[Orcanie] GG Hib!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Post a chaux quand tu nous tiens
ca fait un peu un mois qu'il faut se retenir pour pas faire le post hein.. plus vraiment a chaud :>
Citation :
Publié par Gunnaray
ca fait un peu un mois qu'il faut se retenir pour pas faire le post hein.. plus vraiment a chaud :>
Bah pdt plus d'un an sa a été l'inverse , pourtant me rappel pas voir des post whine comme sa -_-
ben moi je dis GG à hib pour le chain quasi quotidien de nos forts merci franchement vous êtes les meilleurs.

je crois qu'on vous le dit pas assez là mais je m'incline d'ailleurs ben là ça me gonfle tellement que je joue plus (même alb avait pas réussit mais hib c'est plus fort que toi )
moué y a un gros bus hib en speed 5 qui a inc sur emain vers minuit j'ai pas trop compris leur but, g même cru ct pour reprendre crau. Bon bah a partir de ce moment là on a beau avoir tourné entre les gates bah y avait rien alors, on a leech javoue , pis on a fait les survivors au tpa (y aun beau bus de formé d'ailleurs ça promet ) et deco. Jusque là et pdt toute la journée, le rvr a été plutot fun avec entre 8 et 20 hib a emain et on peut même dire, dans mon cas, que je me suis bien faite busser par mid (add ok , btw ct fun ^^ ).

en fait ça sert a rien ce que je dis là mais bon :X.
tkt c'est parceque il y a l'effet rk but soon le RvR changera, car il évolue tjrs, puis bon pr le screen le tp mid c'est un peu comme mmg qd ya rien on y passe pour rp... ( jdis on mais jsuis pas dans lgrp perso de tte :x )
Et vi les temps on change mais bon je sais je vais en rajouter vraiment nawak ce soir sur Emain .

Alors hop les enfants go sur Odin

Et non descente du Tpa pouff 5 fg hibs mouarff Oo ils ont la ML multiplication instant de Royaume.

Erff ils sont partout en Porte avion moi aussi je veux cette ML

Bon maitenant je me pose cette question ou prendre me rps quotidien ?
J'ai dut mal à comprendre , y'a un porte-avion en bas de votre tp , et vous descendez Vous en tuez quelques un , on se dit cool les midounet sont de retour et arrivé sur place désception , vous vous faites farmé pour leech quelques rp et apres vous venez vous plaindre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés