[Piercing/Tatouage]Vivement 18 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas tatoueur, mais le motif m'a pas l'air complexe et si tout est de la même couleur, 2 séances de 3/4 heures devrait permettre de finir la chose.
45min ? ou 3 - 4h ??? lol ca change tout


@Cad : vi c'est bien le guitariste d'in flames
Citation :
Publié par Je passe juste...
Quand je vais avoir 18 ans donc dans une petite année (pas avant mes parents veulent que ce soit ma decision personnelle)
Tiens, j'avais pas fait attention. Pourquoi 18 et pas 17 ? La décision sera toujours la tienne. Pas la peine de sortir les arguments légaux mais s'ils sont d'accord et que ta décision est ferme et réfléchit, je ne vois pas pourquoi attendre l'âge légal pour voter. La formulation me turlupine.
Citation :
Publié par Xarius
Exactement
Un tatouage quand on est jeune et rebel, c'est bien, mais quand on devient un vieux tout ridé, c'est moins bien
Pourquoi toujours prendre l'exemple du rebel ? et si on aime tout simplement l'esthetique de la chose ? on ne fait pas forcement un tatouage pour faire "genre"


ou sinon personne ne sait combien pourrait couter un comme celui que je veux me faire faire ?
Citation :
Publié par Dan Swano
Pourquoi toujours prendre l'exemple du rebel ? et si on aime tout simplement l'esthetique de la chose ? on ne fait pas forcement un tatouage pour faire "genre"


ou sinon personne ne sait combien pourrait couter un comme celui que je veux me faire faire ?
Je pense pas que ca soit si cher car le motif est quand assez "simple", par contre il est vraiment long...

Va te renseigner ches un tatoueur plutot.
Je suis pas perssuadé mais il existerait pas des tatoos qui durent que 4 ans maintenant? Je sais que certains tatoos durent que 4 mois par contre tu devrais commencer par en faire de la sorte et voir si tu comptes en faire un vrai après.


Citation :
Un tatouage quand on est jeune et rebel, c'est bien, mais quand on devient un vieux tout ridé, c'est moins bien
D'un autre coté faut aussi profiter de la jeunesse, c'est pas à 50 ans qu'il faut commencer à vivre.

Puis perso quand tu es tout ridé il y a pleins de choses de la vie qui sont moins bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Ensuite pour ton tatouage dit toi que tu va vivre avec càd que fait pas des truc enorme parce qu'a 60-70 ans tu risque de le regretter ^^
le regretter à 60 ans mais en avoir jouit de 18 à 59 ans, c'est déjà pas mal.
sinon pour l'idée de tatouage dans le dos, je la trouve nulle, mais les autres gens ont déjà expliqué pourquoi
Citation :
Publié par Ndomiel
Je suis pas perssuadé mais il existerait pas des tatoos qui durent que 4 ans maintenant? Je sais que certains tatoos durent que 4 mois par contre tu devrais commencer par en faire de la sorte et voir si tu comptes en faire un vrai après.
Ca ferait très distingué de dire "Chérie.. j'ai tatoué ton nom sur mon dos, mais un tatouage de 4 mois. Non pas que notre avenir me semble incertain, hein, mais bon.."

Saucer
Citation :
Publié par Saucer
Ca ferait très distingué de dire "Chérie.. j'ai tatoué ton nom sur mon dos, mais un tatouage de 4 mois. Non pas que notre avenir me semble incertain, hein, mais bon.."

Saucer
Je l'ai pas précisé mais l'idée d'avoir en tatouage le prénom de la cop je suis pas pour également.

Pour te répondre je dirais qu'il y a des choses qui se gardent pour soi-même.
entre 60 et 80 euro de l'heure pour le tatouage en moyenne
+ si le motif est chiant

et oui c'est douloureux, c'est pas un percing, c'est pas un vaccin, ca fait mal
et c'est mieux comme ca, sinon ca deviendrait une mode débile.


le prenom de la copine c'est débile, le tatoueur te le diras lui même de toute facon.
tant qu'on y est,
Les tatouages temporaires (Héné par exemple) durent au maximum combien de temps ?
Est ce qu'il est possible que ça rende (niveau visuel) autant qu'un tatouage définitif ?
Une période de "test" en quelque sorte ..
Penser aussi que des modifications corporelles visibles peuvent vous poser probleme pour trouver du travail ensuite. LE guitariste du haut, la, dans la boite u je suis en mission il aurait interet a venir avec des manches longues, sinon il passe pas le stade de l'entretien.
Citation :
Publié par Andromalius
Penser aussi que des modifications corporelles visibles peuvent vous poser probleme pour trouver du travail ensuite. LE guitariste du haut, la, dans la boite u je suis en mission il aurait interet a venir avec des manches longues, sinon il passe pas le stade de l'entretien.
Andromalius, tu viens de me piquer l'argument que je me regalais d'avance de pouvoir poser en premier apres 3 pages sur les noms de copines que c'est pas bien. Je suis frustré
Mais c'est tellement vrai : tout le monde parle de le regretter à 60-70 ans, mais se faire claquer la porte au nez de X entretiens pour profil incompatible avec le poste demandé, ca donne matiere à avoir des regrets bien plus tot


Oui, c'est une maniere de dire que le plussoie, bon ca va hin !
L'arcade sourcilière, c'est juste au dessus de l'oeil, au niveau des sourcils.

Tu n'as jamais croisé de personnes avec un piercing placé au dessus de l'oeil dans la rue? Pourtant c fashion, je crois que c le plus commun des tatouages

Sinon pr en revenir au sujet principal, comme l'ont dis les autres: évite le nom de ta copine, ce serait vraiment une grosse connerie vu que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve...
Citation :
Publié par Æye...Doll
Je voudrais pas jouer le chiant, mais tu es libre de disposer de ton corps a partir de 15 ans...
Sauf qu'a 15 ans t'es pas fini (comprendre que la croissance n'est pas encore fini et que certaines personnes peuvent encore pas mal se developper) et tu a l'air bien malin 5 ans plus tard avec un tatouage deformé par l'extension de ta peau.

Comme il à été dit avant le tatouage c'est millenaire, mais avant c'etait (ca l'est encore pour quelque maitre tatoueur japonais) a l'aiguille et au bambou et ca fait autrement plus mal.

Sinon il faut guider le fait de te faire tatouer non pas par pulsion mais plutot comme une marque de ton histoire. On fini toujours par regretter les tatouages fait sur des coups de tête ou sans un réel interet.
Citation :
Publié par Je passe juste...
A l'arcade si possible 2 petites piques noires... Ca fait mal ?
Non, le seul endroit qui peut faire mal reste les tétons.
Citation :
De quel coté est ce que c'est proposé ? (Ca parai c** mais je me demande )
De 2 :P
Citation :
Ca coute combien ?
Ca dépend où tu le fais. A titre d'exemple, ma copine fait payer entre 30 et 40 euros pour l'acte. Après compte dans les 20-30 euros pour le bijou. Bon elle bosse à Vienne (oui en Autriche) donc si ca se trouve les prix en France sont très différent.
Citation :
On garde les medicales combien de temps?
C'est très important de *TOUJOURS* prendre soin de la "blessure" pendant les 3-4 premiers mois. A la moindre connerie ca s'infecte faut enlever le bijou et quand plus tard tu re-veux le pircing au meme endroit tu pleures (car la peau est plus epaisse à cet endroit.
Citation :
Voilà je voulais savoir si pour le tatouage si ca faisait mal (comme on me la dit )
Tout dépend du tatoueur et de la partie du corps, amis dans tout le cas c'est pas super agréable :P (enfin bon entre les omoplates ca devrait etre supportable, le bas du dos ca fait MAL)
Citation :
combien ca coutait
Tout dépend du tatouage, de sa grosseur et du tatoueur.
Citation :
On grandissait si le tatouage devenait moche
Non, par contre avec le temps (genre 7-10 ans) le tattos peut devenir moins net et les couleur déteindre légerement. Dans ce cas la tu peux toujours te faire retravailler le tattoos (le remettre à neuf) voir meme le recouvrir (prendre la base du tattoos et en faire un nouveau). J'ai vu des résultats et c'est vraiment pas mal
Citation :
Publié par Sagittarius
un piercing a l'arcade (moi le pb je fé bcp de foot et de judo alors j'ai peur de devoir trop l'enlever ! ca pose pas pb ca ??)
Pratique d'un art martial ou sport de combat = pas de piercing à moins que tu veuilles pisser le sang assez souvent.
Un simple coup de poing suffit à arracher un piercing sur l'arcade sans mentionner les frottements violents lors d'une saisie ou d'une projection, particulièrement en combat au sol. J'en ai vu plusieurs à qui c'est arrivé pendant un simple entrainement et ça donne franchement pas envie d'en avoir un.
A lire ton post je suis pas certain que tu ai bien réfléchit a ce que tu comptes faire... tu souhaite avoir tes 18 ans pour faire cela... On croirait entendre un gamin de 12 ans qui attend l'age d'avoir sa mobilette pour parader devant les filles.

Cela dit...

Pour le piercing, je sais pas, j'en ai jamais fait !
Pour les Tatouages, il y a des zones ou cela fait absolument pas mal (l'homoplate par exemple) et d'autre ou cela fait etremement mal (les fesses ou le coté du buste)

Donc en gros cela fait mal sur les parties sensible du corps (la ou l'ont rit quand on nous chatouille ou la ou on a des frissons). Redonc, j'imagine que sur la colonne (entre les homoplate) c'est pas un endroit agréable, ni dans le bas du dos.
T'en fait pas, la douleur est pas insuportable et tu peux demander de faire des poses une fois que les traits du dessins sont fini (tiens c'est ce qui fait le plus mal aussi )

Vala. Reflechit y bien, mais moi j'attendrai qu'en même d'etre sorti de l'adolescence.


Moi j'ai attendu mes 21 ans... et j'ai mit la journée dans le salon a me décider a le faire ou non !

Ho dernière chose, evite les noms de personnes, a ton age (d'ailleurs même a 40 ans) on est pas certain (dutout) de rester avec la même personne a vie. Cela dit le fait de le mettre en caratère asiatique permet que personne (ou presque) le comprendra )



Et enfin pour info moi j'ai un tatoo sur le mollet (un tribal parce que c'était encore la mode ) et je peux dire que ca fait mal !
Citation :
Publié par Je passe juste...
Merci pour toutes ces reponses donc pas le nom de ma cherie
Evite aussi les tribals et dragons, ainsi que les piercing à l'arcade, ca fait vraiment trop star academy / Lorie / podium / fashion victime de nos jours.
Je te conseille plutot de bien reflechir sur un motif qui voudra vraiment dire quelque chose toute ta vie et qui si possible sera esthetiquement beau. Essai aussi de le faire dessiner par qquun de bon, je te deconseille un dessin que tu auras vu chez le tatoueur.

bon courage
Citation :
Publié par Vanngardh
Je te conseille plutot de bien reflechir sur un motif qui voudra vraiment dire quelque chose toute ta vie et qui si possible sera esthetiquement beau. Essai aussi de le faire dessiner par qquun de bon, je te deconseille un dessin que tu auras vu chez le tatoueur.
Dans le genre taouage qui veut dire quelque chose et qui en plus est chouette, je crois que le plus joli que j'aie pu voir c'etait un bateau tout en courbes, avec dans les lignes des voiles et des mats les noms de l'epouse et des 5 filles de la personne qui se l'etait fait tatouter, sur l'interieur du poignet. Super sobre, discret mais tres chouette, et avec des noms qui risquent pas de changer tous les 2 mois
(bon, ok, à 18 ans, c'est pas evident d'etre marié avec 5 gosses, mais bon, c'etait un exemple )
Citation :
Publié par Vanngardh
Evite aussi les tribals et dragons

bon courage

Bah zut !
J'ai un Dragon Tribal moi sur le mollet, enfin t'as raison, trop de personne on des tribal de nos jours et il n'y a que quelque rare endroit ou ce soit encore vraiment bien d'en avoir.
La nuque et les épaules (a la Blade)
Le dessus du pied ca tue aussi


Sage decision de ne pas mettre le nom de ta copine, la mienne me casse les é("'§("'(§ pour que je mette le sien... elle l'aura jamais ! (même si pour elle c'est une preuve que je l'aime pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés