Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien content de l'avoir fait qu'une seule fois, sinon c'est mort.

Quand est t'il de ce qui en etait de la supposition comme quoi ce qui avait une adresse hotmail ou autre ne pouvait avoir la beta?

Verifiée?

Pour la béta US ils demandaient à ce que les adresse emails ne soient pas des adresses de messageries gratuites, ici je n'ai rien vu donc a priori elles sont acceptées.
Les freemails sont apparemment autorisés.

Si je vous conseille de faire une seule inscription, c'est pour éviter d'être disqualifié. Blizzard connaît les méthodes des petits malins qui essaient d'avoir 36 000 inscriptions afin d'augmenter leur chance, et n'hésitera pas à opérer des filtres sur les adresses postales, sur les numéros de téléphone, sur les mails, ou les adresses IP.

Il n'y a pour l'instant rien d'officiel, mais vous pouvez être sûr que ces méthodes seront appliquées
Citation :
Poste par Ouaip:
Je pense que si tu n'as pas été jusqu'au bout de l'inscription, c'est encore bon. Il me semble qu'il y a un bouton OK de validation à la fin ...
Nan je parlai d'une validation par Mail

Citation :
Poste par virus:
Quand est t'il de ce qui en etait de la supposition comme quoi ce qui avait une adresse hotmail ou autre ne pouvait avoir la beta?
J'ai vu quelque part que cela ne posai aucun probleme on peut utiliser Hotmail ou Caramail pour s'inscrire...
Citation :
Publié par DrÿSs
En effet, ceux qui se sont inscrit deux fois, c'est mauvais...

Même si vous n'avez pas eu le programme active X, ca marche quand même

UNE SEULE INSCRIPTION.

Ne remplissez PAS deux fois le formulaire.
MOUARFFFFF....

Bon ok c'est normal qu'ils sanctionnent les gros flooder qui s'inscrivent des dizaines de fois. Mais deux fois c'est pas la mort. Ca peut arrivé à tout le monde de se tromper.

Surtout que je me demande si l'inscription est valide sans la vérification ActiveX?
Citation :
Publié par Alco
Y a pas que IE dans la vie !
Apparrement si...

Citation :
Par ailleurs, lors de leur inscription, les utilisateurs de Windows® devront télécharger un fichier ActiveX qui permettra à Blizzard de connaître la configuration du système informatique utilisé par les candidats au Beta-test de World of Warcraft.

Blizzard s'engage à n'enregistrer que les informations suivantes concernant l'ordinateur depuis lequel les candidats s'inscriront : CPU, RAM, système d'exploitation, Carte Vidéo et Carte Son. Les données concernant la configuration système seront automatiquement jointes aux données personnelles que les candidats auront fournies.

Nous avons besoin de toutes ces informations pour être sûrs de pouvoir sélectionner des candidats utilisant le plus large éventail possible de configurations systèmes, compatibles avec les configurations techniques minimales requises.
Alors si on a pas eu l'invite Active X on doit se réinscrire ou pas?!?
Bon ok c'est normal qu'ils sanctionnent les gros flooder qui s'inscrivent des dizaines de fois. Mais deux fois c'est pas la mort. Ca peut arrivé à tout le monde de se tromper.

Surtout que je me demande si l'inscription est valide sans la vérification ActiveX?[/QUOTE]

Si c'est marquer, je ne pense pas que c'est un problème :

(Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton OK ci-dessous pour revenir au formulaire d'inscription et saisir à la main les informations requises.)
En parlant d'ActivX, je viens d'essayer avec IE et effectivement on m'a proposé d'utiliser ActivX pour ma config.
Pour mon inscription j'ai utilisé Mozilla Firefox et on ne m'a même pas demandé si je voulais bien qu'ActivX scan ma config.
Je suis tombé directement sur la page où je devais choisir manuellement ma config.
D'ailleurs il est dit que les utilisateurs de windows devaient télécharger ActivX, or les utilisateurs de mac utilisent un navigateur dérivée de Netscape (enfin il me semble.... de toute façon ce n'est pas IE ) et Firefox est un dérivé de Netscape, donc Blizzard ne s'attend vraisemblablement pas à ce qu'ils téléchargent ActivX et donc ils doivent rentrer à la main leur config !

Donc ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas eu la possibilité de télécharger ActivX ce n'est pas grave
Citation :
Publié par Alco
En parlant d'ActivX, je viens d'essayer avec IE et effectivement on m'a proposé d'utiliser ActivX pour ma config.
Pour mon inscription j'ai utilisé Mozilla Firefox et on ne m'a même pas demandé si je voulais bien qu'ActivX scan ma config.
Je suis tombé directement sur la page où je devais choisir manuellement ma config.
D'ailleurs il est dit que les utilisateurs de windows devaient télécharger ActivX, or les utilisateurs de mac utilisent un navigateur dérivée de Netscape (enfin il me semble.... de toute façon ce n'est pas IE ) et donc Blizzard n'attend pas qu'ils téléchargent ActivX.

Donc ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas eu la possibilité de télécharger ActivX ce n'est pas grave

Oui, c'est ce qu'il me semble, ce n'est pas une perte si on l'as pas fait, il reste toujours le manuel à faire
Citation :
Publié par Oblivion
A la limite moi je m'en cogne un peu, vu que si les vérifications d'usage ne sont pas faites on va avoir une majorité de ricains avec de faux renseignements sur cette beta euro, y'a qu'a voir les posts sur les forums off...

ya pas plus simple comme explication au fait que cette béta va être blindé de gens de tout horizons...

mais bon ya bien des européens sur la beta américaine qui avait pris de fausses adresses US et qui ont un compte...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
MOUARFFFFF....

Surtout que je me demande si l'inscription est valide sans la vérification ActiveX?

+1

J'ai mailé l'équipe Fr de Vivendi, on va voir ce qu'ils vont me répondre (en espérant qu'ils me répondent ..)

Mais c'est clair que c'est mal fichu leur truc ... J'ai pas envie de foutre en l'air ma seule petite chance d'être pris pour une connerie comme ça. Depuis le temps que j'attends le jeu en plus ..

Qu'ils suppriment les mails de ceux qui s'inscrivent des dizaines de fois ok ! Mais deux fois non.
Mais si tous le monde as eu ce problème au début, ou encore, peut-etre qu'il vont evité de supprimer les personnes qui l'ont fait deux fois, en tous cas, c'est fait, c'est fait ! Reste a attendre et à croises les doigts
A la question "combien de mois maximum avez vous souscrit a un MMORPG" , je me suis fait peur tout seul à moi même en entrant fébrilement le chiffre "50" ...
Bon enfin, inscrit quoi

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par shoy
j'ai deux pc différents, et dans ma famille, quelqu'un veux jouer aussi, donc, je me suis inscrit la premiere fois, tous va bien ... Ensuite, un amis c'est inscrit sur le 2eme Pc et sur son adresse email, celà marche quand même ou pas ?
Si ton pote a pas mis la meme adresse que toi (vous habitez pas ensemble ? ) ça devrait aller... A moins qu'ils vérifient l'adresse ip mais bon franchement j'y crois pas trop, enfin on verra bien.
incroyable le nombre de tete nouvelles sur ce post (et les deux autres d'ailleurs)
du noobs au vieux de la vieille venant d'on ne sait ou.
comme si le forum WoW etait ouvert depuis ce jour uniquement.
comme des chacaux ayant sentit l'odeur de la mort.
je ne sais quoi en penser.

ps : oui oui un chacal = des chacaux.
Citation :
Publié par Jab
Si ton pote a pas mis la meme adresse que toi (vous habitez pas ensemble ? ) ça devrait aller... A moins qu'ils vérifient l'adresse ip mais bon franchement j'y crois pas trop, enfin on verra bien.

Non non, j'ai deux pc avec deux adresses IP différentes et deux mails différentes, mais c'est chez moi tout ça, c'est pour ça que j'espere qu'il vont pas trop se mettre sur ça : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés