Vous qui ne trouvez pas de place dans un groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether
La double spéc a virer pour le 2H ce n'est pas énorme à demander !
N'est-ce pas en projet au US ceci d'ailleur? (retirer la spé 2H pour pouvoir utiliser une 2H avec les mêmes dégats mais en se spé que en Armes?

Ex : Un maitre d'armes met ses points en Tranchants, il pourait donc, Switch S+S ou 2H Slash
)

Non Demether)?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Plutôt au sujet de la rentabilité. Qu'elle passe au second plan derrière la ludicité, qu'elle reste un éventuel moyen, et non pas un obligatoire but.)
Bah alors va falloir se prendre par la main et relancer le RP parceque j'ai bien peur que nos petits compatriotes ont oubliés comment ça fonctionne.
Citation :
Publié par Kpb
Ranger pour nf flêche qui stun 5 sec, impossible de se servir de l'arc pendant 30 sec (suis pas sur la ) ainsi que de sortir les armes pendants 10 sec.
c'est un coup à l'arme et pas à l'arc, et impossible d'entrer en combat pendants 10 seconde ( arc ou arme de cac )
Talking
Citation :
Publié par Gaap
Bah alors va falloir se prendre par la main et relancer le RP parceque j'ai bien peur que nos petits compatriotes ont oubliés comment ça fonctionne.
Non non je sais parfaitement comment ca fonctionne le rp:

• Prendre mon téléphone
  • Appelez les gens avec qui je joue pour orga une partie
  • 15 jours après le temps que chacun soit dispo boire un café et faire un partie
  • Voila pas mieux pour faire du roleplay
Citation :
Publié par Unre
Non non je sais parfaitement comment ca fonctionne le rp:

• Prendre mon téléphone
  • Appelez les gens avec qui je joue pour orga une partie
  • 15 jours après le temps que chacun soit dispo boire un café et faire un partie
  • Voila pas mieux pour faire du roleplay

Ouai ya pas mieux , cela dit j'aime assez le côté -on ne voit pas le joueur mais son personnage- inhérant aux MMORPG
(Unre, la reflexion peut se porter à tous les aspects du jeu : "L'xp ? Mais allez plutôt jouer à Everquest" "Le RcR ? Mais allez plutôt jouer à Counter-Strike", etc.
C'est idiot, puisque cela ne prend ni en compte les spécificité de l'aspect sur DAoC (comme s'il ne pouvait y avoir qu'un seul moyen de jouer un rôle, de tuer du monstre ou du personnage joueur...), ni l'intérêt du mélange.)
Question de mentalité aussi pour ma part.
On sait me send ig, lorsque je suis sur stygie, en me disant : tu veux venir rvr ? nous n'avons pas de skald...
Mais, on ne me l'a jamais fait avec ma BD
Citation :
Publié par Elle
Question de mentalité aussi pour ma part.
On sait me send ig, lorsque je suis sur stygie, en me disant : tu veux venir rvr ? nous n'avons pas de skald...
Mais, on ne me l'a jamais fait avec ma BD
mais la question est aussi quand tu joues ton skald a tu déjà send des BD pour les emmener en Rvr ?

ps: j'ai exactement le même truc entre mon healer et mon BD
on n'en ai arrivé a une mentalité groupe optimisé ou rien du tout
C'est pourtant svt sympa de jouer dans un groupe pas forcément classique au possible des tas de forme de groupe différentes sont envisageable et la plupart très jouable!
Si le but que vous avez dans DOAC c'est de monter un groupe optimisé et aller tuer du mobs sans avoir la moindre crainte de mourir arrété là un peu d'adrénaline ya que ca de vrai sinon ya plu d'interet
pour ma part : que les mentalité change ou que les gens commencent a réfléchir, DAOC est un jeu, pourquoi chercher la rentabilité a tout prix.
Et puis sur les deux classes alb les moins groupées :
- le scout y a pas meilleur pulleur ( peut presque finir son mob avant l'arrivée au cac, ce qui laisse plus d'aisance au tank pour prendre les autres aggro). Un scout passe, je le groupe, c'est toujours util, ca peut garder un heal mieux qu'un palouf deja bien occupé.
- Le sicaire y a pas meilleur damage deal au cac, ca ce group de suite pour ma part.
- Le merco idem au sicaire.
faut etre un peu naif pour croire que le problème vient des mentalités.

si votre classe n'est pas groupée, c'est qu'elle est moins efficace que la moyenne, c'est aussi simple que ca. Vous pouvez essayer de vous convaincre du contraire, mais Darwin est là pour nous rappeler qu'il ne faut pas se voiler la face.

d'ou la question d'origine du post.
Citation :
si votre classe n'est pas groupée, c'est qu'elle est moins efficace que la moyenne, c'est aussi simple que ca. Vous pouvez essayer de vous convaincre du contraire, m
Oui bien sur, comme le diction qui dit : <<On a toujours besoin d'un plus petit que soi>> ou encore <<La vérité sort de la bouche des enfants>>
Euh je pense pas qu'il y ai des classes moins bien que les autres...

C'est surtout un clivage au niveau des spécifités de chacun...

Il faut voir que l'on cherche surtout des groupes standard pour pex et qu'on prend rarement le risque de tester autre chose....

Maintenant le problème du groupage de certaines classes remonte à l'origine de DAOC ^^
Citation :
Publié par lukiel

si votre classe n'est pas groupée, c'est qu'elle est moins efficace que la moyenne, c'est aussi simple que ca. Vous pouvez essayer de vous convaincre du contraire, mais Darwin est là pour nous rappeler qu'il ne faut pas se voiler la face.

je suis désolé, mais en temps qu'empathe sun, je suis vraiment pas d'accord, c'est sûrement le meilleur mago hibernien, si bien sur on se cantonne pas à penser mago=pbae
les mentalités commencent à évoluer en ce qui le concerne, mais c'est pas encore çà ...

rajouter un sort/aptitude/compétence à l'empathe le rendrait trop puissant. (ou alors, en équilibrant les spé, pour rendre la spé empathie plus attirante)

chaque classe à son utilité, il faut connaître les possibilités de chaque classe, et çà, pour certains, c'est beaucoup plus dur que de reprendre la composition de groupe la plus répandue, sous prétexte que c'est la meilleure. c'est plutôt ces personnes là qui se voilent la face, à chercher au plus simple
Citation :
Publié par lukiel

je crois pas quand tu vois la tronche du groupe classic de pexe a avalon : c'est pom bot, 2 pbae, 2 palouf 2 clerc, plus un pekin.
Forcememt des classes (voir meme des spé ) ne rentrant pas dans se schema ne se font pas grouper.

Et franchement je vois pas en quoi un groupe : scout, sic, merco, clerc, moine, 2 palouf, sorcier, fera moins d'xp/heure que le fameux groupe pbae.
Citation :
je crois pas quand tu vois la tronche du groupe classic de pexe a avalon : c'est pom bot, 2 pbae, 2 palouf 2 clerc, plus un pekin.
rajoute un reaver pour les auras et la tu pex a une vitesse terrible!!

deja essayé c affolant...

sinon je prendrais bien une distance de cast de 1500 au lieu de 700 pour mon skald ;-)
vous pouvez continuer à penser que votre classe est toujours super utile et que les autres sont telllllement bete qu'ils ne s'en rendent pas compte.

ou alors voir la vérité en face, meme si c'est moins évident parfois.

au fait, je joue un chasseur

Citation :
Publié par Demether
Oui bien sur, comme le diction qui dit : <<On a toujours besoin d'un plus petit que soi>> ou encore <<La vérité sort de la bouche des enfants>>
c'est juste du flame ou tu as un message à faire passer ?
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Forcememt des classes (voir meme des spé ) ne rentrant pas dans se schema ne se font pas grouper.

Et franchement je vois pas en quoi un groupe : scout, sic, merco, clerc, moine, 2 palouf, sorcier, fera moins d'xp/heure que le fameux groupe pbae.
Et ben moi je voit en quoi il feront plus d'xp/heure

=> ils vont tuer moins de mob stou

pbae en pex c'est toujours un plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés