Publié par Volrath Raven
Non mais sérieux il y en a qui savent vraiment pas quoi faire pour dégoûter les autres...
Arkan tu trouves normal et fairplay de jouer un perso qui a 28, 42, voir p-e même 56 points seraph toi?
Jester m'a récémment appris que Faye avait 28 points séraph, elle m'a dit de continuer à jouer comme avant et d'attendre qu'elle se re-signale : je le fais.
Zapple, je ne suis absolument pas ennervé, je prend cela très calmement, il y a inustice, je le signale. Tu as surement d'autre chose sà critiquer en/sur toi, d'après ta loique tu ne devrais pas avoir à me critiquer avant que ce soit fini, pourtant tu le fais. Je ne vois pa spourquoi moi je n'aurais pas le droit de critiquer aussi.
Je n'ai jamais dis que ma vie serait foutu, j'ai dis que ce n'était pas normal vis-à-vis de son tueur quia pris le risque de mourir afin de la tuer.
Neoseifer, quel avantage est rendu ? Celui des points séraph ? Ce n'est pas un avantage, c'est une contrepartie à la quête. Par contre il y a avantage lorsqu'on permet à quelqu'un qui devrait ne plus pouvoir avoir ces points, à cause d'une erreur stratégique en pvp, de les retrouver. L'autre personne a aussi fait sa quête pour arrive rà la tuer, je pense qu'on devrait lui laisser sa victoire.
Parceque, si on suit ton raisonnement, les drakes sont la récompense normale à l'accès oracle, donc si on tue quelqu'un qui y xp, il faudrait l'y reteleporter, voir lui rendre ce qu'il a perdu. Tu es pour ? Si oui, change de serveur.
Draak, depusi quand tu t'appelles Draak Lyrken ? Ce sont les autres qui t'appellent ainsi !
Ha pour reprendre avec toi Volrath, tu ne penses pas en avoir dégoûtés beaucoup avec ta petite enquête ?
-edit pour kyna- Tu ne m'aimes pas parceque je ne me suis jamais soumis à toi ? ça ne me dérange pas, j'en suis même fier. Por ce qui est des persos fort, ce n'est pas mon but, si ça l'avait été je pense que je n'aurais pas monté le même type de persos que ceux que j'ai fait.