[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syna Sy
tu oses parler d'injustice apres sa ? moi je parle de justice a deux vitesse la plutot et puisque tu es tant atacher a la justice et a l'etique tu devrais de toi meme aretter de jouer Faye

edit: je t'aime pas parsque tu n'as aucun merite a jouer des persos que tu n'a pas monter et a critiquer tout le monde alors que t'es loin d'etre mieux
Merci pour ce grand moment de fou rire , non mais oh c'est le monde a l'envers.
Wulfran , je ne sais pas si c'est pour le plaisir de pousser une gueulante ou un manque de bon sens qui te fait faire ce sujet mais dans les cas je te plains.

Tu te contredis , tu dis que l'xp , l'or et l'équipement sont récupérables , un petit détail que tu ne sembles pas avoir saisi , les points séraphes ne sont ( techniquement ) pas récupérable sans intervention GM , tu te permets de dire que du fait que la personne ait récupéré ses points séraphes alors tout le monde devrait pouvoir récupérer ses items perdus lors d'un combat/meurtre ... les items sont récupérable(rachat ou camping) mais les points séraphes perdus ne le sont pas eux ( je radote mais c'est pour que tu comprennes !).
Les points séraphes sont la récompenses d'une renaissance en plus de l'accès à de nouvelles zones et des points de stat. c'est son dû.

Enfin bref , je vois pas pourquoi on perd du temps à t'expliquer ça , tu crois pertinament détenir la science infuse , la vérité vraie mais bon , le jour où tu comprendras qu'il t'est possible d'avoir tort là tu progresseras.
Tiens, le post que j'avais fait ici est pas passé, j'ai du oublier un truc, pas l'habitude nouvelle version Jol.

Bref: les clonés ont pas les items 1.25, pas acecs Sh level 1, et comptent faire des persos finis quand même. C'est assez équilibrant déjà.

Ensuite, un piaf sans points seraphes C sans précédents aussi.
Sortez pas lml favorise les playens, me semble il la connait pas cette nana -_-, et je pense pas qu'il voue un culte aux comptes payés non plus.

Pour finir, me semble que quand il y à eu de bigs bugs NBs sur Goa, certains s'étaient entretués salle des points, mais ils étaient retéléportés pour les placer, non?....
LOL

Halluciant ce poste... Vraiment une polemique a 2 sous! Mais j'aimerai bien voir ARkan monter un perso finale sans points seraphins, alors qu'il n'est pas fichu de pvp avec ses propres persos...

Dans le genre atatque gratuites et idiotes tu fais fort la quand meme...

LML a eu 100x raison. Et je vois pas l'interet de pourrir un perso des le level un.

Arkan ton manque de fair-play est effarant...
Citation :
Publié par Quild
Pour finir, me semble que quand il y à eu de bigs bugs NBs sur Goa, certains s'étaient entretués salle des points, mais ils étaient retéléportés pour les placer, non?....
durant mes 2 années sur GOA, j'ai pas connu de personnes ayant eu bug du nb dessus.

PS : il faut au moins 10 caractères pour poster.
Des exemples qui montrent que les choses qui peuvent etre faites ne sont pas forcement juste :

1) Le cas des indrops
A strictement parler, il n'y a rien qui interdit de pvp en indrop. Mais les commentaires et les voix qui s'elevent contre sont nbreuses : certains proposent de les boucler, d'autres de les ignorer, ... En gros, bcp pensent que les indrops pourrissent le jeu, et qu'il faut eviter de le faire.
Tout a fait d'accord. Mais de meme que tuer kelkun pour l'empecher de mettre ses points seraph, pvp en indrop n'est pas plus interdit a ce que je sache. Et alors, c'est pas pour ca qu'il faut le faire. Pvp en indrop, tuer kelkun pour l'empecher de mettre les points seraph contribuent a pourir le jeu.

2) Le cas des plugeurs
A bien considerer la chose, je vois pas en quoi c'est interdit de le faire. Et la ben, on voit des gens qui s'elevent contre les plugueurs, affirmant que c'est de l'anti-jeu.
Tout a fait d'accord, mais a strictement parler, rien ne l'interdit, mais un simple bon sens suffit pour dire non a la chose. Ce n'est pas interdit , mais c'est pas pour ca qu'il faut le faire...

Tout ca pour dire que qd vous affirmer : la zone ou l'on renais est une zone pvp, alors on va peter des gens pour les empecher de mettre leur point seraph, et ils n'ont pas a gueuler. Wé cest possible, et alors , il faut le faire ? Si vous pensez que oui, alors ne gueuler pas contre les indrops, plugueurs, parce que ce n'est pas plus interdit de le faire...
dans ce cas, il faut tenter de tuer celui qui a tuer la PVP dans la salles des points seraph et par ce moyen lui faire regretter son acte dans le jeu. C'est bien comme ça que ça se passe avec les indrop ou pluguers. On va pas pleurer à un GM.

La différence réside dans le fait que, lorsqu'on est tué par un indrop ou bien qu'un plugueurs nous échappe, on va pas appeler un gm pour soit filer les items que l'indrop aurai pu drop ou faire mourir le plugueur qui aurait du mourir ou même encore redonner les items que la personne a pu perdre dans un reboot ( et crois moi ça m'est déja arrivé). La PVP s'est fait tuée en combat singulier, c'est tout, on ne devrait pas pouvoir revenir en arrière en lui réattribuant ses points seraph.

Maintenant, je vais te dire la raison qui te pousse à contredire Arkan car tu n'oses pas toi même te l'avouer :

Tu exprimes l'opinion inverse car c'est un de Lock qui poste et qu'un de Lock t'a déja probablement tué ou du moins a été contre ta volonté. Donc tu te braques, tout comme LML mais à des proportions inférieures car non GM, à défendre la PVP. Et naturellement on avance pas car un peu toutes les bannalités ressortent des opposants à Arkan sauf le fait qu'elle a été tué en zone "pvp on" et que donc que c'est un combat tout à fait réglo.
Citation :
Publié par Mat de Lock
Tu exprimes l'opinion inverse car c'est un de Lock qui poste et qu'un de Lock t'a déja probablement tué ou du moins a été contre ta volonté. Donc toi tout comme toi comme LML se bornent dans leur propos trouvant du réconfort dans les pauvres personnes du forum d'autres personnes elles aussi victimes de notre grande famille.

je suis d'accord avec ce paragraphe moi je dirais même que si cétait une autre personne qui avait dénoncé ce fait il aurait été pris plus au sérieux par beaucoup d'entre vous
Citation :
Publié par Mat de Lock
sauf que tu prends un mauvais exemple car c'est une des (seules?) fois, où il a raison quoiqu'en disent les autres.
En gros, le post il sert à quoi, si vous etes certains d'avoir raison ? Nous exposer la vérité absolue?
Alors a Mat et a Muse merci de penser a ma place , mais ca ira je m'ensors tres bien tout seul.

Quand vous postez un sujet, et qd on n'est pas d'accord, c'est que forcement on est contre les de Lock ? Dans ce cas la, ne postez pas. Je vais faire pareil et vous retourner la chose : parce qu'un de Lock l'a dit, alors c'est juste ?... C'est certainement faux , mais qd on vous le dit, vous le prenez comment?

Et bien, si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas plus eu affaire a un de Lock , qu' a un autre. Je suis Nowhereman et si un de Lock vient me dire qu'il m'a tué ou j'orai insulté itg envers eux, qu'il me le dise ici. Je n'ai rien contre les de Lock, mdr, je connais meme certains avec qui j'ai simpatisé. Si mes souvenirs sont bon, aucun de Lock m'a tué en plus.

S'il fallait que je soit tjrs en desaccord avec ceux qui m'ont tué itg, ou la lol...j'ai passé l'age, je ne joue plus bcp a t4c, et je peux te dire que le comportement : tu m'as tué itg, tout ce que t vas dire a present j'irai dans la voie contraire, j'ai depassé ce stade.

Levez un peu le nez, la realité, le centre du monde n'est pas chez les de Lock, ni chez quiconque. Je n'ai rien contre un de Lock, mais j'ai encore le droit de dire mes convictions.
Citation :
Publié par Mat de Lock
Tu exprimes l'opinion inverse car c'est un de Lock qui poste et qu'un de Lock t'a déja probablement tué ou du moins a été contre ta volonté. Donc tu te braques, tout comme LML mais à des proportions inférieures car non GM, à défendre la PVP. Et naturellement on avance pas car un peu toutes les bannalités ressortent des opposants à Arkan sauf le fait qu'elle a été tué en zone "pvp on" et que donc que c'est un combat tout à fait réglo.
Quand on considere les arguments du partie adverse comme des bannalités, on essaye pas d'engager une discussion, en sachant pertinament qu'on va mepriser les réponses des gens.
J'joue pas sur Chaos personellement, et on a pas besoin d'y jouer et de savoir qui vous etes, pour exprimer une opinion inverse... la seule chose que j'ai à dire, c'est que tu as le droit de dégouter quelqu'un du jeux. Si tu n'as aucune conscience pour t'en empecher, c'est ton probleme.
J'ai pas tout lu, mais y'a deux avis sur ce sujet...

Premièrement... oui, c'est chiant ce qui lui est arrivé.

Mais d'un autre côté... elle en a bavé pour monter son perso ? Non.

Sur Chaos on a ramé depuis le lvl 1 (surtout au lvl 1 =p) pour xp, survivre, ramasser des items, renaitre. Elle, elle a rien fait de ça, et je suis contre le clonage.

Bien sur on peut dire que c'est chiant ce qui lui est arrivé, perdre ses points séraphes... mais c'est son probleme. Elle s'est battu, et me dit pas qu'elle avait pas de popos je le croirais pas, me dit pas qu'elle n'a pas eu le temps a la limite de plug, ca non plus je le croirais pas le moins du monde.

Elle a cloné son perso, et elle a pas apprit a plug, bien que le plug en soi est un sujet de contreverse, dans cette situation tout le monde aurait fait pareil.

Et pour ce qui est des GMs, j'agree a 100% avec Arkan. Lui même quand il meurt il chiale jamais, il perd bcp d'items et je l'ai jamais vu chialer pour ça.

Et pourquoi elle aurait le droit de ravoir ses points, en se clonant elle savait ce qu'elle fesait en venant sur un serveur pvp. Au pire elle avait qu'a cloner sur play et recloner ensuite sur Chaos, ou a la limite je sais pas si ca marche de Chaos a Chaos.

Mais non, fallait qu'elle fasse une connerie et fasse partir un post gueulant.
Cool
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Quand on considere les arguments du partie adverse comme des bannalités, on essaye pas d'engager une discussion, en sachant pertinament qu'on va mepriser les réponses des gens.
J'joue pas sur Chaos personellement, et on a pas besoin d'y jouer et de savoir qui vous etes, pour exprimer une opinion inverse... la seule chose que j'ai à dire, c'est que tu as le droit de dégouter quelqu'un du jeux. Si tu n'as aucune conscience pour t'en empecher, c'est ton probleme.
si c'est mon problème pourquoi tu t'en mêle alors ? de plus que tu ne joues pas sur Chaos. Non, vraiment je conçois dificillement ce que tu viens faire ici et comment tu peux avoir les éléments pour juger des personnes d'un univers que tu n'as même pas connu ?

@Nowhere : ok peut être mais je pense que pour certains qui ont posté sur ce thread c'est dans le but de contredire Arkan. Tous n'ont pas la maturité que tu as.
Pour Child >

Ca c'est de l'argumentation : elle n'a pas bavé pour monter son perso, donc ce qui lui arrive c'est bien fait. Grandit un peu Child (sans jeu de mot ^^)

On n'est contre le plug et la tu sors ton excuse : fallait apprendre a plug; tlm aurait fait pareil.

IL n'est pas le seul a pas pleurer en dropant Child ... Pleurer dans ce cas la est un gd mot, mais dans certaine situation, il faut savoir faire la part des choses.

Et pour finir, tu nous sors le bouquet : elle fait une connerie et fait partir un post guelant. Tu t'entends parler des fois, ou ici tu te relis ?
Tu ne le conçois pas? Moi si.

Le fait que ce soit ton probleme n'implique pas que cela ne puisse pas gener la communauté.

Ce que je viens faire ici? Hmmm... bonne question. A vrai dire... y a 3 minutes de délai avant de lancer un RT sur w3, marre de taper du mob sur biosfear, et plus personne de vivant sur irc à cette heure. Derniere solution... checker les forums. Hop, manque de bol, t4c-jol est dans ma liste :/

Sinon, comme je fais ça à peu pres tout les soirs où je reste chez moi, je commence à assez bien cerner l'ambiance du serveur, et les personnalités des gens qui postent beaucoup ici.

L'univers je l'ai connus... environ 5 minutes, mais apparement les personnes avec qui j'ai joué n'été pas très ouvert à ma vision de ce jeux, et apres 5 retour au temple, et plus une torche en poche, je me suis dis que ce serveur ne me correspondait pas vraiment.

Pour pas etre totalement HS, et essayer d'apporter un élément au sujet, comme l'a tres bien dis zapple, ce n'est pas parce que quelque chose est autorisé qu'il est normal de le faire. Avant de se refermer sur sa vision du jeux, peut etre faut il penser à l'interet de la communauté... Dans ce cas là, l'interet, c'est d'éviter de perdre un joueur potentiel, qui apportera peut etre quelque chose à la communauté. Vous partez du principe que c'est un clone... J'pense pas qu'il a choisit "clone" comme profession, et ça serait peut etre cool de lui laisser une chance sur ce serveur. Un post comme ça, c'est pas la meilleur pub qu'on peut faire à un joueur à son arrivé sur un serveur...

Edit pour en dessous : Tu sais de quoi tu parles ;p
Citation :
Publié par zapple
Pour Child >

Ca c'est de l'argumentation : elle n'a pas bavé pour monter son perso, donc ce qui lui arrive c'est bien fait.
tu déplaces le problème.
grandir oui, mais radoter non.

Edit pour au dessus : t'es venu ici pour faire du +1 à ce que je vois.

Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
J'pense pas qu'il a choisit "clone" comme profession, et ça serait peut etre cool de lui laisser une chance sur ce serveur. Un post comme ça, c'est pas la meilleur pub qu'on peut faire à un joueur à son arrivé sur un serveur...
c'est pas en ayant jouer 5 minutes ni même en fréquentant de temps en temps le forum que tu va pouvoir cerner les joueurs de chaos ou comprendre la mentalité du serveur.
Entièrement d'accord avec Neoseifer / Cyphox et zapple , surtout ce qui concerne la comparaison indrop/plug.

De plus je dirai qu'une bonne partie de posteur régulier du forum Chaos reflète tres bien la mentalité du serveur donc même en n'ayant jamais joué sur Chaos on peux ressentir parfaitement l'ambiance qui y règne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés