[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien lu, et c'est ce que j'ai compris pourtant, et Dok aussi l'a compris comme ca d'apres ce qu'il a ecrit. Si on a compris dans ce sens, c'est que soit tu t'exprimes mal, soit tu l'a bien dit dans ce sens, et tu veux te corriger.

Te faire endosser le pb des vols, insultes, et j'en passe ? La je te dis la meme chose :relis ce que j'ai ecrit. Je dis bien : tu as une mentalité qui a contribué, et contribue a pourir chaos, en affirmant entre autre : "mais crois tu que les autres sont là pour te faire plaisir?", "C'est chaos ce n'est pas Bisounours Land".

Les exemples du vol a la deco, insultes ne sont que des exemples pour montrer que ce que tu as dis, a savoir : "Donc que la zone soit pvp ou non il faut que les joueurs soient avertis de la propriété de la zone et des risques encourrus", ... en gros t'as besoin qu'on te dise ce qu'il faut faire ...
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Oui ça dégoute le joueur, mais crois tu que les autres sont là pour te faire plaisir? A part quelques exceptions je dirai ke c'est un peu chacun pour soi. On te vole à la déco, on te vole dans les trous, on se fout de ta gueule sur les cc main et fr.
C'est chaos ce n'est pas Bisounours Land.
Nan mais c'est qu'en plus vous etes fier de cette ambiance?

C'est pas Bisounours Land, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout faire dans le mauvais sens, et dire qu'on pourra rien y changer de toute facon.
Exclamation
Escusez je n'ai pas tro lu les post précédent..

Je voulais poser une question a Le Moi..

Pkoi rendre les points seraph d'une personne qui les as perdu, a la loyal, alors qu'on ne fé rien pour ceux qu'on le bug du noobi qui fé que la personne a 28point o lieu de 14, fo m'expliquer la.. sans vouloir offencer personne hin
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Nan mais c'est qu'en plus vous etes fier de cette ambiance?

C'est pas Bisounours Land, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout faire dans le mauvais sens, et dire qu'on pourra rien y changer de toute facon.
Va en parler aux voleurs et diffamateurs notoires tu verras ce k'ils vont te répondre.
Avec certaines réponses que j'ai eu de ces gens je peux affirmer ke cela ne changera pas. Vous pouvez toujours essayer de les raisoner avec tous mes voeux de réussite.
Et ce n'est en aucun cas une fierté, c'est un constat.
Je pense qu'une grande majorité des joueurs seraient satisfaits si cela s'arrangeait mais une minorité pourrit le serveur et créée une mauvaise ambiance générale.
Pour l'attaque en zone répartition ce n'est pas cool mais si c'est une zone pvp je persiste à dire ke c'est le jeu et k'elle devrait etre pvp off pour eviter ke cela se reproduise.
Si elle est pvp off alors là c'est un trou géant et il faut signaler aux joueurs ki souhaitent attaquer k'ils risk le lock.
Point barre je n'interviens plus sur le sujet ça part dans tous les sens.
Si vous voulez continuer à contredire ma façon de penser mp ou whisp ce soir merci
Bon LML jai une idee pourquoi n'enleve tu pas les Point seraph de Wulf ? juste pour voir comment il va se sentir ... apres on verra ... sa parait que tu es un De Lock, enfin meme encore ya des De Lock qui sont sympas mais etre comme toi.... enfin reflechie ... si quelqu un des chaos c'est fendu le cul en 4 pour monter X3 et rendu X3 il se fais peter salle des points, sa veut dire quil a jouer sont perso pour rien ... car serieusement moi jsuis monter X3 seulement pour les points et je ne crois pas etre le seul ...
Citation :
Publié par Lowel
[...] ... car serieusement moi jsuis monter X3 seulement pour les points et je ne crois pas etre le seul ...
Meme pas pour les 5 lvls gagné en Guerrier/Archer ou Palouf
Citation :
Publié par Aerie
Escusez je n'ai pas tro lu les post précédent..

Je voulais poser une question a Le Moi..

Pkoi rendre les points seraph d'une personne qui les as perdu, a la loyal, alors qu'on ne fé rien pour ceux qu'on le bug du noobi qui fé que la personne a 28point o lieu de 14, fo m'expliquer la.. sans vouloir offencer personne hin
Avant de répondre a un sujet la moindre des chose est de le lire avant.

Les points de Faye vont etre remis a la normale, mais c'est pas moi qui peut le faire, alors ca prend un peu de temps...
Citation :
Publié par Lowel
Bon LML jai une idee pourquoi n'enleve tu pas les Point seraph de Wulf ? juste pour voir comment il va se sentir ... apres on verra ...
et pourquoi on ne te les enlève pas à toi ?
le reste, c'est incompréhensible, exprime toi mieux.

Citation :
Publié par Lowel
car serieusement moi jsuis monter X3 seulement pour les points et je ne crois pas etre le seul ...
à mon avis t'es le seul. je suis monté x3 pour les levels d'avance et les points seraph et parce que la cape elemendil était autorisé en seraph aussi.
Citation :
Publié par Mat de Lock
et pourquoi on ne te les enlève pas à toi ?
le reste, c'est incompréhensible, exprime toi mieux.
Wulfran a dit que si c'était arrivé à lui il n'aurait pas gueuler , en lui enlevant on pourra constater si c'est vrai.
Ce qu'il a dit est parfaitement compréhensible pour qui se donne la peine de le lire , à moins bien sûr que ce n'était qu'une simple petite attaque dissimulant le fait que tu ne pas quoi lui répondre ... une fois de plus certains restent muet face à certains arguments.

Je remarque aussi que certains n'ont pas l'air attristés en voyant l'ambiance qui règne sur Chaos
Sur la page de eacceleration on peut lire cette présentation pour le serveur chaos:
"Venture if you dare into the realm of chaos. This realm is not for the faint of heart. The only thing assured in this land is death, be it you or your foe. Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you."
Citation :
Publié par LML
Les points de Faye vont etre remis a la normale, mais c'est pas moi qui peut le faire, alors ca prend un peu de temps...
Ya que elle ki a ce bug avantageux ?
Enfin j veux dire ya un moyen de le savoir ki sont les gars ki sont avantagés par ce bug?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
[...]
Je remarque aussi que certains n'ont pas l'air attristés en voyant l'ambiance qui règne sur Chaos
On s'en est attristé un moment, maintenant on subit et on joue dans notre coin ignorant les mauvais joueurs et appréciant ceux qui en valent le coups.
Sinon pour regler cette affaire j'aimerait bien savoir une fois pour toute la status PvP de cette Zone
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Wulfran a dit que si c'était arrivé à lui il n'aurait pas gueuler , en lui enlevant on pourra constater si c'est vrai.
Ce qu'il a dit est parfaitement compréhensible pour qui se donne la peine de le lire , à moins bien sûr que ce n'était qu'une simple petite attaque dissimulant le fait que tu ne pas quoi lui répondre ... une fois de plus certains restent muet face à certains arguments.

La diférence c'est que moi je ne suis pas mort dans la zone pvp, j'ai reparti mes points, il n'y a donc aucune raison qu'on me les enlève. Elle est morte lors d'un combat, ce n'est pas aux GMs de lui rendre ce qu'elle perd.

Non je ne suis pas attristé pour l'ambiance qui règne sur Chaos, loin de là, je ne serais plus ici sinon, je pense toujours qu'il est possible de rendre Chaos à l'image de son nom.

La zone est pvp off ? ça à du changer depusi Aphra, c'est possible...

Prendre l'exemple des indrops/plugueurs contre lesquels beaucoup de gens crient et une erreur de jugement : on peut crier contre eux, on ne fait pas appel aux GMs pour qu'on ous rende ce qu'on a perdu.

Les points séraph sont récupérables en remontant un autre perso, j'ai déjà répondu à cet argument si vous preniez le temps de lire.

Nul besoin de plug pour éviter la mort : courir en parlant aux PNJ aurait suffit, je l'ai déjà fait souvent lors de certaines quêtes.

Ceux qui rallent parceque je joue le persos d'autres personnes, je tien à préciser que j'ai fait xp ces persos en partis, que je les équipe moi. Ceux qui disent que je ne suis pas capable de monter un perso, d'en monter un sans points séraph, qu'ils se renseignent sur le genre de perso que j'ai monté seul, c en'est pas xp qui me fait peur.

Même si par le plus grand des hasard cette zone était déclarée pvp off, parsemmée de trou sur la zone entière, je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre ce qu'elle a perdu : on ne rend rien à ceux qui meurent dans les trous du temple SC où s'y font voler. Encore une modération à deux niveaux ?

neosifer, je ne méprise pas tes réponses, ce sont les plus argumentées, bien que les arguments me semble faux, je respecte ton choix.

Pour ce qui est du fait que je sois un dL, je pense qu'effectivement ça influence certains (je n'ai pas dis tous).

Sirius, où est l'égoisme ? je n'ai pas pas eu de malheur de ce genre, et tu parles de recommencer quoi ?

Dok, ta petite graduation ne va pas : les insultes sont interdites sur Chaos, bien que certains semblent l'oublier.

Emma, ce n'est pas moi qui ai attaqué, je ne sais pas qui l'a fait, mais je doute qu'il l'ai fait dans le but qu'on rende ce que l'autre avait perdu : il a pris un risque, comme si mettais toute ta fortune dans des tickets de loto, et ila gagné : laissons lui son prix.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Sinon pour regler cette affaire j'aimerait bien savoir une fois pour toute la status PvP de cette Zone
Je suis d'accord avec ca, mais j'irai plus loin.
Pour une fois, certains feraient bien d'avoir un peu de bon sens, et se rendre compte, que tout le monde ne joue pas de la même manière sur ce server. Oui c'est un server pvp, non vous ne devéz pas vous tirer dans les pattes toutes les 2 minutes, pour ceux ci cela.
Je ne tire dans les pattes de personne, je demande juste que cette pratique injuste soit arretée, ou alors que l'on nous signal clairement que c'est une zone pvp off, afin que ceux qui attaquent ici soit lock, mais en aucun cas retéleporter, sinon il faut rendre ce que les gens droppent dans les trous ailleurs que là.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
...mais en aucun cas retéleporter, sinon il faut rendre ce que les gens droppent dans les trous ailleurs que là.
la jsuis pas daccord ac toi paske les pts séraf sa se rachete pas, sa se drop pas appart dans des cas comme ça c'est une situation vraiment différente
de + je pense pas kil lui ai rendu ses drops(sinon c clair c pas normal oO) et je trouve ke ce kil a fait est normal (téléporter le joueur)
Prendre l'exemple des indrops/plugueurs contre lesquels beaucoup de gens crient et une erreur de jugement : on peut crier contre eux, on ne fait pas appel aux GMs pour qu'on ous rende ce qu'on a perdu.

Les points séraph sont récupérables en remontant un autre perso, j'ai déjà répondu à cet argument si vous preniez le temps de lire.
On perd quelque chose lorsqu'on l'avait avant ... ici la personne concernée n'a pas encore eu ses points, donc les perdre c'est difficile. Remonter un perso n'est pas plus dans le sens du mot "recuperer" ses points seraph.

Citation :
Emma, ce n'est pas moi qui ai attaqué, je ne sais pas qui l'a fait, mais je doute qu'il l'ai fait dans le but qu'on rende ce que l'autre avait perdu : il a pris un risque, comme si mettais toute ta fortune dans des tickets de loto, et ila gagné : laissons lui son prix.
Clair elle a eu ce qu'elle voulait, de meme que les voleurs a la deco, laissons leur les prix qu'ils ont volé en prenant le risque de le faire. Les deux argumentations, poussées a leur extreme, se tiennent autant l'un que l'autre ...
Citation :
Publié par zapple
On perd quelque chose lorsqu'on l'avait avant ... ici la personne concernée n'a pas encore eu ses points, donc les perdre c'est difficile. Remonter un perso n'est pas plus dans le sens du mot "recuperer" ses points seraph.
Elle pourrait delet et refaire un clone...mission impossible ?
Elle avait ses points séraph, mais n'as pas pu les répartir ; elle a quitté la zone de répartition, elle ne l'est a spas perdu mais c'est tout comme.

Citation :
Publié par zapple
Clair elle a eu ce qu'elle voulait, de meme que les voleurs a la deco, laissons leur les prix qu'ils ont volé en prenant le risque de le faire. Les deux argumentations, poussées a leur extreme, se tiennent autant l'un que l'autre ...
Si j'ai bien compris, tu voudrais faire lock les voleur à la déco ? (Dis moi si j'me trompe, j'ai un peu de mal avec ce paragraphe) Si c'est le cas, tu pourrais m'expliquer pourquoi ? Ils ne font rien d'illégal, c'est aux joueurs de se renseigner, ne pas se faire avoir.
Citation :
Publié par zapple
[...]
Je suis dsl mais l'argument de Wulfram est que justement si c'est une zone PVP, rien n'interdit de tuer des gens la bas. Et si c'est autorisé cela fait partie des regles du jeux. Et si c'est les regle du jeux le GM n'a pas a intervenir (comme convenue depuis le début syur Chaos : Les GM n'aide pas les joueurs pour XP/Quete/PvP)

Désolé mais je me rappelle pas que qqun ai tp Drasch a l'oracle a l'epoque le jour ou elle s'est fait frag par Mat Slayers juste avant du dire 'Ready to Reborn' 'Yes'
Le but de l'assassin est reelement de mettre des batons dans les roues de ses adversaire. un jour tu gagne un jour tu perd.
Je n'ai jamais demander le lock des voleurs a la deco. Ce que je veux dire, c'est la justification qu'on peut emmener. Tu justifies l'acte de cette personne qui a pris le risque de tuer l'autre pour l'empecher d'avoir ses points seraph, et tu demandes de lui "laisser son prix". De meme, les voleurs a la deco peuvent utiliser ton argument pour justifier leur acte, et dire : j'ai pris le risque de voler a la deco, laissez moi mon prix.

C'est permis, je l'admets, c'est pas pour ca qu'il faut justifier ces actes.

Edit pour Isawa : si tu relis bien tous mes posts, je ne dis pas le contraire; je dis juste que ce qui est permis n'est pas forcement chose a faire, surtout de justifier ces actes. Qt a ce que les Gm font ou pas, je ne parle pas de ca. Je parle surtout de vouloir a tout pris chercher la p'tite bete pour degouter kelkun ... fodrait un jour penser autrement. Cette personne, elle aurait pu etre n'importe qui, meme mon pire ennemi itg, je penserai la meme chose.
Citation :
Publié par zapple
Je n'ai jamais demander le lock des voleurs a la deco. Ce que je veux dire, c'est la justification qu'on peut emmener. Tu justifies l'acte de cette personne qui a pris le risque de tuer l'autre pour l'empecher d'avoir ses points seraph, et tu demandes de lui "laisser son prix". De meme, les voleurs a la deco peuvent utiliser ton argument pour justifier leur acte, et dire : j'ai pris le risque de voler a la deco, laissez moi mon prix.

C'est permis, je l'admets, c'est pas pour ca qu'il faut justifier ces actes.
et justement les voleurs a la déco garde leur prix bizzarement....
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Je suis dsl mais l'argument de Wulfram est que justement si c'est une zone PVP, rien n'interdit de tuer des gens la bas. Et si c'est autorisé cela fait partie des regles du jeux. Et si c'est les regle du jeux le GM n'a pas a intervenir (comme convenue depuis le début syur Chaos : Les GM n'aide pas les joueurs pour XP/Quete/PvP)

Désolé mais je me rappelle pas que qqun ai tp Drasch a l'oracle a l'epoque le jour ou elle s'est fait frag par Mat Slayers juste avant du dire 'Ready to Reborn' 'Yes'
Le but de l'assassin est reelement de mettre des batons dans les roues de ses adversaire. un jour tu gagne un jour tu perd.
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Merci de répeter aussi ce que je dis, je pense qu'ils devront lire 50 fois le même argument pour le comprendre...
Citation :
Publié par Draak Lyrken

Faudrait essayer de comprendre ce que je veux dire ... relisez mes posts.

Je comprends pq chaos est ce qu'il l'est, vu comment vous justifiez les choses : a Isawa et aux autres, je ne critiques pas le templage de kelkun en zone permise, je critique ici la justification : c'est permis, alors ou est le mal ? C'est clair qu'avec ca, on peut justifier les vols a la deco, les plugs, les indrops, ... je me repete, oui , mais obligé...
Une chose que vous semblez oublié , la personne ayant été tué dans la salle des points n'a pas perdu que ses points , il/ elle a perdu aussi son équipement , donc bon , lorsque tu dis Wulfran ' laissons-lui son butin' je ris , il a l'équipement ( ou du moins une partie car il ne devait pas avoir assez de place ) , du bon sens chez certains ne serait pas superflu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés