Publié par Landstalker/Mouna
Wulfran a dit que si c'était arrivé à lui il n'aurait pas gueuler , en lui enlevant on pourra constater si c'est vrai.
Ce qu'il a dit est parfaitement compréhensible pour qui se donne la peine de le lire , à moins bien sûr que ce n'était qu'une simple petite attaque dissimulant le fait que tu ne pas quoi lui répondre ... une fois de plus certains restent muet face à certains arguments.
Je remarque aussi que certains n'ont pas l'air attristés en voyant l'ambiance qui règne sur Chaos

La diférence c'est que moi je ne suis pas mort dans la zone pvp, j'ai reparti mes points, il n'y a donc aucune raison qu'on me les enlève. Elle est morte lors d'un combat, ce n'est pas aux GMs de lui rendre ce qu'elle perd.
Non je ne suis pas attristé pour l'ambiance qui règne sur Chaos, loin de là, je ne serais plus ici sinon, je pense toujours qu'il est possible de rendre Chaos à l'image de son nom.
La zone est pvp off ? ça à du changer depusi Aphra, c'est possible...
Prendre l'exemple des indrops/plugueurs contre lesquels beaucoup de gens crient et une erreur de jugement : on peut crier contre eux, on ne fait pas appel aux GMs pour qu'on ous rende ce qu'on a perdu.
Les points séraph sont récupérables en remontant un autre perso, j'ai déjà répondu à cet argument si vous preniez le temps de lire.
Nul besoin de plug pour éviter la mort : courir en parlant aux PNJ aurait suffit, je l'ai déjà fait souvent lors de certaines quêtes.
Ceux qui rallent parceque je joue le persos d'autres personnes, je tien à préciser que j'ai fait xp ces persos en partis, que je les équipe moi. Ceux qui disent que je ne suis pas capable de monter un perso, d'en monter un sans points séraph, qu'ils se renseignent sur le genre de perso que j'ai monté seul, c en'est pas xp qui me fait peur.
Même si par le plus grand des hasard cette zone était déclarée pvp off, parsemmée de trou sur la zone entière, je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre ce qu'elle a perdu : on ne rend rien à ceux qui meurent dans les trous du temple SC où s'y font voler. Encore une modération à deux niveaux ?
neosifer, je ne méprise pas tes réponses, ce sont les plus argumentées, bien que les arguments me semble faux, je respecte ton choix.
Pour ce qui est du fait que je sois un dL, je pense qu'effectivement ça influence certains (je n'ai pas dis tous).
Sirius, où est l'égoisme ? je n'ai pas pas eu de malheur de ce genre, et tu parles de recommencer quoi ?
Dok, ta petite graduation ne va pas : les insultes sont interdites sur Chaos, bien que certains semblent l'oublier.
Emma, ce n'est pas moi qui ai attaqué, je ne sais pas qui l'a fait, mais je doute qu'il l'ai fait dans le but qu'on rende ce que l'autre avait perdu : il a pris un risque, comme si mettais toute ta fortune dans des tickets de loto, et ila gagné : laissons lui son prix.