[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon jai pas tout lu c'est trop long, j'aime pas les PvP donc je serais tenté de dire "bien fait" si elle aurait pas recup ses points seraph, mais dans un sens j'pense que le gm a bien fait parceque c'est l'handicaper durant tout le jeu (en gros autant rebut le perso) et le but c'est pas de faire rebuter les perso.
Imagine ca te serait arrivé a ton seraph x3 de lock ? T'aurais crié au scandale, alors bon -_-
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu peux aussi récupérer les points en campant : tu recrée un perso, tu l'xp, tu fais ses accès, tu le reborn, etc.
Oui c'était une *3, un clone.
Généralement quand tu t'équipes c'est pour les bonus des équipements. Tu devrais demander à ce qu'on te rende tes items quand tu drops.

Melk, je reprends l'exemple du fumeur qui dit que fumer c'est mal ?
Je suis d'accord que parfois il faut savoir être indulgent, mais si tu veux l'être avec celle qui est morte, alors compense la perte (je le prend comme tel) de celui qui l'a tuée.

Pourquoi celui qui tue aurait-il la main mise sur la perte de sa victime ?

Quand la personne drop, ok il a la légitimité de récupérer tous les drops. Mais quand il lui vide son xp par exemple ou ici ses points seraf, c'est devant tout le serveur que la victime est pénalisée.

Pour compenser la perte, ce n'est pas le tueur qu'il faut rembourser, c'est donc tout le serveur et de manière égale.

Je trouve que refuser de lui rendre ses point serafs et bien négligeable à l'echelle du serveur. Par contre à son échelle c'est un drame.

-edit-

Et arrétez de l'attaquer avec vos procès d'intention à la con, dans les cas comme ça on a le bénéfice du "non fait" et il vous renvoie ad patres à chaque fois tellement cet argument ne tient pas debout. Bref ça ne fait pas avancé le débat.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Melk, je suis ok pour compenser cette perte au serveur entier, je n'osait pas le demander.
Sauf que moi j'ai rajouté ça

Je trouve que refuser de lui rendre ses point serafs et bien négligeable à l'echelle du serveur.

Je me passerai de la part du remboursement personnellement, ayons âme charitable quelquefois.
Sauf que si on dit : ho c'est négligeable (et encore ça ne l'est pas pour moi), autant dire Chaos serveur pvp off. C'est tout aussi négligeable (voir plus à vos yeux, puisque les points séraph semblent être plus important qu'une archi, un arc, etc.) de rendre ses drops à quelqu'un, pourtant on ne le fait pas.

(ralph, arrete de répéter ce que tu dis, ce post est là pour discutter pas pour radoter.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés