[Piercing/Tatouage]Vivement 18 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je passe juste...
Et ca fait quoi quand ya Rejet ? Ca se rebouche ?

Ben par exemple un rejet au niveau de l'arcade, tu perds de plus en plus de peau au niveau du piercing pour finir par ne plus en avoir et perdre le piercing si tu fais rien, ça laisse une moche de cicatrice après, bon généralement quand il y a un rejet tu vas voir le perceur qui te le retire.

J'avais vu ça sur un forum en faisant une simple recherche via google.
Citation :
Powered by ''Beauf inside''

Ce que tu peux être pitoyable mon pauvre... Tu recrée des comptes en boucle alors que tu sais très bien que tu vas être locké et, non content de polluer le forum T4C -Chaos tu viens pourrir des posts de la Taverne ?

Tu a le droit de trouver tous ca nul maus même si tu ne devras même pas le dire vu que ce n'est pas le sujet, tu pourrais au moins argumenter tes propos...

A bon entendeur
(dsl , petite question hors sujet, mais ça me trotte dans la tête vu que ma copine y songe, mais , un piercing sur la langue... cest gênant non? lorsqu'on s'embrasse, ou... plein d'autres choses c'est pas commode? si? quelqu'un qui a "pratiqué" peut me donner son avis?Merci bcp!!!Elle me serine pour que je lui donne mon accord , mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui me saoule dés que je veux l'embrasser...)
(sérieux? j'aurai pas cru... bon, pour la fellation, peut etre, mais lorsque on s'embrasse, je doute que ce soit mieux, enfin bon... Et ya pas de risque? enfin, je sais qu'il y en a tjs, mais rien de "trés dangereux"??? Dsl encore pour le HS mais je voulais pas ouvrir un autre post... :/ )
Citation :
Oula flippant on peut savoirnavant si on est "compatible" ?
Non, sauf si tu as déjà tenté l'expérience d'un piercing de surface auparavant, et que celui-ci a été rejeté.
Le seul truc qu'on peut savoir avant, c'est si une arcade est "pierçable" ou pas.
Citation :
Oula flippant on peut savoirnavant si on est "compatible" ?
Il n'y a pas que l'arcade ou tu peux savoir si tu es percable ou non, nombril, pareil, certains endroits de l'oreille, aussi, idem langue, etc... Le perceur, si il est compétent devrait pouvoir te conseiller à savoir si il y a de fortes chances de rejet ou non suivant ta physionomie.

Non, tu ne peux savoir si tu es compatible, de même ce n'est pas parce que tu rejetes une fois que tu rejeteras à chaque fois.
J'ai par exemple un copain qui a rejeté tous ces percings aux oreilles, mais qui a très bien supporté le reste, arcade, nombril, téton etc... Ou une amie qui a du mal a cicatriser, et qui a besoin parfois de s'y reprendre à 2-3 fois avant que son percing soit bien accepté par son corps.

J'aime bien tes statistiques Forgetten, tu tires d'oû tes 50%?

Le percing à la langue ne gène en rien que ce soit pour manger, embrasser, faire toutes sortes de calin, que ce soit l'un ou les deux partenaires qui en possèdent. Pas d'habitude à prendre ou de précaution, c'est différent, c'est tout.
Et ce n'est pas un percing qui va faire de vous quelqu'un qui sait embrasser, ou vous apprendre à faire un calin, que ce soit fellation ou cuni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés