Publié par Je passe juste...
Oula flippant on peut savoirnavant si on est "compatible" ? 
Il n'y a pas que l'arcade ou tu peux savoir si tu es percable ou non, nombril, pareil, certains endroits de l'oreille, aussi, idem langue, etc... Le perceur, si il est compétent devrait pouvoir te conseiller à savoir si il y a de fortes chances de rejet ou non suivant ta physionomie.
Non, tu ne peux savoir si tu es compatible, de même ce n'est pas parce que tu rejetes une fois que tu rejeteras à chaque fois.
J'ai par exemple un copain qui a rejeté tous ces percings aux oreilles, mais qui a très bien supporté le reste, arcade, nombril, téton etc... Ou une amie qui a du mal a cicatriser, et qui a besoin parfois de s'y reprendre à 2-3 fois avant que son percing soit bien accepté par son corps.
J'aime bien tes statistiques Forgetten, tu tires d'oû tes 50%?
Le percing à la langue ne gène en rien que ce soit pour manger, embrasser, faire toutes sortes de calin, que ce soit l'un ou les deux partenaires qui en possèdent. Pas d'habitude à prendre ou de précaution, c'est différent, c'est tout.
Et ce n'est pas un percing qui va faire de vous quelqu'un qui sait embrasser, ou vous apprendre à faire un calin, que ce soit fellation ou cuni.
|