Bilan de la journee (ouais, je sais, je rentre tot

) : je me suis tapé un seul ride de DDR avec un type que je connaissais pas, qui a choisis une zique pourrie que je connaissais pas, et je suis passé apres un coupe de oufs malades qui faisaient des trucs dingues. Coté DDR, s'tait pas la joie

Sinon, bonne ambiance dans le salon, mais chaud, chaud, chaud (je plains les quelques cosplayeurs que j'ai pu croiser en costume intégral, dont le pingouin et le jesaispasquoitoutpleindepoilsenorme). Les cosplayeurs, parlons en : plein de narutos, le protecteur frontal konoha est en vogue à cette saison. Environ 5-6 kakashi, autant de sasuke, une sakura tres minouche avec la robe qui fait bien, et un Jiraya plus vrai que nature (avec la carrure du vrai d'ailleurs

). Sans oublier une blondinette en tonny chopper (avec le chapeau haut de forme rose et les deux ptites cornes de chaque coté) qui nous a gratifié (enfin, le photographe qui mitraillait surtout, moi j'etais là par hasard) d'une sympathique seance photo et partie de cache cache derriere les murs (les personnes connaissant la maniere particuliere qu'a Chopper de se cacher derriere les murs comprendront ^^ ).
Ah, et que j'entende dire une fois que les mordus d'animation/japanime en tout genre sont constitue uniquement ou presque de nerds boutonneux, population a dominante masculine -> ce que je pensais a été confirmé, la concentration de jolies filles au metre carré était assez impressionnante

Bref, tres sympatoche dans l'ensemble, un pote a meme gagné une dedicace d'X-OR, mais j'ai malheureusement du partir avant le mythique karaoké

Et j'ai raté l'inscription pour l'examen Chuunin (d'ailleurs, si quelqu'un a participe, j'aimerais bien savoir en quoi ca consistait, ca avait l'air marrant comme activité).
Doud,
on ze breach