[Orcanie] GG Hib!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shura-to
dsl mais mid nous a buss a 4 fg a amg alors bon ba on a riposté
super... ok le gros bus hib en speed 5 qui soule tlm, ct parce que une fois vous vous etes faits bus dans la journée? mais lol. En plus amg quoi :x. T'as qu'a pas y rester planter des que tu viens a emain sérieux...

Tu sais pas combien de fois par jours les grp mid se font bus voire double ou triple add avec les 70 hib sur emain. Franchement, vous vous placez jamais à la place des autres ? Que c'est laid
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
kikookikoo
le screen date un peu mais je sais pas pkoi j'avais envie de le post alors j'en profite qu'on parle de hib : >

http://membres.lycos.fr/daocrising/sshot078.jpg
tin c quoi ce bus mid avec un /bg emain leadé par torkaal sérieux quels lamerz :/

Ah c relique .
moi je comprend pk je fais une pause là et quand je vois la zf mid et ça ben ça me donne pas du tout mais alors pas du tout envie de revenir pourtant faudra bien comme un con j'ai payer pour 6 mois..... (malin le sith très malin )

Sinon message perso à hib vous avez oublié encore 2 forts chez nous là (enfin d'après chronique) hésitez pas à aller les prendre et surtout faut les claim et up 10 comme ça vos prime vont un peu diminuer (je sais je rêve mais l'espoir fait vivre )
Citation :
Publié par Lun
en fait faut prendre la 6 eme rk pour debloquer le tout je pense.
ouai alb venait la reprendre marre de ce cadeau empoissé qui sert de prétexte à hib depuis pour nous chain nos forts.... ha non pardon ils viennent déplacer le rvr (ok je connais la sortie )
Je sent les personnes aigris sur ce post, le RvR c'est une plaque tournante, pis des fois ça peut être marrant de faire un event chain de fort, faut bien s'amuser un peu (même si les mid heu ça a pas l'air de les amuser ).
Toute manière ce genre de post ne mène à rien, c'est pas ça qui va faire changer les choses .

A bon entendeur, salut .
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
Je sent les personnes aigris sur ce post, le RvR c'est une plaque tournante, pis des fois ça peut être marrant de faire un event chain de fort, faut bien s'amuser un peu (même si les mid heu ça a pas l'air de les amuser ).
Toute manière ce genre de post ne mène à rien, c'est pas ça qui va faire changer les choses .

A bon entendeur, salut .
GERARD § GERARD §
quand je vois comment tout les gens reagissent sur hib en ce moment , je me dit que j ai peut etre bien fait de quitter y a 2 mois... ce qu on nous repprocher avant , apparement hib le fait maintenant , meme si je ne connais pas excactement la situation , c dmg
Un truc que je comprend pas, certains se plaignent du zerg sur emain ET du chain de fort sur mid... Mais si les 30 hibs présents sur mid ce soir avaient été sur emain... Cela aurait été encore pire non ?
Citation :
Publié par Deevah
Un truc que je comprend pas, certains se plaignent du zerg sur emain ET du chain de fort sur mid... Mais si les 30 hibs présents sur mid ce soir avaient été sur emain... Cela aurait été encore pire non ?
Si les groupes hibs tournaient en FG ce serait deja difficile mais probablement plus tenable que se prendre les 3fg de rang 7L+ stickés.
Le nombre est genant, mais quand c'est dilué, et que ça add pas, ça passe, enfin ça yell tellement vite des fois
Citation :
Publié par Doudouxx
Si les groupes hibs tournaient en FG ce serait deja difficile mais probablement plus tenable que se prendre les 3fg de rang 7L+ stickés.
Le nombre est genant, mais quand c'est dilué, et que ça add pas, ça passe, enfin ça yell tellement vite des fois

mdr fear

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés