[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Si un lvl 150 meurt en plantant, je pense qu'il faut lui rendre sinon c'est de sa faute.
Pour les items 1.25 ? C'est de la faute du joueur, donc tant pis pour lui.

Mais la je suis conscient que tu a raison, mais je persiste a dire que pour un lvl 1, c'est normal de lui rendre (oui je suis tétu )
Citation :
Publié par Freddnk
Si un lvl 150 meurt en plantant, je pense qu'il faut lui rendre sinon c'est de sa faute.
Pour les items 1.25 ? C'est de la faute du joueur, donc tant pis pour lui.

Mais la je suis conscient que tu a raison, mais je persiste a dire que pour un lvl 1, c'est normal de lui rendre (oui je suis tétu )

Tu sais que j'ai raison, tu le dis toi-même, et pourtant tu persistes dans l'erreur ?
C'est ton choix, et je le respecte, mais je ne vois pas en quoi le fait que le lvl 150 ai planté ou non : elle, n'avait pas planté, elle aurait donc pu ne pas mourir. Si elel est morte, c'est tout autant sa faute que le joueur qui aurait rebuté ses objets.
Tes arguments prouvent que tu a raison sur le fait.
Mais le but de T4C est de s'amuser, non ? Je vois pas pourquoi, meme si on est sur un serveur 100% drops et pvp et tout, il faudrai degouter des lvl 1, c'est qu'un jeux.
Je te met au défi, de monter un X3 avec tt les points en resist lumiere (lol ), on verra bien...
Le probleme n'est pas que ça soit dans ton interet ou non. Le probleme c'est que ce genre de méthode correspond juste à une envie de dégouter les autres joueurs du jeux. C'est peut etre un jeux 100% pvp, ça ne veut pas dire qu'un comportement humain à l'égard des autres membres de la communauté n'est pas envisageable.

Faut quand meme pas exagéré... Tu sais tres bien aussi que pour une personne sur deux, ce genre de chose menera à un delete ou à un arret du jeux. Si un de tes amis quittent le jeux parce qu'il lui arrive la meme chose, bien que cela ne te touche pas toi, je ne pense pas que tu irais lui dire : "C'est l'jeux... si tu te barres c'est que t'es un faible".
Citation :
Publié par Freddnk
Mais le but de T4C est de s'amuser, non ? Je vois pas pourquoi, meme si on est sur un serveur 100% drops et pvp et tout, il faudrai degouter des lvl 1, c'est qu'un jeux.
Je te met au défi, de monter un X3 avec tt les points en resist lumiere (lol ), on verra bien...
J'en serais capable, mais j'ai déjà trop de noobs en évolutions là. En plus résist lumière = moins bien healé = plsu grois désaventage que pas de points. Mais dans le même genre, Arkan avait 10 pts puiss nécro en *2, et seulement drain mineur.

Je suis d'accord que le but n'est pas de dégouté, mais tu ne penses pas que donner des avantages à certains peut en dégouter d'autres ?
Citation :
Publié par Freddnk
depuis quand on peut mettre des resist lumieres
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'en serais capable, mais j'ai déjà trop de noobs en évolutions là. En plus résist lumière = moins bien healé = plsu grois désaventage que pas de points. Mais dans le même genre, Arkan avait 10 pts puiss nécro en *2, et seulement drain mineur.

Je suis d'accord que le but n'est pas de dégouté, mais tu ne penses pas que donner des avantages à certains peut en dégouter d'autres ?
Ce n'est pas un avantage qui est donné, mais un avantage qui est rendu. Et meme, on ne peut pas le qualifier d'avantage puisque c'est la récompense normale à la quete que la personne à mené.
à ma connaissance, le staff GM n'a jamais eu à modifier les attributs même d'un perso (stats, points seraph, compétences, sorts) hors bug nb.

cela n'en était pas un, c'était combat réglo en zone pvp, l'autre combattant aurait pu mourir.
Citation :
Depuis que tu t'appel Draak lyrken.
Tu aurais pu donner ton avis sur la question au moins, ça fait un peu +1 là !
et bien je v devoir changer de nom car il n'est pas possible de mettre des resists lumiere aux pts seraph....
Sinon, j'ai eu longtemps revé de tuer un ennemi dans cette zone et j'ai failli le faire mais comme je jouais pas mon perso a ce moment la j'ai laissé la gars orange qui devait trembler irl surement....
1) Qd je dis le fait t'es connu, le terme connu ne veut pas dire une personne de connue, ce veut dire ici : que el fait t'es rapporté ...

2)Ensuite, j'ai dis que t geules pour un truc (par sur kelkun) qui a l'air de vraiment t'enerver, alors que je vois pas vraiment en quoi ca gene : t sors plus haut le fait que c'est une facon comme une autre de rendre son ennemi moins puissant. Un des comportements qui a contribué a vider chaos ... Faires des pvps c'est avoir en face un perso qui a toute ses chances, si t'es sur de gagner, en quoi c'est gratifiant, juste le fait de te sentir un surhomme ?

3)Je me critique moi-meme, et du temps que j'ai joué sur chaos, je ne me suis jamais plaind de ce genre de chose meme si je suis contre : on me tue o poppos, m'en plaind pas, et je le fais pas pour autant; on plug, je le fais pas; je geule pas pour autant; et j'en passe. Tes critiques ne font pas avancer les choses, ca contribuent juste a faire partir des gens, et certainement a ce que d'autres n'y retournent pas, en lisant ce genre de choses.

4) woah elle est dure la realité : quelqu'un a pu redistribuer les points seraph, ma vie sera foutu ... serieux, celui qui prend trop ca au serieux c'est toi wulfram; tu y passes trop de temps que la realité que t crois etre n'est enfin de compte qu'un jeu, tu as l'air d'avoir oublié ca...
Ce serait bien de savoir qui est le mec qu'à fait ça, parce que WTG moi j'dis, now sur le point de vue je suis d'accord avec Wulfram, parce que par exemple quand Sheila a down vs Miya en duel et que Miya lui a rien rendu, LML lui a pas rendu les dropps, c'est un combat pvp comme il en existe toutes les minutes sur chaos et qui ne doit jamais mener à une aide "GM"
Citation :
Publié par Volrath Raven
Non mais sérieux il y en a qui savent vraiment pas quoi faire pour dégoûter les autres...

Arkan tu trouves normal et fairplay de jouer un perso qui a 28, 42, voir p-e même 56 points seraph toi?
J'ai pas compris
Citation :
Publié par Volrath Raven
Non mais sérieux il y en a qui savent vraiment pas quoi faire pour dégoûter les autres...

Arkan tu trouves normal et fairplay de jouer un perso qui a 28, 42, voir p-e même 56 points seraph toi?
explique toi stp

Arkan c'est le pire des idiots que chaos a jamais connue alors une connerie de plus ou de moin lol ( j'ai jamais vu arkan monter un perso fort ... juste jouer les perso des autres lol )
vraiment n'importe quoi pour une foi LML a eu totalement raison
Citation :
Publié par Volrath Raven

Jester m'a récémment appris que Faye avait 28 points séraph, elle m'a dit de continuer à jouer comme avant et d'attendre qu'elle se re-signale : je le fais.

Zapple, je ne suis absolument pas ennervé, je prend cela très calmement, il y a inustice, je le signale. Tu as surement d'autre chose sà critiquer en/sur toi, d'après ta loique tu ne devrais pas avoir à me critiquer avant que ce soit fini, pourtant tu le fais. Je ne vois pa spourquoi moi je n'aurais pas le droit de critiquer aussi.

Je n'ai jamais dis que ma vie serait foutu, j'ai dis que ce n'était pas normal vis-à-vis de son tueur quia pris le risque de mourir afin de la tuer.

Neoseifer, quel avantage est rendu ? Celui des points séraph ? Ce n'est pas un avantage, c'est une contrepartie à la quête. Par contre il y a avantage lorsqu'on permet à quelqu'un qui devrait ne plus pouvoir avoir ces points, à cause d'une erreur stratégique en pvp, de les retrouver. L'autre personne a aussi fait sa quête pour arrive rà la tuer, je pense qu'on devrait lui laisser sa victoire.
Parceque, si on suit ton raisonnement, les drakes sont la récompense normale à l'accès oracle, donc si on tue quelqu'un qui y xp, il faudrait l'y reteleporter, voir lui rendre ce qu'il a perdu. Tu es pour ? Si oui, change de serveur.

Draak, depusi quand tu t'appelles Draak Lyrken ? Ce sont les autres qui t'appellent ainsi !

Ha pour reprendre avec toi Volrath, tu ne penses pas en avoir dégoûtés beaucoup avec ta petite enquête ?

-edit pour kyna- Tu ne m'aimes pas parceque je ne me suis jamais soumis à toi ? ça ne me dérange pas, j'en suis même fier. Por ce qui est des persos fort, ce n'est pas mon but, si ça l'avait été je pense que je n'aurais pas monté le même type de persos que ceux que j'ai fait.
Citation :
Mystry m'a récémment appris que Faye avait 28 points séraph, elle m'a dit de continuer à jouer comme avant et d'attendre qu'elle se re-signale : je le fais

tu oses parler d'injustice apres sa ? moi je parle de justice a deux vitesse la plutot et puisque tu es tant atacher a la justice et a l'etique tu devrais de toi meme aretter de jouer Faye

edit: je t'aime pas parsque tu n'as aucun merite a jouer des persos que tu n'a pas monter et a critiquer tout le monde alors que t'es loin d'etre mieux
Une erreur stratégique? Il avait le choix entre quoi et quoi? Mourir ou Plug? J'serais plutot assez content qu'il n'ait pas utiliser la deuxieme option.

Arrete la mauvaise fois. Tu sais tres bien qu'on ne peut pas comparer une personne qui va pex pèpère aux drakes avec une personne qui veut juste reborn tranquille.

Tu parles d'injustice. Alors moi aussi j'vais jouer le jeux de la mauvaise fois. Tu dis qu'il aurait pas du demander aux GMs de le teleport... okay okay... Alors toi quand tu as appris que tu avais trop de points... t'as quand meme pas arreter de jouer le perso. On t'as dis de continuer? LML était d'accord aussi pour teleporter la personne. Au final... on peut s'amuser à faire un post "l'equipe de Chaos laisse Faye jouer avec trop de points, s't'une injustice, l'equipe est vraiment pourries...".

Ca fera pas avancer le chmilblik.

Je peux pas changer de serveur, je joue pas sur Chaos, ni à t4c =/
Citation :

lol n'importe quoi, resist lumiere = moin bien healer.
ET resist eau = Les protect barrier donnent moin de ca / resist terre = protect et po de piere donne moin de Ca

De plus je ne vois pas ou il y a de l'injustice, puisque LML a dis qu'il le ferai pour tous...
Depuis que je l'ai appris, je ne pvp plus ni n'xp avec Faye, elle est au point mort.
Et il avait le choix entre courir et mourir, elle a preferé mourir.
Sauf que les sorts de barrière/protection ne sont pas influencés par la puissance eau/terre, alors que les sorts de soins le sont par la puissance lumière.
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Courir dans une zone bloquée ?
En esquivant l'ennemis oui : aucun ne peut tirer de loin, aucun n'a enche, c'était jouable. QU'elle ai essayée ou non, elle n'y est pas arrivée, mais c'était techniquement faisable.
Citation :
Depuis que je l'ai appris, je ne pvp plus ni n'xp avec Faye, elle est au point mort.
Et il avait le choix entre courir et mourir, elle a preferé mourir.
Menteur, tu pvp hier avec Faye, je t'ai vu te battre contre Elvy a coup de l'epée du Lord donné par Sir Beltigan et de feu...

Ca m'amuse ceux qui disent qu'elle aurait pu plug et patati, peut etre, mais je signale que l'aura s'est activé, donc elle a pas trop eu le choix. Et puis ca ce trouve, elle ne connais pas le plug, vu qu'elle jouais sur Play. Arreter de lui jeter des fleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés