Aller à la page... |
Japan Expo 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Tenez, voici la fameuse bannière ainsi qu'une photo de notre amie déguisée en Harle.
|
![]() |
|
|
ah ouais j'avoue réussi son costume
![]() |
![]() |
|
|
MORE PHOTO !!
^^ pls |
![]() |
|
|
Je vais essayer de mettre tout ce que j'ai ici
![]() |
![]() |
|
|
[Je suis un boulet
![]() |
![]() |
|
|
Furyo roxx
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les photos, vous en trouverez quelques-unes ici. Avec en prime des articles sur ce qui s'est passé pendant le festival. C'est mis à jour régulièrement en ce moment, on travaille encore dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Y'avait Zelda, the Minish cap en démo jouable
![]() (GBA) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'encombrement, la surface du salon augmente tous les ans de façon significative. Le gros problème vient de la partie stands qui est devenue trop petite puisque cette année, elle a été quasiment occupée à 100% de stands, ce qui n'était pas le cas les années d'avant. Ceci dit, il y a de grandes chances que le site change l'an prochain, ce qui posera sans doute d'autres problèmes d'organisation. Et pour la photo de ton amie, y'en a une ici par exemple. J'imagine qu'il faudra attendre encore un ou deux jours avant d'en trouver sur des sites de cosplay. Patience. |
![]() |
|
|
moi j'y étais car j'avais un stand avec des potes, on présentait Damned 6.1 dans la catégorie des films amateurs.
ça a tellement bien marché que j'ai pas vu grand chose de la conv! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a eu de belles démonstrations d'arts martiaux? J'ai vu CA et j'ai été blasé de vivre loin de paris...
|
![]() |
|
|
Une des grandes énygmes de Chrono Cross : Harle est elle en fait le double de Kid ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Photo ?
![]() (blablablablablah) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|