Publié par zapple
Tout ce remus menage dans le seul but d'embeter (et je me force a utiliser ce mot faible) quelqu'un qui a templé avant de pouvoir mettre ses points seraph...
Chaos reste chaos, des joueurs qui feront tous pour empecher d'autres de jouer; serieux ca te gene tellement que ca, qu'on puisse permettre a quelqu'un de pouvoir mettre ses points seraph? Je vois ca d'ici : le fait t'es connu, ca te prend tellement la tete, que t decides d'en faire un post et gueuler... nan mais arreter de penser qu'a ca, a faire chier les gens ...
Serveur pvp oki, mais ca n'empeche pas de se comporter, suivant certaines situations, de telle mainiere a rendre le serveur un peu plus "humain"; vous etes la a critiquer le comportement des uns et des autres, commencer par soi-meme et ca ira mieux.
Je ne vosi pas en quoi le fait d'être connu intervient ici : je dis ce que je pense. Je ne pense pas qu'à faire chier les gens comme tu le dis, par contre c'est sur que ça m'énerve bien plus qu'on lui rende ses points séraph plutôt que de les perdre moi.
Dis moi aussi où j'ai enguelé qui que ce soit, j'ai constaté, je demande réparation d'un abus.
Tu veux que les gens commencent par se critiquer eux-même ? Pourquoi ne le fais-tu pas toi alors ? Parceque l'humain est contradictoire de nature. Si chacun devait se critiquer lui-même avant d'avoir le droit de critiquer un autre, il n'y aurait plus de critique du tout, et je doute que ce soit mieux. Sans critiques, les choses n'avancent pas.
Ha aussi, pourquoi demandes-tu aux gens qui font des critiques négatives de se critiquer eux-même et pas à ceux qui font des critiques positives ? Parce que tu préfères refuser la réalité quand elle est dur a accepter ?
neoseifer, relis mon post précedent le tien, et édite ton message s'il te plait, à mons que tu ne changes pas davis. Dans ce cas je ne peux rien pour toi si tu ne veux pas comprendre que je ne fais pas cela dans mon interêt.
Dok, je sais que je suis plus facilement dégoutable que d'autre (qui a dit pas du tout ?), mais là n'est pas le problème. Si quelqu'un est dégouté car il est mort, je ne vois pas pourquoi il aurait plus le droit qu'un autre qu'on lui rende ce qu'il a perdu... Tu le dis toi-même : les xp ça se refait, les items aussi : elle peut donc se servir de son perso comme d'une mule, ou pour camper des coffres, tout en remontant un autre perso. Le fait que ce soit un clone ne change rien du tout, puisque cela se fait depuis longtemps, d'après LML.
Frednnk, comme dis le bon sens ne va pas toujours dans la bonne direction. Pour toi le bon sens serait de lui rendre, alors pourquoi ne pas rendre les drops d'un niveau 150 qui meurt ?
LML, si quelqu'un te dit qu'il a rebuté tous se sitems (1.25 compris), tu vas lui rendre sous pretexte qu'il a dit la vérité ? J'essayerais.