans le jeu...

Considérant cela, je dirais que l'un dans l'autre, on ne s'en sort pas si mal sur nos serveurs, il est toujours possible malgré les différences d'opinion d'y vivre ensemble de façon acceptable...
moi voudrai kon rajoute spe poison au merco ^^
kon rajoute d buff au sicaire oci ^^ gogogo dex viva consti ^^

Mais bon jai vu pas mal de critike en gros qui disent que certain ne groupe pas certaine classe, messieur si vous voulez pas groupez parceque les classe son moin forte que vous gogogogo counter strike ou quake , daoc est un jeu de collectiviter ou il y a du monde , le jour ou vous aurez besoin de ces classe la vous allez vous en mordre les doigt et sa sera bien fait pour vous quand je log mon mercenaires que je cherche un grp et qu'un maitre darme me dit "nan on te veux pas t pas un tank" , ou que je log mon caba pour mamuser un peu qu'on me dit "tu pbae pas alors tu sert a rien" sa me fou les b$ù*!: reflechisser un peu avant dagir , daoc est un jeu et tt le monde doit en profiter un maximum! mythic a creer toute ses classe pour kel puissent ce melanger , a ce conte la mail mythic et dite leur den creer qune seul point barre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés