[Orcanie] GG Hib!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Cet aprem a odin, alors que yavais rien de spe (pas de prise & co)

http://membres.lycos.fr/dwamasta/Kikoooo_bus/hib_odin

hihhih
t'as pas pris les screens ou tu nous a zerg avec tous les mids?
bon j'vais mettre mon grain de sel rapidos avant d'aller me coucher.

Les hibbies qu'on vois sur le screen de fio, c'est encore et toujours la meme alliance (dont je fais partie)
Bah oui, on en a marre de l'ambiance d'emain, donc on va ailleurs.

La dernière fois qu'on a été sur alb, ca a whiné. Aujourdhui on viens sur mid, ca whine aussi. faudrais savoir :/
Citation :
Publié par Doudouxx
Si les groupes hibs tournaient en FG ce serait deja difficile mais probablement plus tenable que se prendre les 3fg de rang 7L+ stickés.
Le nombre est genant, mais quand c'est dilué, et que ça add pas, ça passe, enfin ça yell tellement vite des fois
Sort des noms ou stop dream non?
Perso entre 22h et 4h les seuls bus que g vu sur la zf hib c'est 1bus d'une as hib sur emain vers 3h et un bus avec pas mal de capes violettes alb vers minuit ou 1h. Faut pas confondre add permanent sur emain causé par un nombre enorme de personne sur un petit terrain et des fg volontairement stickés.
Citation :
Publié par Sad
Perso entre 22h et 4h les seuls bus que g vu sur la zf hib c'est 1bus d'une as hib sur emain vers 3h et un bus avec pas mal de capes violettes alb vers minuit ou 1h. Faut pas confondre add permanent sur emain causé par un nombre enorme de personne sur un petit terrain et des fg volontairement stickés.
On y croirait presque.

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par lézion
c'est pourtant la réalité .
Ah ok. c'est pas ce que j'ai vu en essayant trois fois de sortir de mon tp pour voir le magnifique lac qui, pourtant, n'est pas si loin. So merci a vous j'ai appris a parler aux buff bots.
Lundra t'es assez pitoyable dans ta défense des bus, pile l'inverse de ce que tu disais y'a 2 mois. C'est quand que tu fais un post -la domination continue- ?

Idem pour Odyssée qui s'offusquait de la même chose y'a pas si longtemps.

A plus sous le bus
Citation :
Publié par Sad
C'était simplement un flamm spe doudoux
Citation :
Publié par Doudouxx
Si les groupes hibs tournaient en FG ce serait deja difficile mais probablement plus tenable que se prendre les 3fg de rang 7L+ stickés.
Le nombre est genant, mais quand c'est dilué, et que ça add pas, ça passe, enfin ça yell tellement vite des fois
Tiens j'ai groupé avec Khal jusque minuit et on est resté qu'a 8, il me semble qu'on a pas mal chain les grp mid, et meme le tien qui a add sur un fight Doudoux, il y avait d'ailleurs un groupe pas mal avec Lara qui joue vraiment très bien sa chaman, chapeau.
Mais stop de dire des conneries quoi
Citation :
Publié par Draedelius/Tabouret
Mais que fait la police !! Hibernia se relève après quasi un an à filer ses rp, rk, fesses !!
Quelle honte gogo remettre votre tête dans le sol et vos fesses à l'air les hibbies !!!
*montre ses fesses*
Citation :
Publié par nandof
Tiens j'ai groupé avec Khal jusque minuit et on est resté qu'a 8, il me semble qu'on a pas mal chain les grp mid, et meme le tien qui a add sur un fight Doudoux, il y avait d'ailleurs un groupe pas mal avec Lara qui joue vraiment très bien sa chaman, chapeau.

T'as pas la conscience tranquille toi ^^
Citation :
Publié par Sad
Il vendrai un peigne à un chauve !
La seule est unique solution de ne pas add pour un hib en ce moment c'est de pas RvR, aucune autre solution y 3 groupes cotés mid, 3 groupes coté alb, 3 groupes entres les mgs ^^

Faut rester à DL pour être sur d'être tout seul

mais d'ou qui sortent tout ces hibs :X
Citation :
Publié par Lun
en fait faut prendre la 6 eme rk pour debloquer le tout je pense.
C'est pas pres d'arriver, la différence de courage sur ce point entre alb et hib n'est pas consommée

*cherche les posts des Ice Dream sur le fait que alb ne prend pas la 6eme relique pour lire les remarques de lundra*
DAoC - Hibernia
Bjour je debute sur le forum et suis hib.
Je connais pas l'historique des remark de chacun sur le rvr mais je vous donne qd meme ma version du RvR hier soir (enfin de ce que j'en aie vu)
Sortie AS RvR 4 fg pour nous 21h on go alb, on prend Beno, on prend Era, on attaque Surs, alb déboule pdt prise de fort on resiste (un peu) puis se fait wipe. Rel, on revient (pu que 3 fg), Surs tjrs alb (évidement) era pull par 31 alb, on va direct Beno on pose tout le stuff Ml trebuchet ect...on se fait qd meme wipe bien proprement (faut vraiment qu'on bosse la def de fort dans l'as, surtout la defense keep qui à durer 40 grosses secondes, gg alb gtae)les membres restants reforment 1fg go Emain, 8vs8mids mmg on gagne, 8vs15à20 alb moulin on perd trés proprement. Rel join bus DL 4 fg au total, go mmg puis tp mid, en bas du tp mid belle baston mid se replie (campage si j'ose dire du tp mid pdt 5 bonnes minutes, le temps de repartir) oos id et autres on s'éparpille un peu entre mmg et amg (la les log defilent d'une bonne 20aine de hib kill par alb et mid) on add kkes alb a amg, inc d'1 fg mid sur nos 3 fg ..., passage tp alb, légére sqattance (pareil 5 min à tout casser) retour amg (alors la ^éparpillage le plus total) mon fg add un 8mid vs 8 hib à amg, pdt les rez 2 à 3 fg alb nous inc par emain, victoire de alb, rel, go dodo. à 1h10
Pour info le plus gros rang de notre as doit être 6L, (4L dans la guilde et on est les plus nombreux), je n'ai perso jamais vu un squattage de tp qui dure plus de 10 min, j'ai fait 6000 rp hier soir suis mort une bonne dizaine de fois.
Et de ce que j'ai pu voir, ya quelques mois les gros rang hib se balladaient surtout en fg, on a eu pas mal de bus alb sur emain, on a donc pas mal galèrer à en former nous aussi. Now la tendance le soir c plutot bussage et pas mal de squat amg + quelques fg qui tournent en solo.
Voilà j'ai pas assez de vécu pour juger, mais ils est klr qu'on est de plus en plus nombreux sur emain le soir.
Citation :
Publié par nandof
Mais lol hier soir, y avait votre FG + le FG Fiolas + un 3eme FG haut R.R qui squattait le bas du tpa avec les ML... De 21H30 à 23H30, personne ne pouvait descendre. Même les gardes de tpa avaient peur de descendre...

Que vous le fassiez, rien à redire là-dessus, mais que vous vous en cachiez parce que vous avez peur de ne pas assumer
C'est vrai que vous bussez pas ce ne sont que des adds. Mais bon des add de FG presque 10L à 10 secondes d'intervalle c'est du pareil au même.

P.S : d'ailleurs je te tue la prochaine fois que tu /kiss ma Phybalye
P.P.S : Vous nous avez mis un méchant strike aux mamies car on a avait des guildoux surchargés à cause de pieces de beliers.
Si le zerg vous dérange ,Mythic a crée une commande qui permet de quitter le jeu pour faire autres choses. 90% des personnes qui zerg se moment éperdument que celà vous dérange.

Venir en parler sur jol ,alors que la majorité des personnes s'en moquent ,fait du bien?
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
Mais lol hier soir, y avait votre FG + le FG Fiolas + un 3eme FG haut R.R qui squattait le bas du tpa avec les ML... De 21H30 à 23H30, personne ne pouvait descendre. Même les gardes de tpa avaient peur de descendre...

Que vous le fassiez, rien à redire là-dessus, mais que vous vous en cachiez parce que vous avez peur de ne pas assumer
C'est vrai que vous bussez pas ce ne sont que des adds. Mais bon des add de FG presque 10L à 10 secondes d'intervalle c'est du pareil au même.

P.S : d'ailleurs je te tue la prochaine fois que tu /kiss ma Phybalye
P.P.S : Vous nous avez mis un méchant strike aux mamies car on a avait des guildoux surchargés à cause de pieces de beliers.
On a passé la soirée a tourner dans emain a 8 et donc tu l'as bien vu a notre rencontre aux meres grands
Mais quand il y a des hib qui restent proche des tp, notre balade se transforme en allers retours tpa tpm presque, au bout de 30 minutes a tourner dans le vide, quand tu arives au tp tu dd tout ce qui dépasse et tu repars, mais on évite de rester plus de 30 secondes, donc en aucun cas on ne pose des ML.
PS : il y a souvent un seul fg en bas du tpa, et rarement trop bon, j'arrive pas a comprendre que vous ne les rushiez pas avec le nombre que vous etes, au moins vous pouriez ensuite srtir et on se rencontrerait ailleurs que en bas de votre tp.
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras

Totalement faux on skattait tous tp mid, d ailleur les mid te le diront !!

(bizard que pas un ennemie ne vienne parler des 7 ou 8 combats sans add qu on a fait. Il etait pourtant la j ai pas rever ^^ ou alors il etait tous afk !! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés