Japan Expo 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Sérieux ???
T'en as jamais entendu parler ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Harlequin et Kid viennent chacune d'un des 2 mondes.
Contrairement aux autres personnages, elles n'ont pas de doubles dans les autres mondes. Souvent, lorsque que tu as un perso X qui te rejoint, tu croises le même dans l'autre monde, ou tu apprends qu'il est mort. (Serge dans un monde, son père/lynx dans l'autre)
D'où l'hypothèse folle qu'elles seraient en fait la même personne :
_elles ont le même sexe ( ), font la même taille, et ont la même forme de visage. (imagine Harle sans maquillage)
_elles ont le même tempérament.
_plus troublant, le diseur de bonne aventure de Termina prédit un tas de truc à tous tes persos, mais EXACTEMENT la même chose à Harle et à Kid.

Moi j'y crois en tout cas à cette hypothèse
Magnifique, j'ai jamais pensé à ça...
Y'a encore plus fort, avec qui est Guile !
Je vais pas développer ici, faudrait ouvrir un fil spécial pour l'occaz'
Allez voir sur gamefaqs ; y'a une paire de théories folles sur les points obscurs du scénar (et comme y'en a plein...).
Citation :
Publié par Orochi
Sérieux ???
T'en as jamais entendu parler ?

les spoilers c'est bien, en abuser ac craint. Hop, raccourcissemnt de quote.
Ahh oui, effectivement, maintenant que tu le dis, j'avais remarque le coup de la diseuse de bonne aventure. Par contre, les radical dreamers existent dans le monde d'ou on vient, non ? On ne les croise pas, mais il me semble qu'on en entend parler à un moment, genre tout au début. J'avais supposé qu'en réalité on ne croisait pas la Kidd du premier monde, mais qu'on tombait en travers du chemin de la deuxieme, par pur hasard.
M'enfin je me souviens plus tres bien de mes theories de l'epoque, ca date, et le jeu, meme si tres chouette, ne m'a pas marqué plus que ca (en fait, ce qui m'a marqué le plus, c'est de tomber sur le boss final aussi rapidement apres avoir changé de CD ^^ )
Citation :
Publié par Ganymede
moi j'y étais car j'avais un stand avec des potes, on présentait Damned 6.1 dans la catégorie des films amateurs.
ça a tellement bien marché que j'ai pas vu grand chose de la conv!
il... est... sorti?

GIMME !

Citation :
Publié par Ershin
rah ... j'ai adoré les 2 premiers opus, je me rappelle de la folie quand c'est sortie
mmm Damned ca a pas commencé avec Next 5.1
Au fait c'est quand la prochaine fois ? C'est annuel ou... ?

PS : Rahhhhh je le savais ! Ah my god je le savais qu'en environ 80 chansons il mettraient pas tout les types qui ont fais les CD de DBZ ! Sauf erreur de ma part il manque toutes les musiques de fin d'épisodes, de la période Forces Spéciales/Freezer à Boubou en passant par nos amis les cyborgs... bref il manque plein de choses ! Certaines musiques comme le réveil des cyborgs 17 et 18 ne sont vraiment pas assez longues (15 secondes à peine pour celle-ci) et enchaîne trop vite sur la suite (en plus c'est celle de base qu'ils ont mis et pas la vraie bien vivante). En revanche, beaucoup sont vraiment bien comme celle de Sangohan face à Cell durant le tournois (juste après le moment où Sangohan projette Cell contre une montagne de pierre, avant le moment où il va vomir C-18), ou encore les musiques douces et belles comme on les aime...
Les CD de DB sont mieux je dirais. Enfin bon ils sont tous les deux très biens, mais c'est dommage qu'il en manque.
Citation :
Publié par Masklinn
mmm Damned ca a pas commencé avec Next 5.1
je parlais des 2 premiers damned ...

dans le premier, ils éliminent la concurrence (SOS fantôme / Taki et Kamui) et dans le 2e la sorciere est devenu un homme je crois. Ca date un peu.

Citation :
Une des grandes énygmes de Chrono Cross : Harle est elle en fait le double de Kid ?
aucune énigme la dessous la réponse est NON.

Explication en spoiler

La solution consiste à se demander qui sont ces 2 personnages ...

Kid est un clone de la princesse Schala (expliqué dans le jeu) coincé dans le Time Devourer et qui envoit Kid pour aiguiller Serge.

Harle est le dernier dragon (cf. l'histoire avec les lunes -- Harle représente en fait la lune sombre, envoyé par les autres dragons pour les délivrer... ) c'est pour ça qu'elle disparait lors de la fusion de tous les dragons et qu'elle pose LA question à Serge : Si tu avais à choisir entre le monde et moi, que choisirais-tu ?

Pour les 2 textes de la bonne aventure, c'est assez troublant mais cela ne prouve rien.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Au fait c'est quand la prochaine fois ? C'est annuel ou... ?
c'est bien annuel, mais il y as d'autres regroupements , surtout sur paris (epita et cie...) même si le meilleur selon beaucoup de personnes est le japan expo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés