Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lean
C'est quoi la bonne adresse pour avoir droit à l'activex ?

celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/wowbetaAlt/

ou celle la : http://www.wow-europe.com/signup/fr/wowbeta/index.php

c'est juste pour me rassurer avant d'essayer
tape juste www.wow-europe.com et tu y arrivera automatiquement ^^
(la "mauvaise" adresse ct celle au debut, lors de la creation du post)
Citation :
Publié par zwell
incroyable le nombre de tete nouvelles sur ce post (et les deux autres d'ailleurs)
du noobs au vieux de la vieille venant d'on ne sait ou.
comme si le forum WoW etait ouvert depuis ce jour uniquement.
comme des chacaux ayant sentit l'odeur de la mort.
je ne sais quoi en penser.

ps : oui oui un chacal = des chacaux.
Faut pas croire que WoW est suivi et réservé uniquement à ceux qui fréquentent ce forum...
Je surveille WoW depuis des mois et des mois, j'ai longtemps attendu la bêta, et pourtant c'est la première fois que je passe sur ce forum; et je ne suis sans nul doute pas la seule dans ce cas.
moi avec IE ou Mozilla dans les 2 cas on m'a rien proposé mais ca ne m'inquiete absolument pas car s'ils ont prevu une page pour rentrer manuellement notre config c'est que le scan n'est pas obligatoire .
A mon avis ils se sont dis que ca ferait deja une pré selection mdr si y a 50% ki se plante et s'inscris 2 fois ca va accelerer les choses
arf nan c'est pas drole

cela dit avec la possibilité de rentrer tt manuellement ca sent les multi-inscriptions .... ( pas 100 vu qu'il faut adresse et telephone mais facilement 5 par personne )

pour les langues parlé j'ai mis anglais et espagnol alors qu'au bac j'ai eu 8 dans les deux ( en gros je parle ces langues comme une vache mdr )
d'ailleurs je me suis demandé si allemand a la place d'espagnol ne serait pas mieux vu qu'ils vont aussi faire les traductions en allemand ( et pas en espagnol pour le moment )
Citation :
Par ailleurs, lors de leur inscription, les utilisateurs de Windows® devront télécharger un fichier ActiveX qui permettra à Blizzard de connaître la configuration du système informatique utilisé par les candidats au Beta-test de World of Warcraft.
Franchement en lisant ça je me demande si le faite d'avoir l'Active X n'est pas obligatoire.

Car une personne ne l'activant pas peut rentré n'importe quoi comme configuration.

Pour ceux qui utilise IE, allez activer l'Active X dans les options de sécurités. Cocher tout les truc concernant l'Active X.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
Faut pas croire que WoW est suivi et réservé uniquement à ceux qui fréquentent ce forum...
Je surveille WoW depuis des mois et des mois, j'ai longtemps attendu la bêta, et pourtant c'est la première fois que je passe sur ce forum; et je ne suis sans nul doute pas la seule dans ce cas.
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ecrit
je m'etonnais seulement de l'arrivée, ce jour precisement, de plein de nouvelles tetes
mais ton post conforte mon sentiment...
pourquoi n'a tu pas ecris la semaine derniere...?
ou y'a des mois et des mois comme tu le dis... ?
ou pourquoi n'a tu pas continué a ne pas ecrire...?
ça n'a rien de personnel, je te prend pour exemple puisque tu as eut le courage de repondre.
j'trouve ça curieux c'est tout...que des inconnus que l'on connait ni des levres ni des dents aparaissent justement aujourd'hui, pour dire "j'suis inscrit"
voila...
Bah bienvenu a tout les nouveaux alors.
M'enfin ca va aussi sonner le depart pour certains parce que le bordel, c vite relou (enfin c mon avis)
Ou alors va falloir de super bons modos...
euh pour te répondre c'est tout simplement que étant donné que sur ce forum, on ne peut pas parler des manières "illicites" d'accéder au beta test et que du jeu on n'avait juste des screenshots compte rendus et vidéos, il n'était pas assez réel a mes yeux pour avoir des questions précises à poser dessus.
j'ai bien du mal a me le représenter mais le fait que la beta ouvre est une preuve que bientôt certains français y joueront et puis enfin wow concerne les européens alors qu'avant yen avait que pour les ricains(et les autres).
mais bon chacun fait comme il veux et mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par paikan4
euh pour te répondre c'est tout simplement que étant donné que sur ce forum, on ne peut pas parler des manières "illicites" d'accéder au beta test et que du jeu on n'avait juste des screenshots compte rendus et vidéos, il n'était pas assez réel a mes yeux pour avoir des questions précises à poser dessus.
j'ai bien du mal a me le représenter mais le fait que la beta ouvre est une preuve que bientôt certains français y joueront et puis enfin wow concerne les européens alors qu'avant yen avait que pour les ricains(et les autres).
mais bon chacun fait comme il veux et mieux vaut tard que jamais
En quoi l'ouverture des
inscriptions change tout ca ?

Remarque jme tais jveux pas rentrer dans le debats

Ca va faire un sacre challenge pour le staff c tout
Message supprimé par son auteur.
Tout pareil qu'Andromalius, inscrit avec Firefox et sans active X .
Une seule inscription et bon espoir d'être sélectionner sans user d'artifices, j' ai toujours le tord de penser que l'honnêteté paie ...On se refait pas .

La page fonctionne très bien, un exploit en soi quand on a connu les déboires de certaines pages d'inscriptions voir de gestion de compte
Inscrit avec Opera. Pas de Active X non plus.
Il est vrai que Blizzard aurait pu prevoir une vraie confirmation de l'inscription.

Ayant planté en cours d'inscription, j'ai dû recommencer moi aussi. Logiquement les données ne devraient pas etre prises en compte avant la derniere page.
De toutes façons, je pense que s'ils trouvent deux inscriptions absolument identiques ils comprendront qu'il y a erreur et que c'est pas volontaire (ou alors tres con )

Plus qu'a attendre et a esperer
Citation :
En quoi l'ouverture des
inscriptions change tout ça ?

Remarque jme tais jveux pas rentrer dans le débats

ça va faire un sacre challenge pour le staff c tout
bin c a dire que depuis le temps qu'on l'attend, j'en connais certains qui se demandent si ils vont y jouer tellement ils l'attendent.
et la avec cette inscription, la realité du jeu devient tangible et pas seulement quelkechose d'inaccessible pasque ct que les ricains.
voila pkoi la le jeu crée une activité de communication car on se dit ça y est c la denrière ligne droite. voila.
pour ce qui est de ceux qui disent juste qu'ils se sont écrit, je te l'accorde c pas franchement très constructif mais tu verras que ce n'a pas été le sujet principal de mes post(sauf erreur involontaire de ma part).
Mais bon encore une fois chacun fait comme il veux
Faites comme moi attendez quelques jour de toute façon ont a autant de chance que l'on s'y soit pris le 5 juillet ou le 26

Edit: Ah ben tiens up Vicomte
Inscris aussi, mais depuis le portable...j'vais inscrire ma soeur depuis mon pc parce que je suis censé joué depuis mon pc et non depuis le portable, et que je viens d'y penser vu que je me suis inscris en somnolant
Citation :
Publié par zwell
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ecrit
je m'etonnais seulement de l'arrivée, ce jour precisement, de plein de nouvelles tetes
mais ton post conforte mon sentiment...
pourquoi n'a tu pas ecris la semaine derniere...?
ou y'a des mois et des mois comme tu le dis... ?
ou pourquoi n'a tu pas continué a ne pas ecrire...?
ça n'a rien de personnel, je te prend pour exemple puisque tu as eut le courage de repondre.
j'trouve ça curieux c'est tout...que des inconnus que l'on connait ni des levres ni des dents aparaissent justement aujourd'hui, pour dire "j'suis inscrit"
voila...
Bah je pense juste qu'il n'y a pas matière à se "plaindre"; ces gens qui ne fréquentaient pas le forum jusqu'ici viennent pour manifester leur joie quant à l'ouverture de la bêta, je vois pas le problème ^^
Pour ma part, je suis venue pour le prob concernant l'activeX qui me fait peur, c'est tout ^^

Pourquoi ne pas être venu sur ce forum jusqu'ici? Il peut y avoir différentes raisons: plusieurs jeux en cours dans lesquels on est actif dans la communauté, par exemple.
Maintenant que la bêta est réellement sur le point de s'ouvrir, je sens que la communauté, elle aussi, va s'ouvrir, avec bien sûr ceux quisont là depuis longtemps, c'est aussi pourquoi je viens ici
Citation :
Publié par Jab
Bah une beta ça attire toujours du monde, c'est GRATUIT

manquerait plus qu'un jour il fasse payer les BETA

bon aller si c'est BLIZZARD je veux bien mais les autres ...
manquerait plus qu'un jour il fasse payer les BETA
Bah j'ai pas dit le contraire.

PS: Sony faisait payer la livraison des CD de beta de SWG.
Citation :
Publié par Jab
Bah j'ai pas dit le contraire.

PS: Sony faisait payer la livraison des CD de beta de SWG.
(pardon pour le HS)OUAI un peu comme GT4 prologue quoi (40¤ pour une démo (/HS)

mais j'ai vu que certains Americains vendaient des clés de WoW (BETA)

j'ai peur que si ça marche ça donne de mauvaise idées à des Européens, 10.000 clés c'est peu alors si en plus il y'en a qui en font du commerces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés