Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paikan4
Ce que je ne comprend pas par rapport au fait de ne pouvoir jouer que sur un seul pc, c'est que les fan sites comme JOL ont eu un accès qu'ils se sont partagés entre les différents responsables du site de wow.(dites moi si je me trompe)
Donc ils ont du jouer sur différentes machines, de chez l'un de chez l'autre etc... non?
On a eu plusieurs clefs
concernant les active X, c'est très simple, c une option dans "options internet" de internet explorer(je précise c pour windows xp et internet explorer 6.0).
il suffit de cliquer sur l'onglet sécurité puis sur l'icône représentant la terre intitulé internet puis sur "personnaliser le nivo". ensuite on regarde tout ce ki concerne les active Xet plugins et on active tout:
contrôle active X reconnus sur pour l'écriture de script,
contrôle d'initialisation et de script activeX non marqués comme sécurisés, exécuter les contrôles activeX et les plugins,
télécharger les contrôles activeX non signés,
telecharger les contrôle activeX signés

avec tout ça si ça marche tjs pas, je c pas
si on vous dit que vous êtes pas autorisé c que vous avez pas les droits requis et qu'à moins de passer en mode administrateur, vous ne pourrez rien activer du tout.

ya ptet d'autres solutions, aux autres d'aider maintenant
Citation :
Publié par Sahija
Si l'analyse du system avec activX est obligatoire y serrai cool que l'auteur edit son post pour mette la bonne adresse.
(afin que les personnes utilisant IE puissent avoir acces a la page activx)
Voilà j'ai modifié le lien.

Alors quelqu'un sait si le scan est obligatoire?
Citation :
Publié par dante ximelor
J'ai une question:
Au moment où on vous demande quels langues vous savez parlez, vous avez mis quoi?

Bah celles qu'on sait parler

Pour ma part y avait pas assez de case
Citation :
Publié par dante ximelor
Non mais je veux dire est-ce que vous avez mis anglais sans même savoir le parler?

Le but du jeu n'est pas de mettre les bonnes réponses, c'est de mettre ce qui te concerne...
Moi j'ai perdu ma connections (24h..) alors que j'allai clique sur le dernier "continuer"(déjà fais le contrôle ActivX).. plantage Explorer, ferme la page...

j'ai tout REcommencer depuis le début. Alor est ce que seul la dernière page valide l'inscription et garde les infos ? est ce que g encore une chance de faire cette beta quoi ?!
Citation :
Publié par dante ximelor
J'ai une question:
Au moment où on vous demande quels langues vous savez parlez, vous avez mis quoi?

i speak english fuently====>Anglais
habla muy bien espanol====> espagnol (même si je suis pas un as en espagnol )
En faite je me pose une question:
J'ai toujours des chances de participer a la première phase de la beta si j'ai pas mis anglais dans les langues parlés?

Talking
inscrit ^^

c'est qd meme bien d'etre etudiant, on a l'adresse IRL des parent et de l'appart ou on loge

edit : pour ceux qui se demandent encore a quoi leur servirait de savoir votre config au moment de l'inscription, c'est que comme ca ils peuvent choisir des machines differentes pour tester le jeu. CA leur evitera de choisir que des P4 3Ghz & co. Donc les petites config ont autant de chance d'etre pris que les grosses...
Bouuh moi je me suis inscrite deux fois, une premiere avec Mozilla, une seconde avec IE parce que j'avais loupé le prog, j'ai peur
Idem....

Prions le dieu Blizzard pour qu'il nous accorde son pardon.
Citation :
Posté par Suho:
Bouuh moi je me suis inscrite deux fois, une premiere avec Mozilla, une seconde avec IE parce que j'avais loupé le prog, j'ai peur
hmm si tu a loupé le prog tu n'a pas été inscrit la premiere fois... jpense..
aussi je me pose une autre question, il parait (c'est ce qui est indiqué sur le site de jol mais je n'ai rien vu d'officiel) que c une inscription par foyer. j'aimerais savoir comment ils font pour le déterminer? Est ce qu'ils croisent les adresses avec les noms des personnes ou ils font simplement attention à l'adresse?
Pasque si la deuxième hypothèse est la bonne ça veut dire que dans un immeuble il n'y a qu'une seule personne (ou famille) qui peut s'inscrire.
et ça ca ne me semble pas possible.
En effet, ceux qui se sont inscrit deux fois, c'est mauvais...

Même si vous n'avez pas eu le programme active X, ca marche quand même

UNE SEULE INSCRIPTION.

Ne remplissez PAS deux fois le formulaire.
j'ai deux pc différents, et dans ma famille, quelqu'un veux jouer aussi, donc, je me suis inscrit la premiere fois, tous va bien ... Ensuite, un amis c'est inscrit sur le 2eme Pc et sur son adresse email, celà marche quand même ou pas ?
Citation :
Publié par DrÿSs

UNE SEULE INSCRIPTION.

Il n'y a plus aucune chance d'être pris si c'est le cas ?
Donc ceu qui ont planté en cour (comme moi!!) ou qui n'utilisent pas IE, wow beta c'est mort ?!

Ils abusent blibli, ils auraient pu quand meme faire une "Validation" de l'inscription
Citation :
Publié par Oropher
Donc ceu qui ont planté en cour (comme moi!!) ou qui n'utilisent pas IE, wow beta c'est mort ?!

Ils abusent blibli, ils auraient pu quand meme faire une "Validation" de l'inscription
Je pense que si tu n'as pas été jusqu'au bout de l'inscription, c'est encore bon. Il me semble qu'il y a un bouton OK de validation à la fin ...
Citation :
Publié par Ouaip02
Je pense que si tu n'as pas été jusqu'au bout de l'inscription, c'est encore bon. Il me semble qu'il y a un bouton OK de validation à la fin ...
Je plussoie

Personnellement, c'est marquer :

Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème, Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton OK ci-dessous pour revenir au formulaire d'inscription et saisir à la main les informations requises. perso, si je lis ça, ce n'est pas grave si leur truc marche pas chez quelque personnes comme moi
Citation :
Publié par DrÿSs

UNE SEULE INSCRIPTION.

Euh ! C'est une supposition ou tu as une source?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés