[Piercing/Tatouage]Vivement 18 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quand je vais avoir 18 ans donc dans une petite année (pas avant mes parents veulent que ce soit ma decision personnelle) je vais me faire percer l'arcade et tatouter dans le dos...

Jai donc quelques questions :

I / Piercing

A l'arcade si possible 2 petites piques noires... Ca fait mal ? De quel coté est ce que c'est proposé ? (Ca parai c** mais je me demande ) Ca coute combien ? On garde les medicales combien de temps?

II / Tatouage

J'aimerais me faire tatouer entre les omoplates ou dans le bas du dos, soit : un tribal qui fait un rond et qui part en deux sortes d'ailes (vous voyez ? )
ou alors mon prénom et celui de ma copine (Emanuelle) en Signes Chinois/Japonais ?

Voilà je voulais savoir si pour le tatouage si ca faisait mal (comme on me la dit ) combien ca coutait,

si vous connaissiez des sites avec des photos et quand on grandissait si le tatouage devenait moche

Pleins de questions de noobs mais je compte sur vous pour m'aider
La seule chose que je pourrai dire, c'est évite le nom de ta copine. Tu ne sais pas ce qu'il y aura dans trois ans, tu aurais l'air bête même si c'est en symboles, d'avoir le nom d'une personne avec qui tu n'es plus. (je ne connais qu'une seule personne qui s'était fait un tel tatouage et qui après avoir cassé a retrouvé une copine avec le même prénom )
Je pense qu'il faut mieux eviter les prénoms des copines en tatouage

Edit : me suis fait Owned, ca m'apprendra à parler sur MSN pendant que je post -_- (oui oui osef my life)
Le droit à l'erreur n'existe pas.

Ce message s'adresse à moi meme ainsi qu'a celui qui veut se faire tatouer.

A 15 ans on ne se fait pas tatouer ou piercer SI ON VEUT, mais si SES parents le veulent
J'interviendrais uniquement pour le tatouage : rappelle toi que ça ne s'enlève pas et que même si c'est "classe" maintenant, dans 20 ans et plus ça le sera moins.
Sinon oui, évite le nom de la copine, t'auras l'air malin quand tu seras marié à quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par Je passe juste...
J'aimerais me faire tatouer entre les omoplates ou dans le bas du dos, soit : un tribal qui fait un rond et qui part en deux sortes d'ailes (vous voyez ? )
ou alors mon prénom et celui de ma copine (Emanuelle) en Signes Chinois/Japonais ?
Le tirbal c'est original, le nom de la copine c'est quelque chose de stupine.
Citation :
Voilà je voulais savoir si pour le tatouage si ca faisait mal (comme on me la dit ) combien ca coutait
Ca fait mal et ça coûte cher, mais une bonne technique si le tatoueur te fait payer à la séance, et que la durée de la séance est le temps que tu supportes son aiguille, c'est de prendre des médocs qui endorment, ça fait que pendant les premières heures tu ne sent pas la douleur, et au lieu d'avoir une séance de 3 heures tu en fait tirer à 4h30 voir plus.
Publié par Æye...Doll
Je voudrais pas jouer le chiant, mais tu es libre de disposer de ton corps a partir de 15 ans...
en même temps, ca lui laisse le temps de reflechir avant ses 18ans...c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Je suis d'accord avec les autres, évites le nom de ta copine.
a la limite celui de ta maman, au moins elle changera pas elle.

Avec un peu de chance tu trouveras une copine qui s'apelle Gisèle.
Citation :
Publié par Xarius
J'interviendrais uniquement pour le tatouage : rappelle toi que ça ne s'enlève pas et que même si c'est "classe" maintenant, dans 20 ans et plus ça le sera moins.
Les tatouage sont a la mode depuis des millénaire. Pourquoi ca changerais?

Sinon le nom de la copine, j'espere que c'est une blague....car sinon t'es jeune et naif, oui...
Citation :
I / Piercing

A l'arcade si possible 2 petites piques noires... Ca fait mal ? De quel coté est ce que c'est proposé ? (Ca parai c** mais je me demande ) Ca coute combien ? On garde les medicales combien de temps?
Déjà, faut savoir que tout le monde ne peut pas se faire percer à cet endroit, il faut que ton arcade soit "pierçable". Pour ça, va voir un pierceur.
Ca se fait à droite ou à gauche, comme tu le sens.
Il faut compter environ 2 mois de temps de cicatrisation.
A noter que le piercing à l'arcade est ce qu'on appelle un piercing de surface, il est donc fréquemment soumis à un phénomène de rejet. Si ça t'arrive, faut tout enlever et ne pas insister. C'est que ton corps ne veut pas de ce machin.
Pour le coût, ça varie grandement d'un pierceur à l'autre, mais les prix que j'ai pu moi-même observer tournent entre 30 et 50¤.

Citation :
II / Tatouage

Déjà dit par plein de gens, mais évite le nom des petites copines. Nul ne sait de quoi le lendemain sera fait Et un tatouage, ça s'enlève très difficilement. Le laser, ça coûte très cher, faut plusieurs séances, et le résultat n'est pas garanti. De plus, la zone traitée ne bronzera plus. Et il faut trouver des établissements hospitaliers qui disposent de l'équipement, ils ne sont pas légion.

Pour la douleur, y'a pas 2 personnes qui réagissent de la même façon. Certains vont presque rien sentir, alors que d'autres vont avoir des vertiges.
Pour le prix, là aussi ça varie selon le tatoueur.
Il vaut mieux éviter de se faire tatouer avant la fin de la croissance, car si la zone tatouée s'étire, le motif aussi. Et ça peut donner un truc tout moche.
bah l'avantage de l'écrire en chinois, c'est que si jamais tu te separes, tu peux roujours dire, ouais ca veut dire, Là ou s'en va l'ame(enfin pour le coup ne le met pas trop bas le tatouage), ou quelque chose du genre

Sinon, bah ca depend de la sensibilité de la peau en fait, si tu te fais un tatouage sur les pieds, tu sentiras rien maintenant dans le dos ca doit ête un peu plus douloureux.

Citation :
Les tatouage sont a la mode depuis des millénaire. Pourquoi ca changerais?
Je crois qu'il voulait dire, qu'à 18 ans ca le fait, mais à 32 on peut le regretter.
Te faire tatoué le prénom de ta copine dans le dos hum... le jour ou tu la quittera tu sera malin, c'est ou tu te le fait enlever, ou tu drague toute les emmanuelle ou tu fait avec...

Ensuite pour ton tatouage dit toi que tu va vivre avec càd que fait pas des truc enorme parce qu'a 60-70 ans tu risque de le regretter ^^

Pour le percing à l'arcade c'est très joli, si c'est bien fait ca fait pas trop mal, ceux que je connait ne s'en sont jamais plein.
Citation :
Publié par Æye...Doll
Je voudrais pas jouer le chiant, mais tu es libre de disposer de ton corps a partir de 15 ans...

Citation :
Publié par Doctissimo.fr
Attention : tatouage et piercing sont interdits aux mineurs sans l’autorisation parentale. Il est de toute façon préférable d’attendre la fin de la croissance ;
Donc ben voilà
A propos de tatouage j'aurais une question :

Au mois de septembre je compte me faire faire un tatouage semblable à celui ci :

Citation :
http://www.ifrance.com/swano/pic.jpg
Citation :
http://www.ifrance.com/swano/pic1.jpg

C'est pas la peine de me dire que vous le trouvez moche (c'est à dire surement une grosse majoritée des gens , car 90% de ceux qui m'ont donné leur avis l'ont trouvé moche)

mais ce que je voudrais savoir en fait c'est d'apres vous combien pourrait couter un tatouage comme celui ci (je sais cela depend des tatoueurs , mais a votre avis , quelle gamme de prix ? ) , et s'il vous plais evitez les montant totalement loufoque

autre chose , d'apres vous combien de temps cela prend t'il de se faire tatouer ca ? (en sachant que ca part du poignet jusqu'a l'epaule )
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je crois qu'il voulait dire, qu'à 18 ans ca le fait, mais à 32 on peut le regretter.
Exactement
Un tatouage quand on est jeune et rebel, c'est bien, mais quand on devient un vieux tout ridé, c'est moins bien
Citation :
Publié par Xarius
Exactement
Un tatouage quand on est jeune et rebel, c'est bien, mais quand on devient un vieux tout ridé, c'est moins bien
En même temps quand t'es vieux et ridé, t'es déjà moche, alors que tu sois un peu plus moche, ça ne change rien.
Thumbs up
tiens mdr je vois ke kkun m'a volé mes idées (transmission de pensée?)
je suis en train de me renseigner aussi sur un tribal en forme d'ailes et un piercing a l'arcade (moi le pb je fé bcp de foot et de judo alors j'ai peur de devoir trop l'enlever ! ca pose pas pb ca ??)

par contre le nom de la cop bof bof lol
Citation :
Bonjour à tous,

Quand je vais avoir 18 ans donc dans une petite année (pas avant mes parents veulent que ce soit ma decision personnelle) je vais me faire percer l'arcade et tatouter dans le dos...

Jai donc quelques questions :

I / Piercing

II / Tatouage

Voilà je voulais savoir si pour le tatouage si ca faisait mal (comme on me la dit ) combien ca coutait,

si vous connaissiez des sites avec des photos et quand on grandissait si le tatouage devenait moche

Pleins de questions de noobs mais je compte sur vous pour m'aider

Pas besoin d'attendre 18 ans...

Pour le piercing je peux pas trop t'aider niveau arcade, je suis percé aux oreilles et j'ai fais ca moi-même (j'ai fais une formation de bijoutier/pierceur...) mais je serais incapable de te dire si ca fait mal a l'arcade, en tout cas j'ai piercé 2-3 types a l'arcade qui n'ont absolument rien sentit (a vrai dire si ton pierceur pique vite tu sentiras rien, si il est long.. aie)
Pour le tatouage, je me suis fait tatoué a l'age de 15 et le deuxième a 16, ca doit peut etre dependre de la partie ou est située le tatouage surement car le tatoueur m'avait bien demandé mon age aussi si je me souviens bien. (et si j'avais fait tout mes vaccins <- assez flippante cette question ) .
Donc alors si ca fait mal ou pas? ben ca depend, certains endroits ou la peau est très fine ca fait mal (perso j'ai eu TRES mal quand on m'a tatoué le pectoral gauche, alors que sur le bras gauche j'ai rien sentit ).
Par contre c'est TRES long, du moins pour moi, j'ai un tatouage noir et un couleur, le couleur a pris un temps immonde genre 3heures sans quasiment bouger... , le noir a ete beaucoup plus vite genre 45min a peine.

Comme dit dans pas mal de post : oublier les noms, d'ailleurs certains tatoueurs ne veulent plus tatouer les prénoms ...

J'espère que tu n'as pas en horreur les aiguilles/piqures
Citation :
Publié par Dan Swano
autre chose , d'apres vous combien de temps cela prend t'il de se faire tatouer ca ? (en sachant que ca part du poignet jusqu'a l'epaule )
Je ne suis pas tatoueur, mais le motif m'a pas l'air complexe et si tout est de la même couleur, 2 séances de 3/4 heures devrait permettre de finir la chose.
Les endroits les plus douloureux sont les parties internes des membres, les flancs, les mains et les pieds.
En intensité, tout le monde n'ayant pas le même seuil de douleur à la piqure (puisque ça se résume à une multitude de piqûres), ça varie d'un individu à l'autre.
Certains tatoueurs préconisent(-aient, il est peut être désormais interdit dans cette utilisation, à voir avec un dermatologue) des crêmes anesthésiantes type Emla, mais ça présente l'inconvénient de modifier la texture de la peau et d'être, avant tout, un médicament (et pas de confort dans ses contre-indications/effets indésirables).

La douleur est considérée comme un corrollaire presqu'indispensable du tatouage, à chacun de voir, mais plus c'est long, plus la douleur s'atténue.

Citation :
En même temps quand t'es vieux et ridé, t'es déjà moche, alors que tu sois un peu plus moche, ça ne change rien.
Un tatouage, suivant son emplacement, vieillit plus ou moins bien. Décoloration due au soleil, peau distendue, moins élastique, blessures profondes ou superficielles par dessus (donc cicatrice(s) et coupure du tatouage), tout cela change le visuel du tatouage.
Pour illustrer, un exemple personnel, en 10 ans, des tatouages noirs (sur peau mate d'homme, pas trés sensible au soleil), la couleur a peu changé. Des tatouages, noirs, sur une peau plutôt blanche de femme ont perdu en intensité, tirant vers le bleu marine.

[Edit] 3 ou 4 heures. En 45 minutes, c'est moi qui le fait au stylo, et vu mon absence de talent artistique, tu serais déçu du résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés