[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'étais tranquillement en train de discutter en whisp avec mon cher ennemi Batman lorsque je vis LML se teleporter à côté de Serenna-PvP (Confirmation stp LML).
Celle-ci se plaignait d'avoir été tué...dans la salle des points ! Avant de les répartir, bien sur. Le Moi Lochy, GM impartial, l'a alors téléportée vers cette salle afin qu'elle puisse répartir ses 14 points séraph.
Pourquoi ?
Oui, je me demande pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat loyal (level 1 vs level 1, et encore je ne sais pas qui était son aversaire, donc s'il était aussi 3ème renaissance), alors que rien n'est rendu ni aux pauvres victimes qui meurent dans des combats bien souvents inégaux, ni aux braves combatants s'engageant dans de dangereux combats mortels.
Lors d'un meurtre rapide, le but est souvent de s'enrichir ou de ralentir l'autre dans sa progression, l'empêcher de répartir ses points est une manière comme une autre de rendre son ennemi moins puissant : pourquoi, alors, vouloir empêcher cela ?

Il paraitrait que cela a toujours été fait ainsi ; cette partialité envers les nouveaux séraphins semble ne jamais avoir marqué personne, ou dérangé dumoins. Pourquoi ? Sans doute car cela était caché, mais j'étais sur place pour une fois !!
Citation :
Publié par Loriane Amande
Et si, elle avait ses points de deja repartit
Ce n'était pas le cas, de toute façon elle n'aurait pu les répartir une seconde fois. (On ne gagne pas des points en étant téléporté dans la zone.)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il paraitrait que cela a toujours été fait ainsi ; cette partialité envers les nouveaux séraphins semble ne jamais avoir marqué personne, ou dérangé dumoins. Pourquoi ? Sans doute car cela était caché, mais j'étais sur place pour une fois !!
Si ca se faisait caché, je l'aurais pas fais devant toi
Simple question de bon sens, ca a toujours été fait pour n'importe qui et ca ne changera pas.

Citation :
Publié par Loriane Amande
Et si, elle avait ses points de deja repartit
Ils n'etaient pas répartit, j'ai vérifié avant
Elle c'est faite tuer a mains nues ? Il ou elle a du mettre du temps avant de la templer.
Il faut avoir du courage, de la patience et rien d'autre a faire.

Pour donné mon opinion, je suis pour la restauration, enfin la re teleportation, c'est comme réparer ceux qui ont le bug nb. Si il n'avait pas téléporté cette personne, elle n'aurait pas pu mettre ces points séraphes.
Citation :
Publié par LML
Si ca se faisait caché, je l'aurais pas fais devant toi
Simple question de bon sens, ca a toujours été fait pour n'importe qui et ca ne changera pas.
Il suffit de voir que personne n'en a jamais parlé pour voir que même si ce n'était pas caché, c en'était pas visible non plus.
Et pourquoi cela ne changerait pas ? Tu as une explication au fait qu'une zone puisse être nommé "zone sans pertes" sur un serveur 100% pvp ?
Au début de Chaos, on nous annonçait qu'il n'y aurait pas de GMs, il y en a eu. Pourquoi alors affirmes-tu que cela ne changera pas ?

-Edit- Comme qoi le bon sens prends parfois la mauvaise direction...
Citation :
Publié par Vernom
Elle c'est faite tuer a mains nues ? Il ou elle a du mettre du temps avant de la templer.
Oui, mais l'aura c'est déclenché donc ca a été vite.
Citation :
Publié par Ramir Stix-SnT
Je trouve ça totalement normal , LML a bien fait.
C'est tes aventages a etre seraph ki partent en fumé dans ce cas la, irreversible en +...
Tu as encore 35 all stats, accès aux zones séraph, etc.
Pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat alors qu'on ne rend pas les drops à d'autres ? C'est du pareil au même. Empêcher de répartir les points est un moyen comme un autre de rendre son ennemi moins efficace, pourquoi le refuser ?

Vernom, ce n'est pas du tout comme un bug du NB, puisque justement, ce n'est pas un bug mais une mort pvp...
Je comprend tes arguements Wulfram, mais il faut aussi comprendre ceux à qui ca arrivent...
Surtout que tu ne peux pas considerer ca comme un duel, puisque seul la ''chance'' intervient (Celui dont l'aura s'activera le premier).
Citation :
Publié par Freddnk
Je comprend tes arguements Wulfram, mais il faut aussi comprendre ceux à qui ca arrivent...
Surtout que tu ne peux pas considerer ca comme un duel, puisque seul la ''chance'' intervient (Celui dont l'aura s'activera le premier).
La chance est un élément à prendre en compte l'or d'un combat (aura, critique, allié qui arrive, etc.)
Si c'était arrivé à moi, je n'aurais pas demandé qu'on me reteleporte. Ce que tu dis me fait penser à -Xena- qui voulait qu'on fasse lock les voleurs à la déco, alors que c'est autorisé. Je lui ai sigalé, elle m'a demandé si je m'étais déjà fait volé. Ma réponse a été : Oui, pas plus tard qu'il y a deux heures, 9 millions.
Elle n'avait plus rien à dire.
Tu veux que je fasse exprès de mourir là-bas avec un *3 pour que tu comprennes que je n'ai pas posté par interêt mais plus par respect de l'esprt de chaos ?
A mon avi c'est le genre de discours que l'on tient tant que ça ne nous est pas encore arrivé. Faut pas non plus etre totalement fanatique. La différence avec des simples drops, c'est que des points séraphes tu peux pas les faire dropper à quelqu'un d'autre, et tu ne peux pas non plus retourner en arriere pour les récuperer. En gros, le seul but de la manoeuvre, c'est dégouté le joueur qui est en face.
Tout ce remus menage dans le seul but d'embeter (et je me force a utiliser ce mot faible) quelqu'un qui a templé avant de pouvoir mettre ses points seraph...

Chaos reste chaos, des joueurs qui feront tous pour empecher d'autres de jouer; serieux ca te gene tellement que ca, qu'on puisse permettre a quelqu'un de pouvoir mettre ses points seraph? Je vois ca d'ici : le fait t'es connu, ca te prend tellement la tete, que t decides d'en faire un post et gueuler... nan mais arreter de penser qu'a ca, a faire chier les gens ...

Serveur pvp oki, mais ca n'empeche pas de se comporter, suivant certaines situations, de telle mainiere a rendre le serveur un peu plus "humain"; vous etes la a critiquer le comportement des uns et des autres, commencer par soi-meme et ca ira mieux.
Citation :
Tu as encore 35 all stats, accès aux zones séraph, etc.
Pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat alors qu'on ne rend pas les drops à d'autres ? C'est du pareil au même. Empêcher de répartir les points est un moyen comme un autre de rendre son ennemi moins efficace, pourquoi le refuser ?
Elle n'a rien perdue de droppable mais quelques choses qu'elle doit avoir. Enfin c'est difficile a juger sachant que j'ai déjà mes trois renaissances et les points. Je pense que tu serais la victime tu ne tiendrais peut être pas le même discours.
Il y a plein de technique pour degouter le joueur qui est en face, ou pour eviter qu'ils deviennent fort, comme le tuer en cours d'xp.
Pour moi, c'est juste une question de bon sens, je trouve que le serveur Chaos se vide déja assez comme ca...
[Avis extérieur]
Même si je trouve l'intervention de LML clairement abusé, un peu de compréhension ne serait pas de trop, Wulfram. Et la compréhension ce n'est pas forcément dire que toi, tu est capable de subir cela sans rien dire etc ... Soit, toi ça te fait rien, mais il faut comprendre que cela peut dégouté complètement d'autres joueurs.
Des items, ça se retrouve.
De l'xp, ça se refait.
Mais des points seraph, impossible, à moins de delete et recommencer un personnage ... mais ne trouve tu pas cela un peu exageré ? Chaos, terre de défis, ok, mais laissez une place aux gens qui n'ont pas forcément des heures à consacrer à Chaos serait-elle une mauvaise chose ?
Chaos n'est donc reserver qu'aux hardcore gamers ? N'est-ce pas un peu égoïste ?

--- Malheureusement, mon message ne fonctionne pas dans ce cas précis, vu que la personne, si j'ai bien compris, n'a pas monté son personnage sur Chaos mais sur un autre serveur - Chose contre laquel je suis totalement opposé. ^^
Citation :
Voila, j'étais tranquillement en train de discutter en whisp avec mon cher ennemi Batman lorsque je vis LML se teleporter à côté de Serenna-PvP (Confirmation stp LML).
Celle-ci se plaignait d'avoir été tué...dans la salle des points ! Avant de les répartir, bien sur. Le Moi Lochy, GM impartial, l'a alors téléportée vers cette salle afin qu'elle puisse répartir ses 14 points séraph.
Pourquoi ?
Oui, je me demande pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat loyal (level 1 vs level 1, et encore je ne sais pas qui était son aversaire, donc s'il était aussi 3ème renaissance), alors que rien n'est rendu ni aux pauvres victimes qui meurent dans des combats bien souvents inégaux, ni aux braves combatants s'engageant dans de dangereux combats mortels.
Lors d'un meurtre rapide, le but est souvent de s'enrichir ou de ralentir l'autre dans sa progression, l'empêcher de répartir ses points est une manière comme une autre de rendre son ennemi moins puissant : pourquoi, alors, vouloir empêcher cela ?

Tu as tout a fais raison elle a perdu sa capacité de mettre c'est point en voulant pvp qui dis que c'est pas elle qui a cherché a tuer l'autre et sa c'est retourné contre elle ?
Citation :
Vernom, ce n'est pas du tout comme un bug du NB, puisque justement, ce n'est pas un bug mais une mort pvp...
Elle aurait tres bien pu mentir et dire qu'elle avait eu bug nb, ce qui est tout a fait possible, mais elle a dis la vérité. Elle a ses points seraph et c'est tout a fait normal.
Je vais faire un X3 et repartir ses pts seraph en force dans la salle, comme ca je vais tuer tous ceux qui renaissent et ils pourront pas repartir leurs pts

Sinon, la PVP elle a cloné X2???
Citation :
Publié par zapple
Tout ce remus menage dans le seul but d'embeter (et je me force a utiliser ce mot faible) quelqu'un qui a templé avant de pouvoir mettre ses points seraph...

Chaos reste chaos, des joueurs qui feront tous pour empecher d'autres de jouer; serieux ca te gene tellement que ca, qu'on puisse permettre a quelqu'un de pouvoir mettre ses points seraph? Je vois ca d'ici : le fait t'es connu, ca te prend tellement la tete, que t decides d'en faire un post et gueuler... nan mais arreter de penser qu'a ca, a faire chier les gens ...

Serveur pvp oki, mais ca n'empeche pas de se comporter, suivant certaines situations, de telle mainiere a rendre le serveur un peu plus "humain"; vous etes la a critiquer le comportement des uns et des autres, commencer par soi-meme et ca ira mieux.

Je ne vosi pas en quoi le fait d'être connu intervient ici : je dis ce que je pense. Je ne pense pas qu'à faire chier les gens comme tu le dis, par contre c'est sur que ça m'énerve bien plus qu'on lui rende ses points séraph plutôt que de les perdre moi.
Dis moi aussi où j'ai enguelé qui que ce soit, j'ai constaté, je demande réparation d'un abus.
Tu veux que les gens commencent par se critiquer eux-même ? Pourquoi ne le fais-tu pas toi alors ? Parceque l'humain est contradictoire de nature. Si chacun devait se critiquer lui-même avant d'avoir le droit de critiquer un autre, il n'y aurait plus de critique du tout, et je doute que ce soit mieux. Sans critiques, les choses n'avancent pas.
Ha aussi, pourquoi demandes-tu aux gens qui font des critiques négatives de se critiquer eux-même et pas à ceux qui font des critiques positives ? Parce que tu préfères refuser la réalité quand elle est dur a accepter ?

neoseifer, relis mon post précedent le tien, et édite ton message s'il te plait, à mons que tu ne changes pas davis. Dans ce cas je ne peux rien pour toi si tu ne veux pas comprendre que je ne fais pas cela dans mon interêt.

Dok, je sais que je suis plus facilement dégoutable que d'autre (qui a dit pas du tout ?), mais là n'est pas le problème. Si quelqu'un est dégouté car il est mort, je ne vois pas pourquoi il aurait plus le droit qu'un autre qu'on lui rende ce qu'il a perdu... Tu le dis toi-même : les xp ça se refait, les items aussi : elle peut donc se servir de son perso comme d'une mule, ou pour camper des coffres, tout en remontant un autre perso. Le fait que ce soit un clone ne change rien du tout, puisque cela se fait depuis longtemps, d'après LML.

Frednnk, comme dis le bon sens ne va pas toujours dans la bonne direction. Pour toi le bon sens serait de lui rendre, alors pourquoi ne pas rendre les drops d'un niveau 150 qui meurt ?

LML, si quelqu'un te dit qu'il a rebuté tous se sitems (1.25 compris), tu vas lui rendre sous pretexte qu'il a dit la vérité ? J'essayerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés