A lire ton post je suis pas certain que tu ai bien réfléchit a ce que tu comptes faire... tu souhaite avoir tes 18 ans pour faire cela... On croirait entendre un gamin de 12 ans qui attend l'age d'avoir sa mobilette pour parader devant les filles.
Cela dit...
Pour le piercing, je sais pas, j'en ai jamais fait !
Pour les Tatouages, il y a des zones ou cela fait absolument pas mal (l'homoplate par exemple) et d'autre ou cela fait etremement mal (les fesses ou le coté du buste)
Donc en gros cela fait mal sur les parties sensible du corps (la ou l'ont rit quand on nous chatouille ou la ou on a des frissons). Redonc, j'imagine que sur la colonne (entre les homoplate) c'est pas un endroit agréable, ni dans le bas du dos.
T'en fait pas, la douleur est pas insuportable et tu peux demander de faire des poses une fois que les traits du dessins sont fini (tiens c'est ce qui fait le plus mal aussi  )
Vala. Reflechit y bien, mais moi j'attendrai qu'en même d'etre sorti de l'adolescence.
Moi j'ai attendu mes 21 ans... et j'ai mit la journée dans le salon a me décider a le faire ou non !
Ho dernière chose, evite les noms de personnes, a ton age (d'ailleurs même a 40 ans) on est pas certain (dutout) de rester avec la même personne a vie. Cela dit le fait de le mettre en caratère asiatique permet que personne (ou presque) le comprendra  )
Et enfin pour info moi j'ai un tatoo sur le mollet (un tribal parce que c'était encore la mode  ) et je peux dire que ca fait mal !
|